Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 73510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Six Words
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 11:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu et au plaisir de partager avec toi des moments sciencefisctiones ques !!

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 11:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 22:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à PsyX et tous les autres nouveaux que je n'ai pas pu accueillir. Enjoy your travel!!
[Ood]

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 15:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut à tous moi c'est Whahi!

Je suis une fan de Doctor who depuis presque 2 ans maintenant... J'ai découvert la série par hasard sur France 4, en commançant l'épisode "Les cheminées du temps". Ensuite je n'ai pas pu voir la fin de la saison 2, mais j'ai enchainé avec la saison 3, puis la saison 1 lors des reddifs, la quatre le mercredi à 20h30 et enfin la saison 2 en Dvd.
Entre temps j'avais découvert torchwood sur NRJ12 et malgré la diffusion chaotique je suis aussi accro...
J'aime tellement doctor who que , en voyage en Angleterre, je me suis même achaté Doctor Who magazine!

Bon, sinon, qu'est ce que je peux dire sur moi...
Dans la vie j'aime beaucoup les séries américaines (de Lost, gossipgirl, doctor house, greys, Star Trek...), et anglaises (life on mars, DW, torchwood), et puis surtout lire...

Voilà!
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 15:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

à tous les nouveaux et enjoy the trip ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
PsyX
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 17:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu.

The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 18:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux Smile

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 18:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Whahi. Fais attention aux void et enjoy BOT Wink
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 14:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord Whahi

Merci Neph
Six Words
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 14:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu dans le Temple du Who-niverse !!!!
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 15:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Je viens de m'apercevoir que je ne m'étais pas présenté..... honte à moi  Mr. Green

bref.... donc,

je suis une étudiante de 22 ans. J'ai découvert Doctor Who il y a un moment (grâce à de merveilleux crossovers), mais j'ai eu la possibilité de le regarder qu'il y a quelques mois.... et puis comme c'est passé sur france 4, j'étais super contente Razz

En fait, je suis plutôt fan du docteur interprété par David Tennant.... bien que j'ai bien aimé aussi l'interprétation de Christopher Eccleston... Quand aux autres, je n'ai pas vu un seul épisode de l'ancienne série  Embarassed ....

Et puis est arrivé le capitaine Jack Harkness... Et comme beaucoup d'autres fans je me suis laissé séduire et j'ai accroché Torchwood quand c'est apparu ... (oui, bon, c'est aussi peut être parce que j'ai vu les épisodes en VO et j'adore la voix de John Barrowman : la raison pour laquelle j'adore ses chansons...)

Dooonnncccc.... sinon j'aime aussi écrire et lire des fanfictions sur internet sur beaucoup de fandoms en plus de Torchwood et Docteur Who (et je suis une fan incontestée du slash, bien que je lis aussi le ship et des fanfic generales bien écrites).

Pour faire une liste (incomplete ) d'autres fandoms que j'adore :

the sentinel, stargate atlantis, harry potter, highlander (la série), new york unité spéciale et section criminelle, tokyo babylone, ncis, alex rider, dossier vampire, arsène lupin, profiler, esprits criminels, les experts de miami, alerte cobra, empreinte du crime, dr house, diagnostic, chroniques de krondor ...

et ma page blanche de présentation m'a ratrapé et je sais pas quoi dire d'autre.....
"-Oui, mamans et papas sont contents et ils ont pas besoin de vous!"
Visiter le site web du posteur
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 18:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Adriana Wink

Fan de David Tennant et de John Barrowman ... Je crois qu'il y a pas mal de personnes avec qui tu vas bien t'entendre ici ! Mr. Green

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Doctor mox
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 21:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes.
Bon vous l'aurez devinez je suis Fan de DW.
J'ai découvert cette série a noël.
J'avais vu les deux derniers épisodes de la saison 1 et j'avais regarder mais sans plus.

Puis, a noël je tombe sur l'épisode avec le titanic et avec david tennant.
Ce mec est dingue comme moi.....
Je pense que c'est cet acteur qui ma fait accroché, il apporte beaucoup a la série je trouve.

Quand j'ai regarder je me suis dit "mais c'est suoi cette série a la c..?, je vais zapper cela a l'air débile"
Puis, la performance de l'acteur ma fait continuer de regarder l'épisode...

A la fin j'étais Fan, je me suis taper en une semaine les 3 premières saisons sur le Net.mais j'arrive quand tennant s'apprête a partir, c'est balot.

J'adore le coté Kitch sans être nul, ce coté "taré" qu'a le docteur, ses expressions "Allons y, muelto béné, perdez pas la banane c'est plein de potassium"
Je suis trés SF et délire et cette série représente ma personalité. En plus dans certains épisodes tu a une morale une critique de la sociètée....
De l'humour simple pas lourd a la "Bigard", et trés british...

Depuis je fais chier toute ma famille avec le DW..... Jusqu'a hurlé dans leurs oreilles toutes les cinqs secondes "EXXXXTERRRMINATTTE" j'ai même été jusqu'a le dire a un passant dans une grande surface, il ma pris pour un fous.....

J'ai fais chier le chien de ma mère en le coursant avec l'aspirateur et en lui hurlant "EXTERMINATE"

bref je suis un dingue.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 22:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome Adriana et Doctor mox

@ Doctor mox : Don't worry on est aussi cinglé (voir plus pour certains voir certaines ^_^) que toi ^^

Merci Neph
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 09:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bon présentation vite fait :
donc je suis une grande fan de doctor who et de david tennant ainsi que de john simm également
Je suis déjà fan de l'humour britanique à la base , mais là je crois que c'est la meilleur séries qui m'est été donné de voir ! : je passe du rire aux larmes avec une facilité déconcertante les acteurs sont parfait , les intrigues superbement agencé et que dire de la musique : Murray gold est un dieu  !!!
bon sinon mon doc préféré : ten  (que je surnomme affectueusement docky'doc d'où le pseudo ) ma compagne préféré : donna
mon méchant préféré : The Master

le personnage qui à le mieux évoluer : rose

mon ship coup de coeur : doctor/master ou theta/koschei , bah oui jaime bien le slash ( quoique je vois plutot leurs relations dabs un genre fraternel , mais bon les choses aurait put évoluer )
et puis tennant en face de simm c'est encore meilleur que la crème glacée

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 09:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

on Docky'doc

Merci Neph
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 73510, 511, 512  >
Page 72 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange