Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 93510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 00:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Vienbenue aux tout nouveaux !!!!! Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 00:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierrelegrand
[Bow-ties Club]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 08:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

merci pour cet accueil .  Smile

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Benjamin59
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 15:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Utopia! a écrit:
Vienbenue aux tout nouveaux !!!!! Mr. Green

Merci beaucoup pour l'accueil Wink
Visiter le site web du posteur MSN
Harriet Jones
[Ood]

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 23:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je découvre votre forum tout à fait par hasard; je viens tout juste de découvrir cet univers (il y a deux semaines tout juste, j'ai regardé Torchwood, je suis devenue droguée, et j'ai enchaîné avec DW) Bref, je suis fan, et je me renseigne sur les conventions en Angleterre.

Sinon, en dehors du Tardis, je suis prof, je fais du cosplay depuis quelques années (j'en ferais bien un de DW d'ailleurs !) je suis également une grande fan de Harry Potter et j'aime tout ce qui est un peu décalé en général.
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 23:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi, Harriet Jones !!!!!!!!!
Si tu veux, il y a un sujet dédié au cosplay Doctor Who :

http://doctorwho.xooit.fr/t1183-Cosplay-Doctor-who.htm?start=15

Et tu es prof de quoi (je suis curieuse) ? Mr. Green
[Ood]

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 00:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'accueil !

Je suis prof de
Raxacoricofallapatorius ancien sur Gallifrey et de français sur Terre... (je te laisse deviner celui qui m'interesse le plus !)

Merci pour le topic cosplay ! je vais aller voir ça de plus près et participer en attendant de m'y mettre !

Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 07:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

tes costumes et Versailles no bara et RG Veda

Magnifique blog, et costumes, tout un univers que je découvre

Et parmi nous Harriet Jones, j'adore Harriet Jones et du coup oui un cosplay Doctor Who !! (bon dans le style Versailles, tu as Reinette déjà) ^^ ou Lady Torchwood pour faire juste historique et sinon, bah, pleins Mr. Green!
Darkness
[Ood]

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 18:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut tout le monde.

Il est temps que je me présente.
J'ai découvert il y a pas si longtemps que ça la série Doctor Who et sa série dérivé "Torchwood" que j'aime autant.
Malheureusement, suite à la mort de "Toshiko", je ne pense pas que je suivrais jusqu'au bout les autres épisodes notamment la saison 3 qui apparemment il y a une perte lourde. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a traumatisé et triste en même temps de perdre un personnage à qui on attache trop (Toshiko une maniaque d'informatique ^^)

A part cela, je suis de nombreux série uniquement de la science fiction et du fantastique car j'adore regarder les prouesses techniques de nos jours en matière des effets spéciaux et de l'histoire. Par ailleurs, il est grand temps qu'une série française se démarque de nos contrées nommé "Eternel", que je trouve de plus en plus mystérieuse.

Voilà, je vous ai tout dit...
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 19:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

darkness .. mais comme je te l'ai dit sur le Chat tu manquerais quelque chose si tu voyais pas la saison 3 de TW ... c'est la meilleure de toute !!!

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Exilée de Gallifrey
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 22:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Coucou,
J'ai découvers votre forum en cherchant un peu plus d'explication sur Bad Wolf et je l'ai tout a fait

Alors je me présente, l'Exilée de Gallifrey aussi appelée Malefique, Sweeney, Doc, Irwinette enfin je vais pas tout dire ^^
Je suis fan du Doctor Who et plus particulièrement quand c'est David Tennant dans le rôle du Docteur. Comme la plus part j'ai connu ces incroyables aventures sur France 4 et mon premier épisode était "la planète du diable" il me semble. Enfin bref, j'ai vu tous les épisodes et franchement c'est génial ! 

A part ça, j'aime bien les films de Tim Burton, Tomb Raider (les jeux), je joue à Guild Wars et bientôt Aion.
Voilà voilà je crois que j'ai un peu tout dit ^^
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 22:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu au new vous serais bien ici  Smile
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 22:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Darkness & Exilée de Gallifrey !
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 23:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à vous de m'accueillir =)
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 08:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue l'Exilée ! Tu verras, c'est une belle terre d'accueil ici  Mr. Green
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 09:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome on board !

Si tu aimes bien David, tu peux suivre l'adresse ci-dessous, je suis sûre que ça te plaira Smile

http://david.tennant.xooit.fr/index.php
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 93510, 511, 512  >
Page 92 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange