Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 11:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome on board !

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 11:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 12:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

on à tous les petits nouveaux

Merci Neph
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 20:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

welcome to the Okay
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 11:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

ça fait environ un mois que je traine sur ce forum en invitée et je me décide aujourd'hui à rejoindre la communauté!
Alors petite présentation rapide:
 Missy, 22 ans vivant à Nancy en Lorraine, étudiante en master 1 de droit de l'entreprise.
Je suis passionnée de photographie, de mes chats, de bjd ( quelqu'un connait ici?) et depuis peu de doctor who/Torchwood.
J'ai tout d'abord découvert Torchwood car étant fan de james Masters je voulais voir les épisodes dans lesquels il jouait. j'ai alors craqué sur le personnage du Capitaine Jack et comme j'ai voulu en savoir plus sur lui, je me suis mise à doctor who. j'ai d'ailleurs embarqué ma mère dans le visionnage des épisodes et je crois qu'elle est aussi fan que moi.
Voilà je crois que j'ai tout dit!

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
Mademoiselle V
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 14:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour,

Ca fait quelques mois également que je vous lis sans m'inscrire et je me suis enfin décider,!!
Donc je me présente Mademoiselle V, 23 ans habitant la région parisienne.
Je suis totalement fan de Torchwood que j'ai découvert en premier et qui ma conduit dans les recoins du whoniverse, j'ai donc tout naturellement enchainer ma découverte par une agréable rencontre avec Le Docteur , j'en suis pour l'instant à la saison 2 mais je suis déjà conquise.
Que dire d'autre... ah oui informations très importante  je voue un culte sans nom au docteur Owen Harper nommé officiellement "homme de ma vie" et j'adore la littérature anglaise, à vrai dire j'adore la culture anglaise en générale.

Voila je crois que c'est pas mal pour un début! So
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 16:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue les nouvelle sur
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 10:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci bien 
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 10:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

à tous les nouveaux membres
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 14:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello Missy et Mademoiselle V. Cool, une lorraine de plus Mr. Green  ! A quand une petite rencontre whovienne Alsace-Lorraine !!! En attendant, enjoy on !!!

Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 10:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome to everyone !!!!
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 14:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

merci^^
moi je suis carrément partant pour une rencontre Alsace-lorraine! \o/

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 16:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente un peu sur le tard, mais soucis d'ordinateur oblige (depuis le boulot, vilaine que je suis), je n'arrive pas à me connecter facilement à tous les sujets de discussion.

Fringante toute jeune trentenaire, j'ai découvert DW sur France4 (quelle horreur cette VF) et en tant que fan de Christopher Ecclestone j'ai commencé à regarder et je suis devenue accro en 2 épisodes. Du coup, direction la VO et l'acquisition des DVD BBC. Depuis, devenue accro à Torchwood (en toute logique pourrait-on dire). 2 séjours à Cardiff plus tard (et 2 visites à la Doctor Who Exhibition ; une dédiée à Torchwood devrait voir le jour l'année prochaine), des tas de figurines DW achetées, 2 CD de John Barrowman écouté en boucle sur mon MP3 (certains titres en fait, notamment What About Us).

Côté séries je suis fan de : Cracker, Prime Suspect, Babylon 5, Quantum Leap, Silent Witness, Lost, Queer As Folk, Coupling, Jekyll, Band of Brothers, CSI, Lost, Oz, Homicide : Life on the Street, Sopranos, X-Files, Twin Peaks, Ultraviolet, Wire in the Blood, Life on Mars, Ashes to Ashes, Kaamelott, Sex and the City, Primeval, Simpsons, Fortier (brillante série policière québécoise), Dead Like Me, Blackpool, State of Play, Pride and Préjudice, Messiah, Millennium, The Shield. Je crois que j'en oublie, tant pis. Je corrigerais plus tard (si j'y pense). Doctor Who et Torchwood, ai-je besoin de le préciser ?
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 15:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Je confirme, Oi!, nous sommes les plus proches d'Angleterre. Alors, peut-être que sous peu nous prendrons des nouvelles du Doctor et de ses acolytes.
Yodan
[Ood]

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 18:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux membres =D
Flo
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 10:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut à tous !

Je m'appelle Floriane et je suis, comme vous, une grande fan de "Doctor Who"
En fait, je regarde beaucoup de séries TV mais "Doctor Who" est numéro 1 avec "One Tree Hill"
J'ai découvert grâce à mon frère qui regardait
Depuis je suis accro ^^ Je trouve cette série vraiment géniale, elle ne ressemble à aucune autre, l'histoire et le scénario de chaque épisodes est original et unique !
Et puis, j'adore David Tennant ! Je trouve que c'est un acteur "fantastique". J'ai vu trois de ces téléfilms ("Recovery", "Leaners" et "Eistein and Eddison") et il y joue super bien !
Et aussi je suis fan du style du 10ème docteur (c'est à dire David Tennant). Le costume et le long manteau, tout ça avec avec des converses (dont la couleur peut varier suivant les épisodes ^^) j'adore !

A part les séries et "Doctor Who", j'aime beaucoup les mangas et Animes (notamment "Tsubasa Reservoir Chronicle")
Je suis passionée par l'Egypte Antique
J'aime voyager et je rêve donc de faire le tour du monde (ou de visiter le plus de pays possible)
J'aime écrire aussi ! Sans oublier le chocolat ^^ !

Voilà je crois que c'est à peu près tout :)  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85510, 511, 512  >
Page 84 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange