Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 90510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doctor Who and Rose
[Ood]

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 15:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Coucou a tous et a toutes,m'étant inscrite en mi-juin et pas revenue beaucoup depuis^^mais je reviens en force hihi.

J'adore la série Doctor who un peu Torchwood. Sarah Jane Smith jamais vue, il passe pas au Québec...

J'adore les séries s-f-aventure-surnaturel.

Mes passions : les animaux-la lecture-la marche pour la santé^^faire des voyages-la musique du monde et celtic.

Bonne journée.
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 15:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PtitLu
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 16:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut à tous !

Aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire sur le forum (ça fait un petit moment que je viens visiter le forum en tant que guest).
J'ai découvert Doctor Who lors de la mise en ligne (temporairement gratuite) de "Voyage of the damned" par France 4 quelque jours avant sa diffusions française. Je suis vite devenu accro et me suis enfiler en VO tous les Doctor Who (2005), les Torchwood, les Sarah Janes Adventures, les Confidentials, les Declassifieds et je profites de ces vacances pour découvrir les Anciens épisodes (c'est grave docteur ?).

Sinon j'ai 21 ans, je suis étudiant en audiovisuelle à Paris. Je suis passionné de cinéma et j'ai un grand intérêt pour les séries TV quelque soit leur genres du moments quelle sont de qualité (DOCTOR WHO !)

Ça fait plaisir de savoir qu'il existe une communauté de Whoien en France malgré son manque de popularité sur le territoire français :
- Tu connais Doctor Who ?
- Quoi ? Docteur wou... Ah Docteur House !
- Nan c'est pas grave (OUIN).
(Et je suis sur, c'est arrivé a tout le monde ici.)

Et c'est avec grand plaisir que je la rejoins aujourd'hui, sur ce je vous dis :

Bingle bongle digle dangle yikididou yikidida ping pong lipitati tou ta !!!
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 17:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello tout le monde ^^

Marre de ne pas pouvoir parler de Doctor Who et Torchwood avec beaucoup de gens autour de moi, je me ramène ici pour changer ça ^^

J'ai découvert Doctor Who il y a un peu plus d'un an, à force d'en entendre du bien par 2 ou 3 personnes différentes. Je me suis du coup enfilé toute la nouvelle série et tout Torchwood, au point d'avoir acheté les coffrets DVD version anglaise, même "Children of Earth" Smile Quand je pourrai me le permettre, je m'attaquerai aux anciens épisodes du Docteur.

Sinon, j'suis un vieux de 28 ans habitant Bordeaux, fan de pas mal de séries allant de Lost à The Big Bang Theory, en passant par Battlestar Galactica, House, Heroes, NCIS, etc ...

PS: il me semble que je connais Midori, à vérifier :p
Pourquoi continuer dans la souffrance ?
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 17:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Doctor Who and Rose, Ptitlu et Dais !

[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 19:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu à 
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 18:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous les nouveaux Mr. Green
[Ood]

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 23:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salutation !

Bon alors, euhm... Je suis une folle fan de Doctor Who, et juste un peu de Torchwood. Je m'appelle Elodie, j'ai 19ans, et puis euhm, ça fait déjà longtemps que je regarde les topics du forum en tant qu'invité.

J'ai découvert DW en novembre, dans l'épisode : Voyage of the Damned. C'était mon père à la base qui avait zappé là, puis moi je lui ai pris la commande des mains avant qu'il change, parce que j'aimais bien, j'y comprenais pas grand chose pour le premier épisode, un homme qui débarque d'une cabine sur un bateau volant ^^.

Enfin, bref, après j'ai fais des recherches sur internet et j'ai continué les épisodes, jusqu'à en devenir une fan qui n'en décroche plus..

Donc j'ai fini par faire des dessins de DW, et même de changer mes personnages de jeu de rôle pour qu'ils ressemblent un peu au Docteur, et j'ai fini par contaminer des amies... et ma famille XD.

Et je ne sais plus quoi dire... Donc si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
Visiter le site web du posteur MSN
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 23:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bien le bonsoir habitants de la galaxie Whoienne ^^

Alors, avant de me présenter, je voudrais remercier les créateurs de ce forum, je ne suis pas un habitué des forums, je n'en fréquente que très peu. Mais le design, les renseignements, et l'activité du forum m'ont donné immédiatement envie de m'inscrire chez vous.

Bon, voilà pour les remerciements de départ.

Ensuite ...

Ah oui ! La présentation >< ! C'est pour ça que je suis là ...

Je m'appelle Gareth David-Lloyd. Ah non !! Ca, c'est un fantasme >< *sort*
Non, sérieusement, je m'appelle Anthony, j'ai 26 ... euh 27 ans. Et je suis complètement accroc à l'univers de Torchwood. Je connais assez mal Doctor Who mais je compte bien combler mes lacunes prochainement.

Pour Torchwood, j'ai du mal à exprimer ma façon de voir cette série. Entre joie et tristesse, peine et bonheur, écœurement et enthousiasme, crises de rire et colères froides ... Et je n'ai pas encore terminé de regarder la saison deux ...

Je sais que le reste sera douloureux, génial et désespérant. Mais, c'est bête à dire (ou à lire ...) mais j'ai l'impression que ma vision du monde change petit à petit, à la fin de chaque épisode. J'ai en plus tendance à re-regarder les épisodes avant de regarder la suite, pour bien comprendre tout ce qui s'est passé.

Enfin voilà. C'était une petite présentation pas très intéressante mais que je me devais de faire pour expliquer ma présence à vos côtés ^^
Utopia!
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 23:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

à vous deux.
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 23:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome on board both of you !

Gareth David-Lloyd a écrit:
Pour Torchwood, j'ai du mal à exprimer ma façon de voir cette série. Entre joie et tristesse, peine et bonheur, écœurement et enthousiasme, crises de rire et colères froides ... Et je n'ai pas encore terminé de regarder la saison deux ...

Bon, ben... courage

shadow
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 23:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous, moi c'est Shadow et comme vous vous en doutez je suis fan de Doctor Who et des 2 autres séries dérivées.
En fait j'ai réellement découvert le docteur il y à pas plus de deux mois. J'ai toujours voulu voire la série et à force d'en entendre parler (en bien comme en mal) j'ai décider de regarder afin de me faire ma propre opinion et j'ai tout de suite accroché. Je vient d'ailleurs juste de finir les 4 saisons. Même si je connaissait déjà Torchwood avant doctor who, je vient seulement de finir la saison 1 que je vient de m'acheter en DVD (je reçois d'ailleurs la deuxieme saison demain). Et en cherchant sur le net, j'ai découvert qu'il existait une autre série dérivée que j'ai toute suite décidé de regarder. Je vien de finir les deux saison et je trouve la série très bien (même si ont vois bien qu'elle vise un public plus jeune, ce qui ne me dérenge en rien quisque je suis jeune Smile ). Donc voilà, ayant enfin trouvé un forum qui semble pas mal sur la série, j'ai décidé de m'y inscrire.
Voilà, sinon je suis un jeune de 17 ans qui adore les séries télés de tous genres, de Charmed à Smallville en passant par How I Met Your Mother et Journal Intime d'une Call-Girl. Je ne vais pas commencer à faire la liste des séries que je regarde à moins que vous vouliez que je double le post qui est déjà plutôt long à mon goût. Sinon, j'aime lire, écrire, faire des montages photos, écouter de la musique, acheter des DVD et manger du chocolat (bein quoi?)
Voilà. En espérant ne pas vous avoir trop ennuyé. Bonne soirée à tous.
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 23:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Gareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeth ........... désolée ... pétage de plombs Laughing Laughing Laughing

à vous trois ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 23:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

ele a écrit:
Bon, ben... courage

Oui, j'essaye tant bien que mal de me préparer .. même si je me doute que c'est parfaitement inutile vu qu'à chaque fois, j'en plein la figure ... pour ne pas dire autre chose ...

uam7 a écrit:

Gareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeth ........... désolée ... pétage de plombs

Oui, je fais souvent cet effet à la gente féminine ... et masculine aussi >< (je plaisante, hein ??)
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 00:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut et Bienvenue à BOT 
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 00:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Shadow !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 90510, 511, 512  >
Page 89 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange