Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 84510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 16:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 21:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour,

Celà fait longtemps que je suis un fantôme parmis vous. Aujourd'hui, me voici.
C'est moi ... Bannakaffalata, mais vous pouvez m'appeler Banna...

Sinon, j'ai 37 ans, je suis maman de deux enfants (8 et 6 ans), que j'ai réussi à contaminer.

J'ai connu le Doc par l'intermédiaire de Torchwood.
En regardant la première saison, j'avais une impression de déjà vu ... Surtout pour l'épisode "Captain Jack Harness". Et c'est comme ça que j'ai commencé à farfouiller sur le net.
Plus je lisais les résumés, plus le doc me disait quelque chose. Et pourtant je n'ai vu que cet hiver les épisodes de nine et de ten. 

Un membre de Torchwood a dû me donner une pilule amnésiante car j'avais déjà vu des docteurs avant.
J'ai assisté à la renaissance du 7è sur grand écran, et j'étais enfant quand j'ai vu le 4è à la télé. 

La contamination de mes enfants a été difficile, mais j'ai réussi. Il faut dire que Torchwood n'est pas très grand public. Leurs premiers épisodes ont été, pour mon fils de 6 ans Midnight et pour ma fille de 8 ans Stolen Earth et Journey's End. Mon fils est un très grand perroquet, maintenant il a une bonne raison, il joue aux extra-terrestres. Grâce au double épisode, j'ai pû faire un méga résumé du whoniverse à ma fille. Et maintenant elle est incollable, même quand je lui montre The Sarah Jane Adventures. 

Sinon, j'adore les travaux manuels. J'ai ressorti un logiciel de création graphique, car j'aime bien être originale...

A bientôt ... Je vais continuer à naviguer sur le forum pour savoir comment faire pour mettre une signature et autre chose utile pour ne pas être trop  

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 21:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu dans la grande famille de
PS:moi aussi j'ai mi du temps pour m'inscrire Wink
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 19:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bonjour à tous,

Moi, c'est Virginie j'ai 26 ans et  je suis tombé dans la marmite de Science fiction quand j'étais petite. Mais je n'ai rencontré ce très chère docteur que très récemment lors du passage de la saison 4 sur France 4, et il m'a littéralement envouté si bien que depuis je n'avais de cesse que de le cherché surtout après avoir vu le dernière épisode de la saison 4 finalement n'ayant pas trouvé de chaîne rediffusant  docteur Who, je me suis littéralement jeté sur les derniers exemplaires des trois premières saisons encore en vente dans ce coin reculé qu'est le nord de la France.

Sinon j'ai une grande passion pour la Lecture, Il doit y avoir environ une centaine de livre dans ma bibliothéque, Principalement de la fantasy, mais aussi du Christian Jacques (toute les séries ou presque sur L'Egypte Antique mon autre passion) et du Marc Lévy.

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 22:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Moi c'est lilbulle, j'ai 22 ans. Je suis tombée sur le charme de torchwood il y a peu lors de diffusion sur sci-fi. Puis sachant que le séduisant capitaine jack harness a joué dans torchwood. J'ai acheter les coffrets dvd et j'ai visionner tout doctor who depuis 2005 en une semaine. Je suis devenu accro rapidement accros à cette série et à david tennant. Depuis je cherche la moindre informations ou vidéos sur eux.
Je suis amatrice de beaucoup série télé mais c'est la première fois que je suis autant accros. Je regarde comme autre séries: Ncis, House, Stargate, x-files, sanctuary, merlin ... Faut mieux me demander ce que je ne regarde pas que je vous dise ce que je regarde.
J'adore aussi le cinéma, le sport, la lecture (en ce moment: "tout est sous contrôle").
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 07:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

à tous les nouveaux que je n'ai pas salué ^^
Enjoy le voyage avec  

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 08:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Un grand bienvenue de à Banna, Virg05 et Lilbulle

et pour connaitre les anciens Doctors !!

A bientôt de vous lire encore et vivement la saison 3 de Torchwood, ça commence à être long cette année 2009...
isis
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 22:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous! Moi, c'est Isis. j'ai déjà 32 ans et je suis une grande fan du Doctor. Je suis la série depuis la 1ère saison. Je suis une inconditionnelle de David Tennant, je trouve son jeu d'acteur admirable. Dommage qu'il parte mais je pense que la transition va se faire sans mal même si pour moi il restera le meilleur!
A part ça, je bosses dans l'urbanisme et je vis dans un coin reculé de France : Le Nord! Mais, je tiens à préciser que c'est une très belle région à voir.
Je suis contente d'avoir trouver votre site car je me sentais un peu seul sur ce coup.
A très bientôt et au plaisir de vous lire.
king doctor
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 03:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

salut les nouveaux Okay bienvenu à
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 22:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux

are good
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 12:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous ceux que je n'ai pas salués.

isis a écrit:
Bonjour à tous! Moi, c'est Isis. j'ai déjà 32 ans et je suis une grande fan du Doctor. Je suis la série depuis la 1ère saison. Je suis une inconditionnelle de David Tennant, je trouve son jeu d'acteur admirable. Dommage qu'il parte mais je pense que la transition va se faire sans mal même si pour moi il restera le meilleur! A part ça, je bosses dans l'urbanisme et je vis dans un coin reculé de France : Le Nord! Mais, je tiens à préciser que c'est une très belle région à voir.
Je suis contente d'avoir trouver votre site car je me sentais un peu seul sur ce coup.
A très bientôt et au plaisir de vous lire.

Tu n'es pas la seule à venir du Nord, outre ma modeste personne j'en connais déjà 4 ici.
Et nous sommes plus près du Royaume-Uni que les autres

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Chronos
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 22:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir! Je m'appelle Constantin, j'ai 20 ans. Je ne connaissais pas Doctor Who avant, mais je connais maintenant la série grâce à ma copine. Elle m'a fait regarder ''Rose''. J'ai adoré quand Mickey se fait avaler par la poubelle et quand son clone de plastique bugue! J'ai regardé le début de ''Pyramids of Mars'' (épisode classique avec le 4ème docteur). Mais je n'ai pas eu le temps de le terminer. J'ai vu ''Partners in crime'' et ''Smith and Jones''.

Salut à tous et à toutes!
MSN
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 07:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome in the BOT Tardis, Chronos Wink

et comme tu as pu t'en rendre compte hier soir sur le Chat, tu ne risque pas de t'ennuyer ici Laughing Laughing Laughing
ENJOY

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Chronos
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 09:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci beaucoup!
MSN
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 09:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 84510, 511, 512  >
Page 83 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange