Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 70510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keeper Of The Seven Locks
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 17:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai découvert Doctor Who il y a 2 ou 3 semaines de façon assez singulière. Je suis fan de la série humoristique américaine The Big Bang Theory. Pour les personnes qui ne connaissent pas, la série suit la vie quotidienne de 4 jeunes physiciens. L'un d'entre eux se lève tous les matins à 6h30 pour suivre la série Doctor Who. N'en ayant jamais entendu parler, je me suis mis à la recherche d'informations à ce sujet. Depuis, j'ai vu les 4 premières saisons de la nouvelle série, tous les épisodes spéciaux (Noël, Children In Need et Proms), le téléfilm de 1996, ainsi que les 5 premiers épisodes de la série de 1963.

Vous vous doutez bien que j'ai immédiatement accroché, appréciant beaucoup l'humour anglais et m'intéressant de très près au voyage dans le temps (je suis de la génération Retour Vers Le Futur).

Je cherche à voir tous les épisodes de l'ancienne série, même si je sais que c'est impossible. Mais j'aimerais au moins en voir une bonne partie.

A part ça, j'ai 28 ans, marié (mon épouse est fan également), un enfant. Je suis un adepte de musique Heavy Metal, de jeux vidéos et de jeu de rôle.

A bientôt sur le forum.

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 17:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 17:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Keeper Of The Seven Locks (merci le Ctrl C puis Ctrl V ^^)

Merci Neph
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 17:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Et bien Un grand bienvenue à tous et toutes !!

et sinon, The Big Bang Theory est très apprécié sur Mr. Green, la preuve :
http://doctorwho.xooit.fr/t653-serie-USA-THE-BIG-BANG-THEORY.htm
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 18:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

et Welcome à toutes et à tous ^^

et n'oubliez pas  ==>

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 18:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

huhu...

welcome on board Keeper...

et merci à Sheldon ^^
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 11:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hé bien hé bien, le forum est en plein essor, on dirait ! Ça fait bien beaucoup du plaisir ! Smile

Bienvenue à tous les nouveaux !
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 18:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

C'est la 69éme page ... Embarassed

Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 23:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Rhooooo.....

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Alucard68
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 20:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous, donc je me présente Je suis alucard68 j'habite Colmar ( Alsace ), j'ai 34 ans et aime beaucoups de choses, musique, animes, jeux vidéo. J'ai découvert Doctor Who avec sa première diffusion fr sur F4 et les scénrios sont pour la plupart extrément bien pensés. J'ai donc regardé pour connaître les anciennes versions et la série à su évoluer avec les époques. Je trouve que MCgann faisait un bon Doctor mais David Temnant est vraiment le meilleur, l'annonce de Matt smith me chagrine beaucoup mais je me reconforte en me disant qeu si un film se fait David T. sera de la partie Smile.
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 20:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord Alucard68 (fan de Hellsing, non ?)

Tu n'en rates pas une toi alors Laughing

Merci Neph
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 08:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Honnêtement, j'avais pas osé le faire remarquer, je me suis dit qu'on était sur un forum respectable, et tout et tout...

Bande de gamins, va... Mr. Green

Bienvenue, Alucard69 ! Smile (chuis Vosgien, c'est dans ma nature de pas aimer les Alsaciens, donc on fera semblant de bien s'entendre, d'accord ?)
Lénora
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 17:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

(Re)coucou tout le monde !
Après un très long moment passé dans le Void, me revoici parmi vous.
J'espère pouvoir repasser plus souvent maintenant (pour la petite histoire, il y a eu un déménagement plus long que prévu, une inscription a la fac refusée et un engagement à l'armée en cours ^^).
J'espère que vous vous souvenez un peu de moi quand même, mais si ce n'est pas le cas, je ne vous en voudrai pas, on ne peux pas toutes avoir le charisme de Rose et ou le caratère de Donna Smile
Axion
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 18:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ca fait longtemps que j'suis pas passé par là ^^

a tous les nouveaux sur
MSN
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 19:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour, Bonjour tout le monde, Smile

Bienvenue sur le best forum sur votre série et votre univers préféré... Mr. Green

Enjoy et à bientôt sur le chat
Ziastram
[Ood]

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 11:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello à tous!

Alors, rapidement, je suis étudiante en cinéma, mais en ce moment je suis à Londres (oui oui, vous avez bien lu) en Ersamus jusqu'a la fin de l'année, avec peut-etre une possibilité de rester plus longtemps!! Je suis en master "d'écriture créative" (une invention purement anglaise!)

Vous pensez donc bien qu'il est difficile d'échapper au Docteur une fois qu'on a mis les pieds à Londres! Mais je l'ai découvert avant, et par les Dalecks, mon frére étant un grand fan des Dalecks envahissent la Terre, qu'il m'a montré il y a pas mal de temps déjà, et de fil en aiguille j'ai commencé à regarder Doctor Who... et je n'ai jamais arrêté! Et pourtant, à l'origine, je ne suis pas vraiment branché science-fiction, mais Doctor Who a cette chose en plus qui fait qu'on ne peut pas s'empecher de regarder!

Voila, et comme ça fait plaisir de voir enfin un forum en français sur Doctor Who (parce que personne ne connait dans mon entourage!), et bien j'en profite!

ALLONS-Y!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 70510, 511, 512  >
Page 69 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange