Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 390, 91, 92510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 09:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Benjamin59

POur t"y retrouver dans DOctor Who, tu as les guides épisodes ici, sur Le Site :
http://www.doctor-who.fr/s_dw.php

Les épisodes spéciaux, les mini-épisodes etc sont aussi inclus dans les saisons pour que tu puisses suivre la chronologie Wink
Donc il te suffit d'aller à Saison 1 puis saison 2 etc...

Pour les spin -off tu auras aux guides et présentation des séries avec leurs liens avec DOctor Who ici :
http://www.doctor-who.fr/series.php

ET pleins de bons moments avec le Doctor... et nous!
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 09:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjamin59
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 10:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Oh super merci beaucoup, je profite de cette présentation pour m'excuser par avance pour mon orthographe, j'ai un niveau qui se dégrade de mois en mois, je vient de mettre spécialement pour le forum Mozilla (d'ailleurs je croit que je vais vite laissé tomber IE), j'espère que vous n'en tiendrez pas compte, je fait tout pour essayé de l'amélioré mais ce n'est pas facile Embarassed
Visiter le site web du posteur MSN
pierrelegrand
[Bow-ties Club]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 12:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour , je suis Pierre , j'ai 17 ans et j'habite prés de Marseille . Pour ma part , j'ai découvert le docteur who , il y a deux semaines , un vendredi soir sur France 4 . Sinon j'avoue que grâce à cette série , j'ai envie de progresser en anglais pour pouvoir les écouter en vo ( il faut combien de temps à peu près pour pouvoir le faire ? )
voilà Smile

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 16:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Benjamin59 a écrit:

Bien le bonjour à tous Smile
Moi c'est Benjamin, j'ai 23 ans fan du docteur depuis véritablement... hier lol
J'avais commencé la série il y a quelques mois mais voila j'ai eu beaucoup de mal à accrocher au premier docteur, il y a quelques jours en changeant de chaîne je suis tombé sur le second et la j'ai tout de suite accroché...
Je me replonge donc dans cette série des la première saison, j'en suis qu'au premier épisode lol
Par contre j'espère trouvé ce qu'il faut ici pour bien tout voir dans l'ordre car entre les épisodes spéciaux, les séries dérivés, je suis un peu perdu Sad
Salut toi qui partage le même prénom que moi ^^ bienvenu ici à toi et à pierrelegrand Wink
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 16:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello tout le monde^^

Moi c'est Anaïs, mais sur internet on me retrouve plutôt sous le pseudo de Tyalis. J'ai 21ans et je suis apprentie graphiste (en dernière année heureusement XD)
Je connais Doctor Who grâce une amie (et je ne la remercierais jamais assez) et... je suis tombée amoureuse de cet univers! Si bien que j'ai visionné tout les épisodes (de la "nouvelle série") ainsi que ceux de Torchwood en à peine un mois! (non mais je vous rassure j'ai quand même une vie à côté mais quand je suis accroc à une série je suis comme ça!) Bon jusqu'à maintenant j'avais visionné le tout en anglais (j'ai eu la chance de partir au Canada apprendre l'anglais^^) et ça me paraît étrange de les revoir en français...

Sinon en dehors de DW (ou pas XD) j'aime beaucoup lire, dessiner, je fais aussi du cosplay et je regarde pas mal de séries TV (dans mes préférées il y a aussi: Stargate SG1 et Atlantis, Firefly, Dead like me, Farscape, Pushing Daisies, ReGenesis, Bones, NCIS, Life on Mars, Les Simpsons,... Oui je l'avoue ça fait beaucoup!)

Voila, j'espère que ma présentation est assez complète^^ Je préviens par contre que je risque de ne pas beaucoup être présente pendant 5 mois à cause de ma connexion internet défaillante. (Je suis sur Paris pour un stage dans le cadre de mes études, mais de retour dans mon village perdu Suisse, ça ira mieux.... Ou avant si ça va mieux au niveau d'internet!)

@ plus tout le monde
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 16:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Fan de cosplay dans mes bras

Mr. Green  

Ps : Je prépare en ce moment 2 cosplay de Doctor Who ...

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 17:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

king doctor a écrit:
Benjamin59 a écrit:

Bien le bonjour à tous Smile
Moi c'est Benjamin, j'ai 23 ans fan du docteur depuis véritablement... hier lol
Salut toi qui partage le même prénom que moi ^^ bienvenu ici à toi et à pierrelegrand Wink

Ah bein, on est trois alors !

Bienvenue à tout le monde !
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 17:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Tyalis a écrit:
à cause de ma connexion internet défaillante. (Je suis sur Paris pour un stage dans le cadre de mes études, mais de retour dans mon village perdu Suisse, ça ira mieux.... Ou avant si ça va mieux au niveau d'internet!)

Marrant ça ! On reçoit mieux le net dans les petits villages en Suisse que sur Paris ! Mr. Green
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 18:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu à tous les nouveaux.

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 18:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous les nouveaux et bienvenue à bord...

pierrelegrand a écrit:
Sinon j'avoue que grâce à cette série , j'ai envie de progresser en anglais pour pouvoir les écouter en vo ( il faut combien de temps à peu près pour pouvoir le faire ? )

Pour moi, qui avait été nul à l'école, il ne fallait pas me parler des VO.
Et depuis 6 mois, je ne peux plus me passer du Doctor en VO. Au début les sous-titres aident, mais, j'ai regardé les deux saisons de Sarah Jane sans sous-titres et bien j'ai tout compris...
Je commence les Doctor Who Classic, le plus dur se n'est pas la VO mais la qualité de la vidéo.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 18:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu Tyalis à
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 19:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour l'accueil =)

@ Docky'doc: trop cool!!! Smile Je ne me suis pas encore lancée dans le cosplay Doctor Who, mais c'est au programme (bon j'ai déjà 3 tenues à finir/faire avant XD)

@ Juglar: c'est juste une question de "coup de bol ou pas". Dans mon village Suisse j'ai le câble avec un des plus haut débit qui existe et en région parisienne j'ai un ADSL pourri  Mr. Green
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 20:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

@ Tyalis : Tu es inscrite sur Cosplay France ?  ( histoire de se retrouver )

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 20:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Non, je n'ai jamais eu le courage de m'inscrire là-bas (trop de monde -_-')
Par contre je peux te donner le lien de mon devian tart si tu voir ce que je fais (enfin il faudra que je le mette à jour, il me manque des photos de la japan expo, donc une tenue...)
http://tyalis-photo.deviantart.com/
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 20:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

oki merci  (je continurais la discussion via Mp Wink  )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 390, 91, 92510, 511, 512  >
Page 91 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange