Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 389, 90, 91510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lokis
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 08:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Et bien salut tout le monde ça fait plaisir que le forum réouvre de ces vacance car je l'ai découvert au tout début de ces vacances^^.

Ca fait plaisir de voir plein de fans de cette merveilleuse série et j'espère passer de bon moment

....
Ah mince je me suis même pas présenté ^^ , bon et bien je m'appelle Guillaume, 20 étudiant, originaire des terre légendaires de Bretagne, je fais des études de 3D et en ce moment je suis à Brest en stage et il fait super beau ( ça c'est de l'ironie ^^).

Mes passion bah de tout : cinéma, série ( comme docteur who ^^), promenade au bord de la mer, sortie avec des potes, jeux vidéo (je fais de la 3d c'est pas pour rien, dessiner et inventer des mondes).

Voila c'est a peu près tout si vous voulez plus d'info et bien dites le moi.

A bientôt sur le fofo Wink

//édite//: j'ai pris de bien mauvaise habitude depuis un moment , je vais faire des effort pour vous offrir ma meilleure écriture même si ça va être dure ^^

Dernière édition par lokis le Mar 11 Aoû 2009 - 09:02; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 08:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 09:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

à toutes et tous les les nouveaux-elles !

Je vous souhaite pleins de bons moments avec nous... et le Doctor!

ps : Merci Lokis Wink
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 13:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome Lokis Mr. Green
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 23:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu Lokis Wink
PS Aux nouveaux, je suis partant si vous voulez que je vous fasse un avatar ,un smiley team ECT ...
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 01:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

king doctor a écrit:
Bienvenue Lokis Wink PS : Aux nouveaux je suis partant si vous voulez que je vous fasse un avatar ,un smiley team ECT ...

Toujours aussi serviable KD !!!! Mr. Green
Vous allez voir, tous, nouveaux entrants, BOT est l'un des meilleurs sites qui existent au monde !!!
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 17:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous les nouveaux....

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 17:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Lut tout le monde ! Laura, 18 ans, future étudiante ( au mois d'octobre quoi ^^), habite Paris. J'adore DW et TW ( hoho comme c'est étrange ^^ ) mais en fait je suis en générale une fana de la culture british, à vrai dire j'envisage même d'aller vivre là bas. Ces dernières années j'étais ( et suis encore un peu d'ailleurs..) dans ma période "I love BBC shows" et je suis tombée sous le charme du docteur et puis plus tard de Jack, en cela je ne connais pas bien la série originelle mais ne suis pas contre la découvrir.

Pis sinon j'aime beaucoup le rugby ( mon avatar résume à lui seul deux de mes passions ^^), j'aime pratiquer du sport et je suis une fana de la nature ( mer, montagne, forêt... ).

Voilà pour la tite présentation ! Smile
lokis
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 11:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

je viens de voir ta proposition pour un avatar je suis demandeur, car photoshop et moi on s'aime pas vraiment , aller savoir pourquoi ^^

Mais bon pour le docteur je me mettrais bien a crée un 'tite bannière personnelle

bienvenue a toi Begintonic Wink
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 16:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello à tous les nouveaux , enjoy the Travel Mr. Green
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 19:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour les haricots! (j'aime beaucoup le titre beans on toast ^^) Moi c'est Peter, étudiant en graphisme et publicité de 19 ans, je suis un nouvel arrivant dans ce Tardis et suis très heureux d'être à bord! Je connais Doctor Who depuis environ 1 an ou plus, mais je n'avais jamais regardé jusqu'à il y a quelques mois, autour de moi j'entendais du bien de cette série, mais le côté carton-pâte m'avait rebuté (les idées reçues sont difficiles à enlever!), j'avais regardé le premier épisode en guise de première fois (quoi de plus naturel?  Smile ), j'avais bien accroché à l'humour et aux idées farfelues mais j'en étais resté là. Finalement, ce n'est que ce mois-ci, je me renseignais sur des séries et Torchwood (John Barrowman est à tomber Smile ) a attiré mon attention (je connais bien Cardiff alors j'ai sauté au plafond quand j'ai su que ça se passait là où mes pieds avaient foulé le sol!! lol), j'ai regardé le pilote et j'ai été conquis.  Okay Enfin des personnages qui avaient la même conception que moi sur les "rapports humains"!! si je puis dire hum... (au niveau: un homme, une femme, quelle différence? tant que la personne est attirante). Vala, depuis, j'ai commandé la saison 1 de TW en DVD français (le packaging est superbe) puis Doctor Who en coffret anglais (c'est en lisant le forum que j'ai su que les DVD français étaient minables) à qui j'ai décidé de donner une seconde chance tant on m'a répété et j'ai lu ici que les séries étaient presque indissociables, bref, maintenant je pense que ça forme un seul et unique tout. Mon niveau d'anglais, sans être excellent, est très correct, je pense m'en sortir avec les sous titres! Je l'ai reçu aujourd'hui, me tarde de me plonger tête la première dedans!! Sinon, j'ai vu quelques épisodes par ci par là avec David Tennant.

Voilà! Sinon, pour faire plus court je fais du théâtre, je dessine, je suis très cinéphile, je lis, j'écris, en séries je suis fan de Buffy (je trouve que la série ressemble à DW dans la mythologie complexe qu'ils ont su créer), Les Simpsons, Pushing Daisies, Daria, Six Feet Under, True Blood, Secret Diary of a call girl, The L word... un vrai geek de séries, mais j'essaie de ralentir la cadence, histoire de profiter d'une histoire après l'autre, elles vont pas s'envoler de toute façon Laughing . Vala, j'espère me plaire parmis vous, j'ai déjà dévoré presque tous les sujets sur DW et TW pour mieux comprendre le phénomène, j'imagine que ce n'est que le début!
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 19:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome on board Peter... Mon petit doigt me dit que tu vas te plaire ici Smile

Il te reste des tonnes de fanfics à lire ^^ (comment ça je fais de la pub ?)
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 19:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Un grand Welcome à vous Begintonic et Peter!

pour les haricots Laughing

Et 10000 pour Torchwood et surtout la création du personnage de Jack qui bouscule les idées reçues sur la sexualité et l'omniprésent hétéero versus gay : éclaté ça

Bref, je m'arrête là sinon, kje pars des heures, et cet aspect à été pas mal développé dans le portrait que nous avons consacré à R.T Davies sur le site :
http://www.doctor-who.fr/s_cast_rtd.php

Et True Blood, série époustouflante et qui va devenir culte je dis

Je vous souhaite à tous deux de moments ici!
KNIGHT-WHO
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 20:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !!

Je suis KNIGHT, et je parcours les forums de discussions autour des séries TV depuis une dizaine d'années, véritable passion pour moi, qui remonte à l' explosion des séries dans les années 90, et la découverte du magazine Génération Séries.
Je vous ai rejoints car Doctor Who est l'une des plus remarquables d'entre elles, même si je n'ai vu jusqu'à présent que les 3 premières saisons.

Mais je compte bientôt visionner la Saison 4, une fois que j' aurai revisionné les saisons 2 et 3 de cette exceptionnelle série !

Mon Blog : http://seriesverseofknight.hautetfort.com. Avec entre autres mes reviews de DOCTOR WHO !!
Visiter le site web du posteur
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 22:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu au 3 nouveau 
lokis a écrit:

je viens de voir ta proposition pour un avatar je suis demandeur, car photoshop et moi on s'aime pas vraiment , aller savoir pourquoi ^^

Mais bon pour le docteur je me mettrais bien a crée un 'tite bannière personnelle

bienvenue a toi Begintonic Wink
Si tu sais déjà faire des montage photos tu na pas besoin de moi je suis encore novice ^^
la preuve=http://img.xooimage.com/files22/f/2/7/le-doc-100f714.jpg
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 09:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bien le bonjour à tous Smile
Moi c'est Benjamin, j'ai 23 ans fan du docteur depuis véritablement... hier lol
J'avais commencé la série il y a quelques mois mais voila j'ai eu beaucoup de mal à accrocher au premier docteur, il y a quelques jours en changeant de chaîne je suis tombé sur le second et la j'ai tout de suite accroché...
Je me replonge donc dans cette série des la première saison, j'en suis qu'au premier épisode lol
Par contre j'espère trouvé ce qu'il faut ici pour bien tout voir dans l'ordre car entre les épisodes spéciaux, les séries dérivés, je suis un peu perdu Sad
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 389, 90, 91510, 511, 512  >
Page 90 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange