Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 81510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 18:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue ici Linkos-san Smile Bienvenue aussi à ceux et celles que j'ai manqué...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 18:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 18:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Linkos-san on Mr. Green

Merci Neph
Astrid
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 18:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

A plus la faute :balai Welcome Linkos-san

king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 20:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu  sur Linkos-san.
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 22:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Linkos-San sur
Au fait *mode curieuse on* quand tu dis fan de Jeu Vidéos? Lequels? *mode curieuse off*
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 07:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Fan des "vrais" jeux vidéo, bien sûr : Monkey Island, Day of the Tentacle, les Chevaliers de Baphomet, etc. Mr. Green

Bienvenue, Linkos-San (vu ton nom, je dirais plus que tu aimes la série des Zelda, me trompe-je ?)
Titash
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 21:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bon bein bien que j'ai déjà tapé l'incruste sur d'autres sujets, je vais peut-être me présenter. Smile

Moi c'est Titash, je suis une sale bête plein de puces fou de suricates ! (arf j'adore quand il fout ces lunettes là ^^)
Mes passions sont le cinéma, dessin, animaux... Je suis aussi le webmestre de mon site "Timon la mangouste".
Vu que je suis souvent très pris et plein de choses à faire, je ne serai peut-être pas beaucoup présent mais j'essayerai de venir régulièrement. Wink

J'ai découvert Torchwood (milieu de saison 1) au hasard d'un soir, sur NRJ12, y'a plus d'un an, un an et demi, je crois. J'ai assez rapidement accroché face à l'originalité et au ton assez inédit (en dehors des sentiers battus des séries Américaines qui sont des clones les unes des autres). Et puis j'ai appris que Torchwood est un spin off de Doctor Who... Plusieurs mois plus tard j'ai vu que 2 épisodes de Dr Who étaient diffusées sur France 4... l'occaz unique de découvrir la série originelle.
Je suis tombé sur l'épisode 2.04 "La cheminée des temps"... ça m'a gonflé j'ai zappé sans jamais redonner de chance à la série jusqu'à ce que je tombe sur une redif de la fin du double épisode mettant en scène le Maitre (3.12 et  3.13) et là il y a eu un "waw mais ça a l'air pas mal finalement", sans compter qu'il y avait une tête famillière : Capt'ain Jack... ^^
La seconde chance pour Dr Who fut donc "Croisière autour de la terre", l'épisode spécial de Noël que j'ai trouvé sympa mais sans plus. C'est finalement la saison 4 qui m'aura rendu accroc (bien plus que Torchwood). Ce que j'adore c'est la fraicheur de cette série qui ne se retrouve vraiment nule part ailleurs et qui sais nous tenir en halène et nous surprendre. Les personnages (surtout le doc de Tennant, Dona et Rose) sont attachants et très plaisants. Le détail que j'aime beaucoup c'est que chaque fin de saison ne joue pas sur notre frustration car l'aventure débutée se termine dans la saison en cours et pas dans la suivante (comme le font trop de série, à force ça deviens vraiment chiant). En moins d'un mois je suis devenu tellement accroc que j'ai pris tous les coffrets DVD pour me mettre à niveau. Rares sont les séries qui m'on fait cet effet là, et Dr Who en fait partie.

J'espère qu'ils continueront sur cette lancée tout en faisant des cross over avec les spin off.

Face de Tash
Visiter le site web du posteur
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 13:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Titash a écrit:
Je suis tombé sur l'épisode 2.04 "La cheminée des temps"... ça m'a gonflé j'ai zappé sans jamais redonner de chance à la série

Là, tu vas te mettre des fans de Steve Moffat (l'auteur de cet épisode) à dos, avec cette remarque... dont je fais partie !
Sale jeune, va ! Matou miteux !

... bon, t'as d'la chance, chuis pas rancunier, donc j't'aime bien.
Mais t'as pas de chance, j'aime pas les suricates ni les chats, donc j't'aime pas.

Mais bon, bienvenue quand même, hein ! Mr. Green
Titash
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 16:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

lol
Bein pour un premier épisode ce n'est pas le plus accrocheur : en non initié on y pige rien ^^
Et lorsque l'on ne connais pas le ton de la série, ça vire au ridicule lol
C'est sûr qu'après l'avoir vu chronologiquement on ne le vois pas de la même manière.

Je te rassure: deuis mon point de vue le concernant a beaucoup changé Wink
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 17:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

c'est sûr que comme entrée en matière, y'a plus abordable...
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 18:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Titash !

quelle coïncidence, hier justement j'ai rerevu La Cheminée du Temps ! Smile un de mes préférés, mais je comprends qu'on puisse être un peu déconcerté en voyant Doctor Who pour la première fois Wink

et c'est mieux de regarder les épisodes dans l'ordre aussi ^^

Sinon, tout à fait d'accord avec toi pour les séries américaines "clonées" trop souvent...

en tout cas, sois le bienvenu, et bienvenu aussi à tous ceux que j'ai loupé, et il y en a un paquet (désolée)

PS: et souvenez vous: il faut toujours avoir une banane avec soi, les bananes c'est bon!! Wink

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 20:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à .
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 01:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu à toi Titash et aux autres nouveaux-venus !

Malgré le fait que je sois une fan inconditionnelle des épisodes de Moffat (sauf Blink *pas taper* ) Je conçois bien le fait que tu n'aies pas accroché ! C'est pas DU TOUT l'épisode à voir en premier. (surtout en VF en plus avec France 4:/)

Autrement j'espère qu'on te verra régulièrement sur le fofo et sur le chat Wink
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 09:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Laughing Face de Tash

et bien un grand bienvenue à toi et tous tes suricates (sonic les suricates ?) parmi nous, encore un grand bravo pour ton nivers et tes dessins et have fun on et avec le Doctor !!
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 23:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir à tous,
mon nom est Marguerite (whaou trop dure à deviner!!). J'ia 16 ans bientot 17. J'habite à Amiens, dans la sommes. J'ai decouvert Doctor who grace à une amie, il y a maintenant presque un an. Cela fait environ deux mois que je lis les topics et j'ai efin eu le courage de m'inscrire. Enfin bref. Je suis deja accro (il me faut 2 episodes par jour minimum) et j'ai en ma possetion quelques goodies. Enfin bref, j'ai deja étè en pelerinage à Cardiff et j'espere que je vais y retourner. Sinon mes passions sont les series tv, le piano, surfer sur internet et la lecture.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 81510, 511, 512  >
Page 80 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange