Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 82510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxxie
[Bow-ties Club]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 06:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bonjour Marguerite et à tous les nouveaux , bienvenue on
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 06:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 10:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

une picarde!!!!!!!!!! je connais bien amiens ma grand mère vie la bas et j'aime cette ville!!!!!
bienvenue marguerite et au autres aussi !!!!!!
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 16:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut bienvenue sur  contant d'avoir une personne de plus dans la même tranche d'age que moi Smile .
Moi j'ai 17 ans. Wink
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 17:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à tous.
Et oui Picarde et fiere de l'étre.

Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 18:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Chouette ! Une picarde ! ! Je me rends de temps en temps au Crotoy (baie de Somme) , un vrai plaisir.

Bienvenue ici Marguerite !

... Angels have the Phone Box ...
Titash
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 22:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Utopia! a écrit:
Bienvenu à toi Titash et aux autres nouveaux-venus !

Malgré le fait que je sois une fan inconditionnelle des épisodes de Moffat (sauf Blink *pas taper* ) Je conçois bien le fait que tu n'aies pas accroché ! C'est pas DU TOUT l'épisode à voir en premier. (surtout en VF en plus avec France 4:/)

Autrement j'espère qu'on te verra régulièrement sur le fofo et sur le chat Wink
Encore heureux que j'ai laisser une seconde chance à la série, sinon je ne serai resté qu'avec Torchwood, et je serai passé à côté d'une multitudes d'infos importantes et surtout de cette extraordinaire série. Smile
Sunjin a écrit:
Face de Tash

Ouais on en reparlera dans quelques milliards d'années Wink
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 11:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux Smile

Have a fantastic journey.
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 18:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello!! *agite sa main avec un grand sourire benet*

Voila, Eve, 21 ans, etudiante en arts plastiques a Strasbourg 8D
Je suis juste fan de docteur who... Que j'ai découvert grace ma meilleure amie qui m'en parlait depuis longtemps et qui m'a ri au nez (avec raison) quand je suis venue toute fière lui dire "hey, j'ai decouvert une serie trop bien! ça s'appelle Torchwood!"
Donc on a regardé ensemble et depuis c'est presque comme si je ne regardais que ça...
Pour en rajouter une couche, je dois travailler sur la mythologie contemporaine pour ma licence...on devait choirir le mythe qu'on voulait... et moi, grosse geekette que je suis, je me suis juste dit "si le docteur c'est pas un mythe...je suis un ood"

Donc voila, à force de faire des recherches sur le net, de fouiller, de bidouiller, je suis tomber sur ce forum 8D et comme ça m'a paru bien bien sympatoche, je me suis inscrite!!

Je pense que du coup j'en profiterais pour allègrement squatter la section fanart...
En attendant je vous invite à aller jeter un oeil a mon bloug où j'ai d'ja posté 2-3 trucs

http://morbidou.zeblog.com/

Bye bye baby! Smile
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 20:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Un grand et Bieevenue à toi Morbidou

et lol encore une dessinatrice de talent made in Strasbourg , j'adore tes dessins, et ton blog est magnifiquement designé-améngé etc

Bref, je pense que tu passeras d'aussi bons moments ici qu'avec le Doc ^^

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 22:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Un grand bienvenue à toi Morbidou !!!!
et encore une artiste sur BOT... ton blog est superbe^^ (*part ranger définitivement ses crayons*) et tes dessins sont

enjoy le voyage avec nous Wink

et bienvenue aux autres que j'ai oublié de saluer lors de leur arrivée

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 10:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux derniers que j'ai loupé, shame on me désolée Wink

Tiens, une picarde ! Souvenirs souvenirs... j'ai habité dans l'Aisne pendant 10 ans, près de Laon, je revois mes vers pâturages et l'odeur de la betterave au petit matin Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 10:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

on à tous les tits nouveaux

Et Morbidou pour tes superbes dessins

*part, comme duam, ranger ses crayons* Laughing

Merci Neph
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 13:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Morbidou a écrit:

Hello!! *agite sa main avec un grand sourire benet*

Voila, Eve, 21 ans, etudiante en arts plastiques a Strasbourg 8D

Bouh, une Alsacienne ! Bouuuh !

Mais bienvenue quand même !

Signé : le vosgien vengeur masqué.
Morbidou
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 14:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour vos messages de bienvenuuuuuue : D
on se sent dja bien ici , miahaha X)

merci aussi pour vos gentils compliments!! Embarassed
Sunjin---> Hooo c'est qui la dessineuse de Strasbourg?? 8D Parce que je connais pas beaucoup de fan de doctor who par chez moi ^^

Nafoute---> AAAAAAGH! UN VOSGIENS!!! HERETIQUE!!! XD
mdr, ça y est ça commence deja les querelle de clocher!!! mdrrr 8D
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 23:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir, après des mois à venir lire ici à l'occasion, je décide enfin d'être moins "profiteuse" et de m'être inscrite.
J'ai connu la série à ses débuts, en zappant sur ma télé je suis tombée (par pur coup de pot) sur le tout premier épisode, et ça m'a accroché tout de suite : pensez avec mon humour à la c..., j'étais morte de rire à avoir vu la vilaine poubelle avaler Mickey avec un joli rot... Et comme je suis aussi à mes heures écrivain de SF et que j'adore rigoler, c'était parti ! Oh je ne suis pas une fan hyper fan au point de tout savoir, je suis plutôt une fan parmi d'autres qui se contente de compiler tous les épisodes (et d'écrire "exterminer ! exterminer !" quand quelqu'un m'énerve ). Enfin bref je crois que j'ai bien résumé, voilà...

Dernière édition par SuperBlondasse le Mar 4 Juin 2013 - 13:51; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 82510, 511, 512  >
Page 81 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange