Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silent
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 04:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Pauvre martha, je la soutiendrais moi!

Bienvenue Némi Wink  .
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 04:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 10:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut,

Moi c'est Maided, fan du Doctor et de Torchwood mais aussi de Battlestar Galactica (ce sont juste les trois meilleurs series du moment, ordre non représentatif)).

Quand à Martha, bon, elle était pas bonne, ok mais quand même cette troisième saison était terrible (surtout les trois derniers épisodes mais je n'en dirais pas plus pour pas spoiler ceux qui ne l'on pas encore vue).
Vivement la saison 4...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 10:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

*ne cache-pas-sa-joie*

Maided ! Bon, c'est évident, mais je le dis quand même : BSG j'adore !! D'ailleurs AVril sera un grand mois : Saison 4de BSG et de DOctor Who !

Donc je suis très contente de te t'accueillir parmi nous Mr. Green

et je remet mon ancienne ban du coup, car elle me manque un peu et hop "Allons-y" !

Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 11:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bievenue Maided ! comme le dit sunjin tu as d'excellent goût en matière de série, je te conseillerais juste la série Carnivàle... Mr. Green

A bientôt sur le forum !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 12:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Carnival est excelentissime, juste domage que ça soit fini Sad

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 12:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Citation:
Carnival est excelentissime

Que dire voici un membre très prometteur... Mr. Green
Et oui dégoutté que la série demeure inachevé. Sad

Et Deadwood tu connais ? Mr. Green
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 12:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hawkins a écrit:
Citation:
Carnival est excelentissime

Que dire voici un membre très prometteur... Mr. Green
Et oui dégoutté que la série demeure inachevé. Sad

Et Deadwood tu connais ? Mr. Green

Désolé, j'aime pas les westerns, mais j'ai essayé 2/3 épisodes...

Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 12:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ouf je te croyais parfait(/e ?) en terme de goût !

Mias Deadwood c'est pas un westerne contrairement à la croyance populaire, bienvenue encore. Wink
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 12:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

désolé hein, mis chuis pas parfait Mr. Green   

Sunny
Bad Wolf

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 14:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue!
[Ood]

Localisation: New New New New New New New New New New New New New New New Bordeaux
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 11:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour, je me présente, je m'appelle Frankie , j'ai plus de 40 ans (nobodys'perfect! :tongue ) chuis mariée, 2 kids adolescents, un garçon, une fille.
Pourquoi Frankie comme pseudo? mon prénom c'est Françoise mais je ne suis pas fan des surnoms comme Fanfan ou que sais-je encore, et j'adore le groupe Frankie Goes to Hollywood. Mes séries préférées sont... nombreuses! Laughing Ca va de Buffy, Angel, , Dexter, X-Files, Friends à Alias, Lost, Veronica Mars, Prison Break, Weeds, Dead Like me, Life on Mars, Charlie Jade, Heroes, Desperate Housewives, Ugly Betty, Sex and the city et les petits dernières comme Pushing Daisies et Gossip Girl que je regarde avec ma fille! Et bien sur Doctor Who et Torchwood, c'est merveilleuses séries que j'ai découvertes à l'automne et qui font partie du top 3 de mes séries préférées ... c'est dire qu'il reste peu de place pour d'autres séries dans ce top! Cool j'ai encore de nombreuses séries à découvrir comme Nip/Tuck ou the L word. Les séries que je n'aime pas sont les cop show, les séries sur des avocats ou des juges et les séries hospitalières à part Scrubs! Et je n'ai jamais vu les CSI ou les FBI portés disparus!

Je suis arrivée sur ce forum, telle Alice suivant le lapin blanc, en cliquant tout simplement sur la bannière de Sunjin sur Seriessub et j'ai atterri ici! J'ai découvert un forum "fantastic", vraiment! Bravo pour les dossiers de Sunny, Midori , Sunjin et Bad Wolf sur ll'univers du Docteur, c'est vraiment vraiment bien! Okay Okay Okay et j'ai lu aussi les 2 dernières fanfic de Cybélia, bravo aussi, j'ai adoré celle où Rose retrouve son docteur! Crying or Very sad J'ai encore BEAUCOUP de choses à découvrir et à lire sur ce forum!

Sur Serissub, j'avais fait un petit long article sur ma passion pour le Docteur who et Torchwood, je vous le livre ici, j'espère que c'est sa place!

Alors ...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
allons-y!

Attention, pour ceux qui n'ont pas vu les 3 saisons et la saison 1 de TW, il y a des spoilers!!!

Tout d'abord merci à la grève des scénaristes américains! Non que ça me plaise vraiment de ne pas voir la suite de mes séries américaines préférées mais au moins ça me permet de rattraper mon retard sur d'autres séries en attente dont Doctor Who!

Au printemps dernier, j'ai découvert les séries anglaises avec Life on mars, saisons 1 et 2 puis State of Play (j'avais craqué pour John Simm ceci explique cela! Wink ).
J'ai adoré Life on Mars
et j'ai développé un amour inconditionnel pour les séries anglaises bien faites! J'aime les séries américaines, elles sont généralement bien faites, efficaces et certaines sont de vraies bijoux mais j'ai l'impression que ces dernières sont construites à la truelle par rapport aux séries anglaises qui ont l'air ciselé dans la dentelle, avec un humour particulier (british of course) une atmosphère, un je-ne-sais-quoi, qui fait qu'on devient accro! Et puis ce que j'aime c'est que les filles n'ont pas l'air de top model comme souvent dans les séries américaines! Dans les séries anglaises, elles ont des grandes dents (Rose Tyler), sont rondelettes (comme la constable Annie Cartwright de Life on Mars) ou ont un "gros" cul (comme Martha)! Mais elles sont bien plus attachantes!

Bon ne nous égarons pas et revenons à notre docteur! Après State of play, je cherchais d'autres séries anglaises à regarder et je tombe sur un post dans un autre forum vantant le bon docteur! Hop ni une ni 2, "j'enregistre" la saison 1 de Doctor Who 2005 et ça attend... ça attend que j'ai le temps de regarder! et au mois de novembre dernier, je me mets enfin à cette saison 1 qui traine sur mon bureau et là je suis tombée immédiatement en amour avec la série! J'ai aimé le 9th Doctor joué par Christopher Eccleston

j'ai aimé Rose, j'ai aimé Mickey, Jackie, les histoires, bref tout!

Please ramenez aussi Mickey et Jackie, ils sont plus fun que la famille Jones!!!

J'ai aussi BEAUCOUP aimé notre Jack Harkness Smile

Bon bref! j'ai enchainé immédiatement avec la saison 2 que j'ai encore plus aimée, le nouveau doc, miam miam Wink , et cette fin de saison qui me fait encore pleurer!

Sniff Crying or Very sad

j'allais enchainer avec la saison 3 quand ô bonheur j'ai découvert qu'il existait Torchwood avec notre Jack! C'était carrément Noel avant l'heure! J'étais à fond dans la saison 3 du Doctor mais je me suis fait violence pour arrêter juste après l'épisode 10, pour enchainer avec la saison 1 de Torchwood et reprendre la saison 3 de DW juste avant son season finale (épisodes 11-12-13)! Voilà, j'en suis là depuis hier! et je me dis qu'en fait le timing a été parfait, j'ai pu voir les 3 saisons de DW et TW in a row, l'épisode de Noel vient de sortir et en janvier il y aura la saison 2 de TW, peu ou pas d'attente, tout va bien, à part qu'on ne sait pas quand sera diffusée la saison 4 de DW! -
Edit : depuis j'ai vu l'épisode de Noel, superbe et le 201 de Torchwood, fantastic!

Pour ce qui est de DW, J'aime ce coté déjanté et pas prise de tête mais avec ses grands moments d'émotion, j'aimais quand Rose était là, elle était fun, j'ai pleuré à chaude larmes quand elle s'est retrouvé coincée dans ce monde parallèle

Re-sniff Crying or Very sad

je l'ai regrettée toute la saison 3 même si Martha était une bonne compagne, j'attends avec impatience la saison 4 et son retour, même s'il est court (ah je parie qu'on va encore pleurer dans les chaumières!). En ce qui concerne notre Doc joué par David Tennant, j'ai l'impression qu'il balance des hormones aphrodisiaques tout autour de lui! C'est le costume ou quoi??? Surprised Pas une bonne femme de 2 à 100 ans (Madame de Pompadour , Kylie Minogue et moi même y comprises) ne peut rester plus de 5 minutes près de lui sans tomber raide dingue amoureuse! Faudra m'expliquer le truc! Shocked

Oh n'est-il pas chou?! Wink

Et là, avec ses petites lunettes? :adore Mr. Green

Le seul truc chiant c'est que ça a fait chouiner Martha toute la saison , on s'en serait passé, son perso était très bien sans ce coté "soupirant à chaque épisode que le doc la remarque"!

Martha en train de chouiner "ouin j'aime le Docteur mais il ne m'aiiiime paaas" Mr. Green

Pour la saison 4, j'ai vu dans les trailer que Donna la mariée allait être la new assistante du Doc, j'aurais préféré que ce soit Sally Sparrow, j'ai beaucoup aimé ce personnage! D'ailleurs Blink fait partie de mes épisodes préférés avec The Girl in the Fireplace, avec bien sur les épisodes de fin de saison! Ah ce final de la saison 3, Le Doc, Jack Harkness ET John Simm dans la meme pièce, mon ptit coeur a pas failli s'en remettre! Mr. Green

3 pour le prix d'un, elle est pas belle la vie? Okay

Quant à Torchwood, c'est évidemment une série plus sombre que DW mais qu'est-ce que j'aime aussi! Evidemment on est bien d'accord qu'on est tous et toutes amoureux de Jack dont le perso est très bien traité dans cette saison 1! Il n'a plus rien à voir avec le garçon insousciant, blagueur et charmeur de la saison 1 de DW (meme si on le retrouve un peu comme dans le final de la saison 3 de DW), c'est un personnage torturé, sombre, qui sait qu'il ne peut mourir, je gage qu'en saison 2 ça va pas s'arranger vu tout ce qu'il s'est passé a la fin de DW!
Edit : apparemment, après avoir vu le 201, il a quand meme retrouvé une partie de sa gaité!
Mon moment préféré en saison 1 : quand il tombe amoureux du vrai Jack Harkness... Quant aux autres persos, j'aime qu'ils soient normaux avec leurs fêlures et quelles fêlures! Elles sont presque aussi larges que le Rift de Cardiff! Je pensais, avant, que les gens de Torchwood seraient des personnes déhumanisées, un peu robotisées qui iraient d'enquêtes en enquêtes avec efficacité, un peu comme on s'imaginait TW dans Doctor Who, et puis non, ce sont des gens qui font passer leurs sentiments avant le reste, qui merdent dans leur boulot, bref des gens comme tout le monde, c'est ce qui fait la force de Torchwood et j'espère qu'on aura encore plein de saisons de cette superbe série! Mon perso préféré, après Jack, c'est Gwen, mais j'aime tous les autres oui oui meme Owen... et sauf Suzie mais bon comme elle est pas restée longtemps tout va bien!

Comme ça ils ont l'air de gros durs, mais ne pas se fier aux apparences... Wink

Maintenant j'attends la suite des saisons, je vais aussi me mettre aux aventures de Sarah Jane, j'ai trouvé le film du Doctor who 1996 en anglais et j'ai trouvé les sous-titres anglais, j'ai "enregistré" la saison 7 du DW original car ya les sous-titres VO sur sériesubs, je vais bien finir par me regarder toutes les anciennes saisons un jour, bref on peut dire que je suis une vraie accro! D'ailleurs je ne sais depuis quand je me suis passionnée autant pour une série, était-ce pour Alias, était-ce pour Buffy, était-ce jamais?...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon j'en ai écrit long (pour ceux qui ont lu tout mon texte), merci à ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout, j'avais vraiment envie de vous faire partager ma découverte de ces 2 séries et longue vie au Doctor Who et à Torchwood et longue vie à ce forum! Okay

Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 11:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Whoah ca c'est de la présentation Frankie ! j'ai tout lu. Mr. Green

Citation:
Buffy, Angel, , Dexter, X-Files, Friends à Alias, Lost, Veronica Mars, Prison Break, Weeds, Dead Like me, Life on Mars, Charlie Jade, Heroes, Desperate Housewives, Ugly Betty, Sex and the city

Je comptais me lancer dans Charlie Jade, pourrais tu me donner ton avis ?

Citation:
Tout d'abord merci à la grève des scénaristes américains! Non que ça me plaise vraiment de ne pas voir la suite de mes séries américaines préférées mais au moins ça me permet de rattraper mon retard sur d'autres séries en attente dont Doctor Who!

Moi je suis assez satisfait au final de la grève, les séries anglaises y ont gagné en notoriété, sinon au niveau des séries je te conseillerais deux/trois qui ne sont pas dans ta liste : Carnivàle, Deadwood, The Shield et Profit...

Bienvenue et à bientôt sur le forum.
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 12:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Frankie !

ET bien je t'accueille donc avec grand plaisir dans le Tardis de Beans On Toast!

Merci pour tes compliments aussi, on a tenté le pari d'essayer de monter un espace pour cet univers grandiose de Doctor Who et d'en faire un espace vivant car c'est un plaisir de pouvoir partager et échanger sur ces séries !

Moi ma fille est petite (presque 8 ans) mais Doctor Who, elle adore Mr. Green

La rubriques "autres univers et dimensions" :
http://doctorwho.xooit.fr/f19-Autres-univers-et-dimensions.htm
te permettra de parler et de découvrir d'autres séries, dont beaucoup qui sont encore made in UK (Jekyll par exemple )

Je ne suis pas cop show non plus

Je n'avais jamais regardé des séries médicales mais je dois dire que je suis House (un autre "irresistibeul" Doctor made in UK) et Grey s anatony qui me fait beaucoup rire et justement n'est aps trop médicale, lol et quand je dors pas, je regarde srubs aussi qui est très drôle !

L WOrd, j'adore aussi (sauf la saison 2) !

Anyway, passe d'excellents moments ici Mr. Green et encore bienvenue !

Frankie
[Ood]

Localisation: New New New New New New New New New New New New New New New Bordeaux

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 13:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hawkins a écrit:

Whoah ca c'est de la présentation Frankie ! j'ai tout lu. Mr. Green

Merci Hawkins Embarassed

Citation:

Je comptais me lancer dans Charlie Jade, pourrais tu me donner ton avis ?

C'est une très bonne série Sud-africano-canadienne! Smile Série d'anticipation, ce n'est pas une série bim bam boum à l'américaine Smile et je la trouve très intelligente et de bonne facture! Je me suis arrêtée à l'épisode 16 car c'est là où s'arrêtent les sous-titres en VF, je ne désespère pas de trouver des sous-titres VO un jour meme si mes recherches sont infructueuses pour le moment! Je crois que les DVD sont sortis ou vont sortir en Angleterre, je me laisserai peut-etre tenter si je ne trouve rien d'autre!

Citation:
 Moi je suis assez satisfait au final de la grève, les séries anglaises y ont gagné en notoriété, sinon au niveau des séries je te conseillerais deux/trois qui ne sont pas dans ta liste : Carnivàle, Deadwood, The Shield et Profit..

Tout à fait d'accord avec toi pour la grève! Et tant qu'on a des séries anglaises comme ça, la grève peut bien durer!

Pour ce qui est des séries que tu me proposes, je dois regarder Canivale depuis des lustres! Profit, un jour peut-être. Quant à Deadwood et The Shield, et malgré tout le bien dont j'entends parler pour cette dernière, elles ne me branchent pas trop! Pas assez de temps pour tout voir, faut faire des choix! Rolling Eyes

Citation:
 Bienvenue et à bientôt sur le forum.
Merci!!!
Frankie
[Ood]

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 13:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Sunjin a écrit:

ET bien je t'accueille donc avec grand plaisir dans le Tardis de Beans On Toast!

Merci beaucoup Sunjin!

Citation:

Merci pour tes compliments aussi, on a tenté le pari d'essayer de monter un espace pour cet univers grandiose de Doctor Who et d'en faire un espace vivant car c'est un plaisir de pouvoir partager et échanger sur ces séries !

Jusqu'à présent je ne fréquentais que les forums de séries généralistes (et particulièrement ceux de sous-titres) mais c'est bien de pouvoir retrouver la magie d'une série sur un forum dédié et de faire partager sa passion!

Citation:

La rubriques "autres univers et dimensions" :
http://doctorwho.xooit.fr/f19-Autres-univers-et-dimensions.htm
te permettra de parler et de découvrir d'autres séries, dont beaucoup qui sont encore made in UK (Jekyll par exemple )

OK, j'irai voir alors! Pour le moment je fouine et je découvre!

Citation:

Je n'avais jamais regardé des séries médicales mais je dois dire que je suis House (un autre "irresistibeul" Doctor made in UK) et Grey s anatony qui me fait beaucoup rire et justement n'est aps trop médicale, lol et quand je dors pas, je regarde srubs aussi qui est très drôle !

C'est vrai que House a l'air tentant! Quant à Grey's anatomy, le peu que j'en ai vu sur TF1, ça m'a barbé!

Citation:
Anyway, passe d'excellents moments ici Mr. Green et encore bienvenue !

Merci!
By the way, les panneaux de la team et autres sont "fantastic"!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10510, 511, 512  >
Page 9 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange