Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 78510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 00:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue on

et la galerie de Beans on Toast regorge d'image de tout les épisodes, photos promo, de tournage, ...
c'est par là: http://www.doctor-who.fr/gallery/

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 00:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerob
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 01:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Je suis en train de faire un tour sur la galerie elle est assez complète c'est chouette. Si je me sers d'une photo  pour un montage il faut que je vous cite en source ou quelque chose (j'essaye  sur un petit forum de faire respecter ce genre de règles alors je ne veux pas les transgresser en allant ailleurs) ?

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 10:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Jerob !

La galerie est faite pour ça, pas besoin de nous citer, les photos ne nous appartiennent pas par ailleurs!

Par contre le contenu écrit du site et les dossiers (site et forum) là oui, donc dans ce cas là il faudrait citer, comme c'est écrit dans le disclaimer et répété sur certaines pages site + forum.

Bonnes créations alors
Oi!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 13:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous.
ça fait un moment que je connais ce site et que je le parcours tous les jours, et comme je suis devenue (oui, une fille^^) de plus en plus accro au Docteur à mesure de mes lectures et voyages sur le net (et sans Tardis malheureusement), je me suis dit qu'il était temps de me montrer...
J'ai vu au moins une fois tous les épisodes sous Tennant (une nouvelle teninch'ienne) qui m'a fait découvrir la série, 7 épisodes avec Eccleston, et je suis en train de m'attaquer à l'ancienne série via le grand William, en attendant de pouvoir m'acheter les DVD (UK bien sûr, bien qu'imparfaitement anglophone).

Ce que j'aime avec DW? Dans l'ordre, son humour, sa folie intelligente, ses clins d'oeil (yeux? moi je dirais oeil^^) à d'autres univers, fictifs ou non, ses dialogues et ses interprètes. So British!
Avant de m'en aller discrètement (eh oui, enfin temporairement), je tenais à féliciter tous ceux qui oeuvrent sur ce site et ce forum, qui ont réussi à créer et maintenir une ambiance agréable pour les yeux et l'intellect, et un excellent niveau de respect, de compréhension et de solidarité entre les membres et vis-à-vis du Whoniverse en général.

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 15:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu aux nouveaux
Oi! a écrit:
(une nouvelle teninch'ienne)

Coool
[Ood]

Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 15:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bien le bonjour Mr. Green

Alors, commençons par le commencement Mr. Green
Je m'appelle Charlotte, J'ai 18 piges (bientôt 19 héhé :] *tout le monde s'en fou Cha <_<" *) j'ai des tendances psychopathes parfois mais dans l'ensemble je reste très chaleureuse Mr. Green  (ah vi détail important, j'use trop souvent de ce smiley Mr. Green )
Sinon ça va faire un peu plus d'un an que je connais Doctor Who que j'ai découvert par curiosité. Je connaissais déjà un chouilla David Tennant, et c'est après avoir regardé un épisode au pif que je suis littéralement tombée sous le charme et de l'acteur et de la série (bon je reconnais qu'au début le côté kitch m'a fait un peu peur Laughing ) et puis j'ai adoré! J'ai été totalement éblouie par le jeu d'acteur de Tennant
Et depuis beh...il est passé en 1ère position dans ma liste d'acteurs préférés (non non chuis pas une groupie :]) Mr. Green

A part ça je me suis joint à Badwolf59 pour le projet concernant la création d'un fofo francophone sur ce cher David ^^

Bon allez je me tais :x
Paix et guérison sur votre peuple XD
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 22:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous sur !!

Sympa de te retrouver ici, Little Miss Fun, amuse toi bien sur le forum !!

et au fait j'adore ton avatar, il est super marrant !! Laughing

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 17:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai 26 ans, je vis dans le sud de la France et je suis une fille (je précise ça évite les malentendus Smile )
J'ai découvert DW en fin d'année dernière par les diffusions sur france 4, j'ai regardé par curiosité et j'ai trés vite accorché à son personnage de génie totalement décalé.
J'ai pu voir les 4 saisons et me suis attaché à un peu tous les personnages qu'il rencontre sur sa route. J'adore son dynamisme et son humour. La relation qui s'instaure entre lui et Rose fait qu'on a envie d'avancer et de voir ce qu'il va se passer puis snif ... les adieux.
 Bref une série où on passe du rire aux larmes avec beaucoup de naturel.

J'ai été déçu d'apprendre que D. Tennant ne rempilerait pas pour une nouvelle saison, il a porté ce role avec tellement de charisme et de justesse que ça va être difficile de faire mieux ou même d'égaler,  l'essentiel est que le docteur continue toujours.

Au plaisir de vous lire
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 18:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux dans le whoniverse....amusez-vous bien parmi nous...
Arwen
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 22:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello !!

Bon et bien bonjour.
Ce sera mon deuxième message sur ce forum.
Moi c'est Laetitia et que vous dire d'autre ? Mis à part que oui je suis une "addict" du Doctor Who et de TORCHWOOD !!!

Quoi  d'autre ?
Je cotois des médecins à chaque jour de stage (mais pas encore rencontré "The DOCTOR WHO" )
Si je vois aussi des médecins, c'est parce que je fais des études d'infirmière , et cette année devrait être la dernière.
Je suis en pleine période d'examens, mais je prends un peu de temps pour faire autre chose que réviser mon dernier module.

Voilà, je crois avoir dis pas mal de choses.
Ah si !! J'adore voyager et je vais dès que possible passer une journée ou 2 à Londres  (même si mon Anglais est médiocre, mais je me soigne en regardant les séries en V.O)

A++

Thank you -Lil1-
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 23:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Serait tu la méme Arwen que dans le forum torchwood universe Question
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 09:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Oui effectivement c'est moi !!
Tu m'as reconnu à la signature hein ??

Thank you -Lil1-
Morgane Ether Smith
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 10:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous !

Moi, c'est Marie, j'ai 20 ans.

J'ai découvert Doctor Who sur France 4 , Torchwood sur NRJ 12 et j'en suis fan.

Je suis étudiante en BTS Asssistant de Gestion PME-PMI.

Charles Baudelaire, Le Voyage, Les Fleurs du Mal
Visiter le site web du posteur
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 16:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux, je suis très malpolie et ne l'avais pas encore dit !!

Fait plaisir de voir que la communauté s'agrandie Smile

Little Miss Fun a écrit:

ah vi détail important, j'use trop souvent de ce smiley Mr. Green

Chouette, une copine de smiley Mr. Green
Et tant qu'à faire je rajoute que je suis 100% d'accord avec ton opinion sur DT, na Mr. Green (mouahahah)

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 20:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Arwen a écrit:
Oui effectivement c'est moi !! Tu m'as reconnu à la signature hein ??

Oui  Laughing  pour info, moi c'est docteur jack dans torchwood universe
et question tu compte garder cet avatar ?
si non il y a plein d'avatar dans la section fan-art Okay .
Et bien sur j'allait oublier, bienvenu a .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 78510, 511, 512  >
Page 77 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange