Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altaran
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 21:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir tous le monde je suis Altaran j'ai 18 ans j'adore la série Docteur Who je regarde quand elles y sont les séries suivantes autre que DW : Stargate SG1 et Atlantis , Hereos ,SmallVille et The Lost Room
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 21:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Edit : aussi Altaran, ça fait plaisir de te lire !

Raaa the lost room, il faut que je la voie ne entier cette série, le peu que j'ai vu m'a trop plu !!

@ Félicia : Yo pour le forum de David Tennant Wink Il ya pas mal de membres ici qui soont incrit-es sur le site officiel de JOhn barrowman !
pour le simages, tu pourras en trouver sur la galerie de notre site Beans On Toast : la galerie est ouverte Mr. Green

http://www.doctor-who.fr/

Ya que la section "séries" qui ne l'est pas (mais c'est imminent!) Mr. Green

et pour les avatars, ici les deux formats (carrés et rectangles) sont bons en plus Wink
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 21:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Altaran et félicia, j'espère qu'on aura souvent l'occasion de vous lire sur ce forum !

A bientôt.
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 21:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Sunjin a écrit:
Edit : aussi Altaran, ça fait plaisir de te lire ! Raaa the lost room, il faut que je la voie ne entier cette série, le peu que j'ai vu m'a trop plu !!@ Félicia : Yo pour le forum de David Tennant Wink Il ya pas mal de membres ici qui soont incrit-es sur le site officiel de JOhn barrowman !
pour le simages, tu pourras en trouver sur la galerie de notre site Beans On Toast : la galerie est ouverte Mr. Green

http://www.doctor-who.fr/

Ya que la section "séries" qui ne l'est pas (mais c'est imminent!) Mr. Green

et pour les avatars, ici les deux formats (carrés et rectangles) sont bons en plus Wink

ah merzy , trop cool , moi et ma soeur , nous cherchons un site francais et un forum francais (c'est moi qui a trouvé lol)

je vous ferez des kits si vous voulez quand j'aurai le temps (la je vous mettrai les 2 avatars sur torchwood, ce que j'ai comme avatar et l'autre toch (désolé je ne sais pas ecrit son prénom)

Ouaiou votre site  est trop bien fait bravo Smile

merzy pour ton accueil Hawkins

j'ai oublié de vous dire que je suis fan de James marsters et qu'il va joué a coté de john dans Torchwood (heureuse de le voir)
Bad Wolf

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 23:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue!
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 13:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci de votre accueil.
lune
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 15:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

pieds nus sur la lune
Némésis
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 15:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Coucou tout le monde !! Mr. Green  
Alors moi c'est Némésis mais vous pouvez m'appeler aussi Némi. J'ai 23 ans et en vrai je m'appelle Anais. Je suis une "fausse" nouvelle puisque j'étais déjà inscrite sur l'ancien forum. Je suis devenue fan du Docteur grâce à Sunny que j'ai connue sur un autre forum et qui en parlait tout le temps (  Sunny !)

Je suis fooooooolle du Docteur n°9 (rien qu'à moi d'abooord :adore ) mais j'aime bien aussi le 10è.
Par contre je regrette le départ de Rose parce que Martha...  :x  elle me tape sur les nerfs !

A part ça j'adore écrire des fics, lire, alller au ciné, écouter de la musique etc etc Je suis fan de Highlander, Medium, Docteur House, Les experts, Monk et plein d'autres séries !

- "Ton amour est en moi comme le roseau au creux des bras du vent" -
Visiter le site web du posteur
lune
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 15:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

je crois qu'on va bien s'entendre rien que pour le point de vue sur rose martha, highlander et monk lol

pieds nus sur la lune
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 15:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Laughing oui le fan club de Martha est assez réduit et je me demande pas pourquoi .

Un grand parmi nous Némésis, heureuse de te lire ici, puisque j'ai déjà eu le plaisir de te lire sur première version !

et PDTR pour le Doc 9 qui a par contre fait des ravages ici... je ne donnerais pas de noms Mr. Green

Sinon, la rubriques fan fic te tend les bras et les autres aussi

ANyway, je te souhaite de passer d'excellents moments dans ce Tardis !!
Sunny
Bad Wolf

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 15:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salluuuttt Némi! Contente de te revoir! Et bienvenue dans le "je ne peux pas supporter martha"club ... Mort de Rire
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 16:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Sunny a écrit:

"je ne peux pas supporter martha"club ... Mort de Rire

faut signer ou pour s'inscrire ?

pieds nus sur la lune
Némésis
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 16:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Smile  Merci tout le monde pour ce très chaleureux accueil !!!

Citation:
je crois qu'on va bien s'entendre rien que pour le point de vue sur rose martha, highlander et monk lol

Super, j'ai hâte qu'on en discute alors ! ^^
Citation:

PDTR pour le Doc 9 qui a par contre fait des ravages ici... je ne donnerais pas de noms 

Quoi ?!! Quoi ?!! J'ai des rivales !!!!! Où ça où ça ??    Pas touuuuche !! lol 

Citation:
la rubriques fan fic te tend les bras

J'y remettrai ma fic quand j'aurai un peu plus de temps (faudrait aussi que je me remette à écrire la suite lol mais là j'ai déjà un paquet de fics liées à Highlander en cours)

- "Ton amour est en moi comme le roseau au creux des bras du vent" -
Visiter le site web du posteur
félicia
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 18:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue Smile
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 18:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Némésis !

Citation:
le "je ne peux pas supporter martha"club

On finira par être obliger de monter un comité de soutien à Martha... Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9510, 511, 512  >
Page 8 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange