Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 387, 88, 89510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
italia7794
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 15:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

BIENVENUE a toi mais pour le coup de la scie sauteuse  ça doit faire mal  Surprised
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 15:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zeviking
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 17:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

scie circulaire, stp
les doigts étaient toujours là mais avec arrachement de nerfs, artères et tendons.

là je suis en cours de rééducation.
j'ai 2 doigts biens, 1 encore moyennement mobile et 1 encore bien raide (nan, c'est pas celui auquel vous pensez)
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 17:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Rho, tout de suite ^^

C'est bien mal nous connaître... Mr. Green
italia7794
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 19:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

mais mais tu a mis sauteuse  Crying or Very sad
faO_^
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 20:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello a tous...naviguant sur le forum depuis un moment ( je regarde un episode et je lit vos commentaires sur celui ci apres) je me suis enfin decidé a m'inscrire pour partager mes impressions avec vous et en apprendre encore plus

Chose etrange j'ai decouvert le Docteur grace a Torchwood..Qui est ce docteur dont le capitaine n'arrete pas de parler? Torchwood spin off d'une serie..il s'averait donc necessaire de la decouvrir...Ne possedant pas encore le net a domicile jai donc suivi Dr Who a partir de la saison 3 sur france 4 , j'ai accroché au point de ne plus manqué un episode jusqu'a la fin de la diffusion france 4ienne...et puis faute d'info ma vie a continué...sans le docteur!
Mais il n'y a pas si longtemps, boum voila que je ressent l'envie de revoir ces episodes et par la meme occasion decouvrir tout le reste

In the real life je suis etudiant en pharma dans l'est de la france, 23 ans et comme beacoup fan de musique ( j'aime beaucoup les OST en general evidemment celle de Dr Who est en bonne position particulierement Doomsday), de sorties, de ciné, de telé etc etc

Voila ravi d'etre ici, au plaisir de vous lire
Fantôme
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 20:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Je suis nouvelle et je viens d'arriver. Un beau bonjour du Québec. J'aimes les série sf , frissons et aventure. Je souhaite trouver du bonheur sur ce site. Vous savez avoir plus de 1000 ans , c'est long et pénible.

alp sur le site. De l'éterniter et du fond de l'Espace . Il ne reste que des débris de la grande planète Galyfred.
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 20:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

on . L'invasion des gens de l'est continue lol. Enjoy sur ce super forum plein d'infos et de gens sympa Smile

Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 13:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Zelly a écrit:

Je connais au moins un de vos membre que j'ai l'habitude d'appeler ReiNanou sur un autre forum dans lequel je me fais appeler Montana

20 jours après je réagis Laughing bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue

vraiment très contente de t'avoir convertie au whonivers Wink et que tu ai toi-même fait des fidèles j'espère que tu t'amuseras bien ici

et tu peux m'appeller ReiNanoi ici aussi hein, on va pas faire de chipotage

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 15:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu à ceux que j'ai manqué  Wink
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 21:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous !!
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 17:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour, bonjour ! Ou plutôt bonsoir ! Quoique le temps est quelque chose d'assez relatif ici, j'imagine. ^^
Je suis sur ce topic pour une présentation, donc : Juglar (de mon vrai prénom Benjamin), 23ans, étudiant en compta (reprise d'études après une année sabbatique involontaire) vivant dans l'Oise.

Je connais Dr Who depuis un peu plus d'un an, avec la découverte du pilote de la série auquel j'ai adhéré direct. Et depuis, j'ai acheté les dvds (oui, en version française, je sais... Elles sont pas terribles mais bon, s'il y avait les sous titres français sur l'édition anglophone, ça aurait été différent.)

Je regarde pas mal de séries : des dramas (Lost, Dr House, Supernatural, Breaking Bad) et des comédies (30 rock, big bang theory, how i met your mother, the office, Better off Ted et le grand Scrubs). Ah et bien sur Torchwood ! (évidement)

Voilà ! Si vous avez des questions... ^^
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 21:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

on Juglar !!!!
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 08:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome Juglar ^^

Au fait tu serais pas sur House niceboard ?  ( mon pseudo est Aviva )

Parcequ'avec le même pseudo et les mêmes goûts.........

Ah et pour les dvds ! n'achète surtout pas la saison 3  ( tu verras dans le topic concerné )

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 08:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Mdr ! Bah si, c'est moi !
Sauf que sur House, j'ai presque pas posté et je n'y passe plus du tout Embarassed

Et vi, c'est clair qu'on a les mêmes goûts. (c'était avec toi que j'avais parlé de scrubs un jour, il me semble... Confused )

Et pour la saison 3, bah trop tard... Laughing (j'ai pas d'argent mais je suis un acheteur fou Rolling Eyes )
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 08:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome on board !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 387, 88, 89510, 511, 512  >
Page 88 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange