Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 88510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 13:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi, et en effet, belle ban Wink

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 13:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
italia7794
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 17:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

SALUT tout le monde !

je m'appelle Fred, j'ai 15ans...bientôt et j'ai connu cette merveilleuse série grâce a ma cousine [ D.W ], je compte m'intérresser a Torchwood depuis que j'ai appris que c'était un spin-off de Doctor Who.

L'un de mes personnage préféré est : Le Docteur
Je sais c'est pas très originale mais je l'adore tellement !

L'ancienne série m'intéresse beaucoup mais la difficulté de trouver les épisode est trop gênante (comme la VO d'ailleurs).

P.S : je sais j'ai tardé pour me présenter mais bon !

Merlin
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 18:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut tout le monde,je suis Merlin, étudiant, belge...

Je me suis enfin décidé à m'inscrire sur le forum (en général j'aime pas bien ça les forum^^ mais bon...) parce que j'ai envie d'être plus au courant des news sur le whoniverse.

J'ai découvert Doctor Who il y a 2 ans par hasard, j'en avait entendu parler sans vraiment regarder et dès le 1er épisode que j'ai vu, je suis devenu un méga fan! Après, j'ai enchaîné sur Torchwood et the Sarah Janes adventure.... Et Sur toutes les séries anglaise qui passent^^.

Bon, je sais que la VO est largement meilleure que la VF (mais ça c'est la faute aux scénaristes qui traduisent mal...) Mais je soutiendrai toujours mes compatriotes donc ne m'en veuillez pas.

Bref, pas de hors sujet.

En gros mes passions (à part le Doctor Who) sont: le théâtre, le cinéma, les série TV,la science-fiction et le fantastique, la musique (je joue de la guitare), l'écriture, la lecture, le tennis (des choses bateau en somme)... Fin voilà quoi....

Je pourrai encore parler durant des heures si je le voulais...

Voilà en somme....
J'espère me faire ma place ici....

Dernière édition par Merlin le Mer 7 Avr 2010 - 13:47; édité 1 fois
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 18:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome à tous les deux sur

et enjoy le voyage ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Astrid
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 20:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

on les petits nouveaux. Enjoy sur ce super forum Wink

italia7794
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 20:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

MERCI MERCI ! 
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 23:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome to everybody !
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 23:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Oups j'ai oublié de vous souhaité la bienvenu
donc welcome in .
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 00:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour l'accueil!

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 10:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

un grand à Zelly-de-Nanou, Italia7794 et Merlin !!

Très intéressant Merlin ce que tu dis, et je te rejoins sur la traduction, à ne pas confondre avec le jeu des comédiens qui font le doublage...

Effectivement, l'exemple du qui est traduit à l'opposé dans la S4 de DOctor Who en est l'exemple parfait Wink

Je vous souhaite à tous les trois d'excellents moments en notre compagnie

et vite le retour du DOctor sur les écrans, ceci dit, si c'est du même niveau que la Saison 3 de Torchwood, ça va être éporouvant !!
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 11:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

à tous les nouveaux !!!
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 20:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

RE-merci ^^ mais juste au passage sans faire de H.S. ya pas de diffusion de torchwood de prévu pour l'instant ?
zeviking
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 01:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut,
je crois que je devrais me présenter.
Stéphane, 37 ans, habitant le sud de la France dans ma Gallifrey à moi dénommé ici Lauragais.

J'ai découvert DW à la première diffusion sur France 4, à l'épisode "la fin du monde".
Dès que possible je suis passé en mode VO sous-titrée.

je commence à découvrir l'ancienne série (bon pour l'nstant c'est encore William Hartnell. J'ai du temps devant moi...)

Ma passion première est la musique. Je suis bassiste. Bien qu'un regrettable accident de scie sauteuse me prive d'instrument pendant encore 2 mois.

Question littérature, j'adore bien évidemment la SF, avec un faible pour Robert Silverberg, David Brin (Elevation) et Jack Varley. Je conseille d'ailleurs à tous de lire le cycle de Gaïa (surtout le dernier tome) délirant à souhait.
Le cinéma, pas trop.

Pour le reste, rien de bien spécial.
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 06:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome on board !
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 09:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Stéphane-Zeviking

OUi oui, le cyle de Gaia, je recommande aussi

J'aime aussi beaucoup Silverberg, Brin je connais peu, mais j'en aime beaucoup d'autre : Herbert, Asaro, Sargent, Bear, Westerfeld...

Bref, passe de bons moments et avec le Doctor 1, et ici
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 88510, 511, 512  >
Page 87 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange