Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 69510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ange_patrix
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 11:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenu tonton pat

je suis moi aussi tout nouveau et effectivement c'est très sympatique comme communauté
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 11:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxxie
[Bow-ties Club]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 12:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue Je suis nouvelle aussi!
Visiter le site web du posteur
elo
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 19:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

salut moi c'est elo, grande fan du docteur (les nouveaux, j'ai jamais vu  les anciens), je suis aussi torchwood et sarah jane de très près!
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 20:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue on elo

Merci Neph
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 20:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous on ! ;-)

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
thibault leloup
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 00:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

onjour je suis thibault leloup et je viens de découvrir la saison 4 sur france 4 je me suis renseigné et david tennant reste mon dr préféré.

Cela dit saviez vous que des références au docteur sont dans fallout 1 et 2 ? c'est certes un peu bref mais j'allongerais quand j'aurais le temps ...puis vive le docteur

allez hop je monte en marche ..
Hachiko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 09:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord thibault leloup Mr. Green

Merci Neph
Six Words
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 11:54    Sujet du message: Just six words... Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Voilà plusieurs jours que je me promène sur votre site, que j'adoooooorrrreeee et cette fois ça y est me suis inscrite !!!!!

Alors je vais commencer de façon peu originale mais j'ai découvert le Doctor WHo sur France 4 complétement au hasard, vu qu'i n'y avait rien d'autres qui me tentait à la télé, il y a quelques semaines. Eh non ça n'a pas été le coup de foudre immédiat (quoique pour la série, parce que pour ce qui est de David, alors là !!!! Allons-y Alonzo !!!!).

Habituée aux bonnes vieilles séries américaines, j'ai été un peu surprise par le côté "kitch" de la série. Et pourtant ...apparemment elle a fait effet sur moi car la semaine d'après ma télévision s'est étrangement fixée sur "Doctor Who" et impossible de changer de chaîne. Je me suis laissée entrainer par les exubérances du Doctor. J'étais devenue accro (c'est grave Doctor....euh docteur ?). Pour vous dire, j'ai acheté le coffret de la saison 1 et 3 quasiment tout de suite après. Ben voui, quand j'aime....passé mon temps à surfer sur Internet pour trouver des infos sur cette série, réussi à dégoter quelques bouquins en français, et me suis inscrite ici. J'ai même réussi à trouver l'épisode "the christmas invasion" en VO (sous titré coréen) qu'il n'y avait pas dans le coffret. Bon bref, j'arrête là vous aurez deviné que "DOctor WHo is good for me" !!!!

Parlons un peu de moi puisque tout de même c'est le but de ce message.

Trentenaire, je travaille comme que secrétaire dans une boîte où je suis la seule nana; j'adore bouquiner des romans, regarder des séries, dessiner, faire du vélo quand il fait beau, crapahuter en montagne, faire du shopping avec les copines, me faire inviter un week end chez mon meilleur ami, les chamallows, les sandwichs toastés faits maison, le thé et tout ce qui se rapporte au Japon, faire des photos, etc, etc.

Bon c'est tout pour cette fois.

J'espère pouvoir venir souvent vous faire coucou (je n'ai pour l'instant qu'un ordinateur au bureau) et pouvoir échanger avec vous mon adoration pour le Doctor

[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 12:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue on SIX WORDS Mr. Green

Merci Neph
cathyouchka
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 16:58    Sujet du message: encore une accro Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai découvert comme la plupart d'entre vous, d'après ce que j'ai lu, la série sur France 4. Il y a très peu de temps pour moi.
Je suis tombée dessus par hasard, mais, nom d'une pipe en bois, je ne sais pas pourquoi elle a eu cett effet devastateur, mais je ne peux plus m'en passer.

Au point qu'il y a deux jours, je suis allée m'acheter les 3 premières séries ( de la nouvelle série)....je rumine dans ma tite tête d'horribles histoires pour écrire une fanfiction....ça bouillonne sec là dedans...
Oui, je suis aussi un peu déjantée...faut bien l'avouer... ;o)

Et oui, je suis en train de mettre David Tennant en fond d'écran sur tous les postes où je bosse....mdr

Ne m'en veuillez pas ;o), mais je crois que, si vous le voulez bien, je ferai un tit bout de chemin avec vous...
Si vous acceptez les vieilles bibliothécaires fan de SF entre autres ;o)

Bonne journée à tous !

Youchka
Hachiko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 17:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi cathyouchka à bord dans notre belle communauté

cathyouchka a écrit:
Si vous acceptez les vieilles bibliothécaires fan de SF entre autres ;o)

Bien sur !! Ravie de voir une autre fan de SF Mr. Green

Merci Neph
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 17:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Et bah ..il y en a plein de petits nouveaux

à tous !!!!
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 18:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai découvert doctor who (en vost) il y a 1 an, de façon très logique, après avoir regardé Torchwood.
J'ai tout de suite acroché à l'une comme à l'autre, et en fouillant un peu sur le net je suis tombée sur ce forum.(faut bien s'occuper entre 2 saisons du docteur ^^)
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 18:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord du Tardis à tous les nouveaux !

Passez de bons moments sur Smile

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 19:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Samaël (simpas le pseudo ^^)

Merci Neph
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 69510, 511, 512  >
Page 68 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange