Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 76510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 08:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord Reinette !!

J'aime beaucoup ta présentation, j'ai bien ris Laughing. Et ne t'inquiète pas on est aussi (voir plus pour certain[e]s) cinglés que toi Mr. Green

Merci Neph
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 08:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 09:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Citation:
 Et c'est quoi ce binzz où il change de gueule ??

, j'ai eu la même réaction que toi lorsque j'ai découvert la série^^ (je suis passée du 1x09/10 au 2x01 sans rien comprendre au changemen, vu que j'ai zappé le 1x13 et le 2x00)

Je te souhaite plein de bonheur et de rires avec nous, collègue (hé oui, je suis Historienne de formation (M2), mais avec un bac ES Laughing Laughing )

@ Hachiko ... De qui tu parles quand tu dis : "Et ne t'inquiètes pas on est aussi (voir plus pour certain[e]s) cinglés que toi" (et non, je ne me sens pas visée du tout Laughing Laughing )

Et bon voyage à bord du Botien à Andriana, Doctor Mox, Docky'doc, Yodan, Cassiopeia, Loveten, mimi1607, Nuity, Artahe, K9.1 et Laszlo Volli ... ouf, shame on me d'avoir attendu si longtemps avant de vous souhaiter la bienvenue ^^ Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Hachiko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 09:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

duam78 a écrit:
@ Hachiko ... De qui tu parles quand tu dis : "Et ne t'inquiètes pas on est aussi (voir plus pour certain[e]s) cinglés que toi" (et non, je ne me sens pas visée du tout Laughing Laughing )

Comment ça tu te sens visée ? Je ne visais personne moi Laughing

Merci Neph
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 09:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci merci ! J'essaye de lire un max de sujets mais, hem, comment dire, y en a pas qu'un peu  Mr. Green

Ravie d'apprendre que j'suis pas la seule dingue et ravie de trouver une collègue !!

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 09:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Qui a dit "dingue" ? ^^

Bienvenue à tous les nouveaux !

and have a lot of fun on
Six Words
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 11:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ouaw on dirait que a embarqué nombre de nouveaux compagnons !!!

Bienvenue à tous et toutes à bord. Sur votre droite vous trouverez des informations, news et autres nouveautés, sur votre gauche des petits et grands délires, tout droit des vidéos, des photos et autres montages, derrière vous votre ancienne vie sans c'est à dire "vite, à oublier en urgence". En cas de turbulences dûes à un excès trop intense de whodisme aigüe, merci de bien vouloir respirer à fond et de ne pas blinker. Merci de votre présence à bord et toute l'équipe vous souhaite un très bon voyage en notre compagnie.

PS : je vous laisse je vais prendre mes cachets.
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 11:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux, j'en ai manqué beaucoup, désolée

mais que ça ne vous empêche pas de passer de bons moments ici

PS: trop délire ton message Six Words Laughing Okay

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 12:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Reinette a écrit:
Et c'est qui cet acteur trop mignon avec une coupe de cheveux démente

C'est marrant, c'est aussi pour ça que j'ai commencé à m'intéresser à la série Mr. Green

Bienvenue Reinette !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 15:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi, Reinette ! Smile Ton message de présentation est un régal à lire !
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 17:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue à bord Reinette, à lire ta présentation originale, je crois que ce forum est fait pour toi ^^

Reinette a écrit:
Autre drogue : la musique. Guitariste/chanteuse/compositeuse (mais si ça se dit)

tu a entendu parler du phénomène TROCK (TimeLord Rock) ( ici ou ) c'est dans ta branche nan?

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 18:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Moi aussi je suis en retard
Et ba ..eu .. bienvenu à tous les nouveaux Mr. Green
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 18:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

C'est énorme la vidéo du Trock !! C'est le même garçon qui avait fait une vidéo où il disait que Ten ne faisait que le copier et le suivait partout non ? Il me fait bien rire ce garçon, je trouve ses vidéos trop marrantes  Laughing

Merci pour vos messages de bienvenue Wink

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Aragone17
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 18:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bonjour, je suis toute nouvelle et j'ai du mal à me repérer tant il y a d'information sur ce site
moi, c'est Aragone, me demandé pas l'origine, ça fait longtemps que je le porte et je ne me souviens plus de son origine.
je suis accro au séries de SF, j'en perds parfois le sommeil mais je tiens avec un bon café, j'ai visionné Torchwood 1 et 2 dans la foulée, je connaissaont docteur Who  mais j'ai commencé qu'à la saison 3, (je vais m'acheter la série complète bientôt car la VO, il y a rien  de mieux). Sur mon ordi j'ai un disque dur spécial réservé à Torch, avec photos, vidéo, récits, fics...., c'est grave docteur ça se soigne?

bon je vais faire court car mes doigts ne me repondent plus après 10 minutes de tape intense Mort de Rire  
A bientot
Hachiko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 18:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Aragone17 Okay

Merci Neph
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 20:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ah ben non zut, voyant que ton pseudo était Aragone , je pensais que tu étais de Lyon et allait te vanner sur la triple défaite de l'OL en une dizaine de jours . Zut... Bon ben juste bienvenue alors ^^ 

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 76510, 511, 512  >
Page 75 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange