Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunny
Bad Wolf

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 14:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 14:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frankie
[Ood]

Localisation: New New New New New New New New New New New New New New New Bordeaux
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 17:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Sunny a écrit:

Merci!
10thdoctorandrose
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 03:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour tou le monde...je me  présente Audrey...j'ai 19 ans je suis Québcoise et fiere de l'être je suis une grande fan de Doctor Who et Torchwood...à Noël j'ai demandé Doctor Who saison 3 et je l'ai eu ce qui veut dire que j'ai les trois saison en dvd...Je réecoute Torchwood 1 grace a Ztélé...cette fois ci en français...j'ai vu les deux épisode de la saison 2 et l'épisode de Noël de Doctor Who...

Je ne peux manquer aussi comme série...Heroes...Supernatural...Smallville...One Tree Hill...CSI Las Vegas...Grey anatomy...Bones...j'écoute aussi Mutant X vive les reprise et les DVD, Charmed, Le messager des ténèbres, Mélinda entre deux monde, Stargate SGI et Atlantis, Power Rangers pour me rappeler des souvenirs...

Coté musique je suis Folle de l'ancien groupe Blue...de Duncan James...Le ROI SOLEIL...Marilou...Billie Piper...J'écoute aussi Steps...A*Teens...AllStars....Hairspray version Broadway

Pour ce qui est du cinéma c'est simple.... Les Harry Potter...Lord of the rings...Pirates des caraïbes...High School Musical...Hairspray...Rent... Le Fantome de l'opéra et From Justin to Kelly...

LEs livres et bien...Doctor Who...Harry Potter...Narnia... A la croisée des mondes...Eragon... beaucoup de manga dont Sailor Moon...Ayashi no ceres...Kenshin le vagabond et Tsubassa Chronicle...

Voila ce qui me décrit le plus on peut dire...
[Ood]

Localisation: New New New New New New New New New New New New New New New Bordeaux
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 17:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi 10thdoctorandrose, pour être allée au Canada il y a bientôt 3 ans, dont au Québec, je peux te dire que tu habites un pays "fantastic" où les gens sont d'une gentillesse et d'une chaleur qu'on trouve peu ailleurs! Et ne parlons pas des paysages, j'en rêve encore!
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 17:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ravie de te lire et de t'accueillir 10thdoctorandrose !

Et raaaaa Kenshin le Vagabond, j'adore Mr. Green

Et bien ravie de t'accueillir, tu me fais d'ailleurs penser que je ne vais pas tarder à ouvrir un topic sur Grey's...

DOctor Who est-il (ou a-t-il) diffusé au Québec? sur quelle chaine ?

Passe de très bons moments avec nous et again !!

Dernière édition par Sunjin le Jeu 24 Jan 2008 - 17:36; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 17:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue 10thdoctorandrose ! j'espère te lire très souvent sur ce forum ! Wink
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 - 03:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Sunjin a écrit:
DOctor Who est-il (ou a-t-il) diffusé au Québec? sur quelle chaine ?

Oui les trois saison ont été diffisué au Québec jusqu'en décembre dernier....maintenant ils passent Torchwood saison 1 a Z tele... C'est les Lundi soir a 20:00
Citation:
je peux te dire que tu habites un pays "fantastic" où les gens sont d'une gentillesse et d'une chaleur qu'on trouve peu ailleurs! Et ne parlons pas des paysages, j'en rêve encor

Merci je dois dire que j'adore aussi mon pays...La seule choses c'est le froid qui commence un peu a m'agacer...-29 degré c'est vraiment froid quant tu viens de te lever...

Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 - 04:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

C'est vrai que dans mon pays faut aller plus haut pour avoir du -10° au réveil, heureusement Smile

Sinon, si tu comprends l'anglais (je suppose que oui) tu peux regarder sur le post http://doctorwho.xooit.fr/t292-Regarder-BBC-1-et-BBC-2.htm#p2074 pour regarder Torchwood saison 2 (et les rediffusions de Sarah Jane / Doctor Who) en vo... Smile

Et de toutes façons, bienvenue ici !

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
félicia
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 - 17:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue
trop cool
(en + elle aime bien le roi soleil)
Bad Wolf

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 - 18:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue!!!!
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 17:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Par une nuit froide de fin janvier, perdu dans les rue de londre mes yeux rivés vers un magnifique ciel remplie d'étoile, j'ai été attiré par un bruit... Un bruit étrange et rassurant à la fois...  Un porte entrouverte, une lumière bleu ?Poussé par ma curiosité, Je me suis dis: Allons-y !!!
Et me voici sur ce magnifique forum.

Aprés ce  petite interméde théatrale, qui cache ma timidité, je me présente :
 Je me nome Cécile alias Célika, je suis tombé sous le charme du Docteur grace aux Dvd de la S1. Je suis hyper contente de pouvoir enfin parler avec des francophones de notre seigneur du temps.
Sinon en gros, j'aime beaucoup la SF et en général pas une série ou film de ce genre me résiste lol.
Pour vous donnez un ordre d'idée Stargate ( post S9), Startrek ( surtout Enterprise Wink ) Heroes, Bsg, Dead Zone...
Dans les série hors SF ce serait Ncis, Bones et Numbr3s qui sont les seules hors Sf  à avoir mes faveurs en ce moment.
Pour les anciennes séries: Angel, Code Quantum, X-files...

Amicalement Célika

Dernière édition par Celika le Dim 27 Jan 2008 - 18:19; édité 1 fois
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 18:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Célika !

Tu as très bon goût en matière de série, la plupart que tu as marqué je les regarde également, j'espère que tu viendras souvent et que tu apprécieras d'être par ici. Wink

Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 18:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu Célika, j'ai adoré ta présentation théâtrale...
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 18:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Célika. As-tu aussi vu la saison 2 et 3 ? Et où es-tu, géographiquement parlant, si ce n'est pas indiscret ? Smile

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Celika
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 18:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci de votre acceuil Smile , C'est super de voir que l'on a des séries en commun Okay .

Pour ma présentation Razz , je suis comme cà j'aime raconter des histoires... mais je me suis pas encore essayer aux Fanfics Doctor Who  Wink .

Oui j'ai heureusement pu voir les S2 et S3 d'ailleur la S3 sort en Dvd fin février  . Parcontre je ne connais pas Torchwood parce que je suis une piètre anglophone  sans les sous titre je m'en sort pas Crying or Very sad .

Géographiquement parlant je suis de la région P.A.C.A le sud méditerranée Français

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11510, 511, 512  >
Page 10 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange