Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 75510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxxie
[Bow-ties Club]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 19:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Oui, ils sont très mignons lol
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 19:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axion
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 10:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello tous le monde ^^

Je viens de m'apercevoir que depuis que je suis coupé d'internet .... wouaaa je loupe plein de truc !

Bienvenue a tous le monde sur !!
MSN
Yodan
[Ood]

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 16:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux et merci de l'accueil =D
Artahe
[Conquête du Cpt Jack]

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 02:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bon je me présente. Artahe a.k.a Guilhem (pas oublier les points à a.k.a sinon ça ne veut plus rien dire ^^). Fan absolu de S.F, de science, de littérature, de musique etd'informatique, un vrai geek en puissance avec une pointe de nolifisme représenté par mes heures passées sur des MMO aussi divers que FFXI ou Age of Conan et bien sûr des frags monumentaux sur CS source à la belle époque où je vivais à Toulouse. J'ai 23 ans pour ceux qui veulent savoir, du sud ouest de la France (demandez pour plus de précision). Mes occupations en plus de mon job de téléconseiller sont l'apprentissage de la programmation et de la modélisation 3D ainsi que l'écriture et la composition musicale, en plus de l'étude de la physique quantique (même si je suis une bille en physique normale, on ne se refait pas) et du gallois. Ouaip, parce que le gallois, c'est beau. Ah, et aussi les jeux vidéo. J'adore ça. Quand je vous disais que je suis un geek.

Concernant Dr Who, je dois remercier Chuck Lorre de me l'avoir fait découvrir. C'est en effet en regardant un épisode de la série "The Big Bang Theory" que j'ai eu envie de regarder. Bah oui, pour une fois que des gens de mon espèce ne sont pas tournés en ridicule dans une série, il fallait que je m'abreuve de leurs références (quand on est fan de comics et de S.F. ...). Donc, visionnage dans l'ordre, et j'ai adoré dès le premier épisode. Les anglais sont des dieux. David Tennant est un dieu. Les scénaristes sont des dieux aussi, surtout pour certains épisodes (rhem Midnight rhem). Au final, j'ai appris que cette belle série était vieille de 40 ans, là j'ai tiré une tête pas possible. Si c'est aussi énorme que la version 2005, je crois qu'on a devant nous un monument de la TV mondiale. En d'autres mots, cette série écrase comme des merdes les bouses infâmes qu'ont été Charmed et Buffy (oui, j'aime pas Buffy, ça me tape sur le système, je reconnais à Whedon le mérite d'avoir créé un univers cohérent et bien ficelé, mais pour le reste, à part le personnage de Giles et celui de Dark Willow, ça m'énerve.). Et même des séries que je trouvais géniales ont moins de saveur depuis le passage du Tardis, même si je les aime toujours autant (Battlestar Galactica, The Sarah Connor Chronicles).
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 08:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

à tous les tits nouveaux que j'ai oublié !!! Bienvenue on

Merci Neph
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 10:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

salut tout le monde !

je me presente K9.1 j'ai decouvert le docteur who il y a seulement deux mois car j'ai enfin un peut plus de chaine sur ma tele!!!
depuis j'ai rattrapé mon retard car j'ai tout vu et dans les deux langues!
je suis une grand fan de science fiction et de serie tele, dans mes favoris on trouve stargate, stargate atlantis, docteur who (bien sur) et plein d'autre...

voila je ne sais pas quoi dire d'autre donc je m'en vais !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 11:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord K9.1

K9.1 a écrit:
je suis une grand fan de science fiction et de serie tele, dans mes favoris on trouve stargate, stargate atlantis, docteur who (bien sur) et plein d'autre...

Hé hé un autre fan de SF et de SG

Merci Neph
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 11:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

et oui  il en faut des gens comme nous !
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 20:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome a Artahe et K9.1 sur !! Longue vie a la SF ^^
MSN
Laszlo Volli
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 18:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je suis un tout nouveau membre sur le forum.
J'espère rapidement prendre mes marques et devenir le plus actif possible sur ce forum =)
Visiter le site web du posteur MSN
Maxxie
[Bow-ties Club]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 18:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour Laszlo Volli et bienvenue sur le forum.
Hachiko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 22:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur notre magnifique forum Laszlo Volli Okay

Merci Neph
Axion
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 22:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salutation Laszlo Volli ! Bonne chance pr être le membre le plus actif ^^ Wink Okay
MSN
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 23:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour Laszlo Volli, bienvenue sur Okay
Et si tu veux rapidement prendre tes marques, n'hésite pas à venir discuter sur le chat, on y passe toujours un bon moment Wink

... Angels have the Phone Box ...
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 01:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Huuuuuum par où commencer ? Tout d'abord bonjour/bonsoir !!

Enfin je m'inscris sur ce chouette forum où je musarde depuis déjà quelques semaines !
So, petite présentation rapide  :

Hem, bon déjà j'suis pas vieille : 19 ans. Je suis en deuxième année de licence d'histoire et absolument accro à ma matière, c'est une de mes drogues favorites. Autre drogue : la musique. Je ne peux pas passer une journée sans écouter de musique (beaucoup de rock anglais, de chanson française genre Bénabar/Jamait/Cali, et plein d'autres choses à part une aversion corriace pour le rap/r'n'b et la varieté pourrie).
Je revendique avec aplomb et fierté mon Bac L, même si des fois je fais des fautes Mr. Green
J'adoooooooooore l'anglais. Je rêve en anglais. Je veux faire mon master d'histoire en angleterre. Je veux me faire naturaliser anglaise. Et 100 balles et un mars.

J'ai un humour parfois un peu spécial... cf la phrase juste au-dessus, désolée.

Bon à part ça, pour la petite histoire Doctor Whoesque, comment je suis arrivée là  :
Ma mère est fan de Doctor Who. Sauf que quand je traversais le salon et que je voyais quelques passages de la série, ne connaissant absolument pas (et ne sachant pas que c'était de l'humour anglais), je me disais "mon dieu c'est quoi ce truc" Rolling Eyes . Pourquoi y a une poivrière roulante qui hurle "EXTERMINER" ? C'est quoi ce mec qui porte un costard et des converses ?! Pourquoi le personnage principal se roule par-terre en gueulant "BRULE AVEC MOOOOIIIII" ?
Et puis un jour je tombe sur "Blink". Bon je regarde mais sans plus. Les anges m'ont juste fait mourir de peur.
Et puis je tombe sur "Utopia" et, ayant vu quelques épisodes de Torchwood avant, sans savoir que c'était un spin-off, je me demande ce que Jack fout là. Pis je zappe. Et je re-tombe sur la toute fin quand ils se retrouvent coincés parce que The Master s'est carapaté. Et là, n'ayant pas vu l'épisode en entier, je m'interroge, car le suspens est à son comble :

C'est qui "Rose" dont elle parle la nana ? C'est quoi ça "Le Maître" ?? Et c'est quoi ce binzz où il change de gueule ?? Et comment ça "Si le Doctor est jeune alors moi aussi je peux l'être" (oui hein je connaissais pas le principe de régénération) ?? Et comment ils vont se sortir de là vu que l'autre s'est barré avec la cabine téléphonique ? Et c'est quoi cette cabine téléphonique ?! Et c'est qui cet acteur trop mignon avec une coupe de cheveux démente et un machin bizarre qui fait de la lumière bleue ?

Donc du coup j'ai cherché à voir la suite (même si, étant douée, je n'ai pas réussi à voir les deux épisodes suivants, on applaudi bien fort, merci merci). MAIS, les 10min que j'avais vu d'"Utopia" m'ont perturbé et je me suis renseignée sur la série (wikipedia mon ami) et j'ai décidé de tout regarder car finalement ça avait l'air rigolo Mr. Green

Et voilà, et après moultes péripéties (genre l'épisode 1 de la saison 1 m'a pas plu donc je suis passée direct à l'épisode 13 et j'ai rien compris mais tout ce qui m'intéressait c'était de changer de saison pour avoir le beau doctor Rolling Eyes : j'étais jeune et écervelée, j'ai très vite regarder la série pour elle-même et pas pour l'acteur ^^), j'ai du voir tous les épisodes à peu près 903 fois chacun, je suis absolument accro à la série et voilà voilà. Et je suis venue faire un petit tour ici Wink

Et je défends avec ferveur la VOST à la télé.

Voilàààààààà Mr. Green

PS : pourquoi "Reinette" ? Parce qu'en tant qu'étudiante en histoire le personnage de Madame de Pompadour me plaisait déjà beaucoup, et quand j'ai vu l'épisode "The girl in the fireplace" ça m'a bien fait rire de la retrouver donc voilà.

PS bis : Dudieu qu'il est long mon message !!

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --

Dernière édition par Reinette le Sam 24 Avr 2010 - 01:41; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 75510, 511, 512  >
Page 74 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange