Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 09:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

yeles a écrit:
Si tu aimes bien David, tu peux suivre l'adresse ci-dessous, je suis sûre que ça te plaira Smile

http://david.tennant.xooit.fr/index.php
Rhooooooooooooooo.......... la pub à peine voilée Laughing Laughing
Join the Royal Tennant Company !!!!

aux nouveaux et enjoy the trip

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 09:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 10:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

on à tous les nouveaux que j'ai raté (et je crois qu'il y en a pas mal )

à toutes et à tous

Merci Neph
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 17:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Exilée de Gallifrey a écrit:

A part ça, j'aime bien les films de Tim Burton, Tomb Raider (les jeux), je joue à Guild Wars et bientôt Aion.Voilà voilà je crois que j'ai un peu tout dit ^^

copineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Sinon bienvenu à tous les nouveaux:)
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 17:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu à tous les nouveaux.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 17:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

newbies Mr. Green

FrenchRose
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 17:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Wink

Je suis une nouvelle (mais déjà énooooooooorme) fan du Docteur, et je suis bien contente d'avoir localisé ce forum !!! J'ai découvert la série un peu par hasard, et le plus drôle c'est qu'au début j'étais absolument persuadée que je n'aimerais pas. Résultat des courses, j'ai les 3 saisons en DVDs, une quizaine de bouquins in English, les soundtracks des 4 premières saisons, et un hub en forme de Tardis. Waf.

About me: je suis une fille de 27 ans et toutes ses dents (moins une), je vis en France quelque part aux alentours du château de Chambord (mais pas dedans, hélas), je suis un peu fofolle dans ma tête (et je ne me soigne pas du tout), et mes hobbies incluent :

- l'écriture de fanfics et autres histoires ; ma spécialité, ce sont les cross-overs, je suis une cross-over maniac, je n'en ai écrit que 4 à l'heure actuelle, mais en moyenne ils font 40 pages chacun, ça compense. ^^ Là, je "bosse" sur un cross-over issu tout droit de mon esprit tordu et déjanté, vu qu'il réunit mes deux séries fétiches, j'ai nommées Doctor Who (of course) ET X-Files.

- la lecture... SF, Fantasy, romans policiers, je suis ce que nos amis anglais appellent a bookworm. J'adooore ce mot, je ne lui ai jamais trouvé d'équivalent en français ! Depuis peu, hélas pour mes finances, je me suis mise à lire in English, et croyez-moi c'est mortel pour le porte-monnaie, parce que du coup je peux dévorer tous les Doctor Who qui n'ont aucune chance d'être traduits chez nous.

- les ordinateurs, et tous les bidules-chouettes technologiques. (geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek)

- les jeux videos, surtout sur PS3. Geek again.

- la télé, ou plutôt les séries télé... Dans mon top ten je peux citer, of course, Doctor Who, Torchwood, mais aussi des séries comme Supernatural, Primeval, Ghost Whisperer, Bones, Psych... Et je suis et resterai une gigantesque fan de the X-Files.

- la correspondance postale, in English if possible, parce que c'est grâce à ce moyen que je suis devenue quasi bilingue en Anglais (bien que mon accent, arg, soit encore épouvantablement horrible) et parce que c'est un moyen sympa d'aller à la rencontre du monde... Evidemment, ça ne remplace pas un vrai voyage, mais en attendant de gagner au Loto, c'est aussi chouette.

...et puis j'aime aussi les randonnées, la cuisine, le shopping (hum, mon porte-monnaie apprécie nettement moins, allez comprendre...), Internet, les puzzles, les bavardages interminables, bref... ^^

Ce que je n'aime pas : la méchanceté gratuite, les gens qui trouvent idiot de regarder la télé, les choux de Bruxelle, les migraines (j'y suis abonnée...), les fautes d'orthographe à répétition (je suis un peu agaçante avec ça, désolée, j'ai raté ma vocation de prof, je crois... ^^), le langage SMS auquel je ne comprends rien (j'suis trop vieillleuh), les gens toujours sérieux (pouah quel ennui), les microbes, les ordinateurs qui tombent en panne...

Vous l'aurez compris, je suis affreusement bavarde. Et vraiment ravie d'avoir trouvé ce petit forum.
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 17:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

on FrenchRose

Au vu de tes hobbies et de ce que tu n'aimes pas tu vas être ici je pense et te faire pas mal d'amis (dont moi Mr. Green) Laughing

Merci Neph
FrenchRose
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 17:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hachiko a écrit:
on FrenchRose
Au vu de tes hobbies et de ce que tu n'aimes pas tu vas être ici je pense et te faire pas mal d'amis (dont moi Mr. Green ) Laughing

Merci ! Wink Ce forum me plait déjà beaucoup !!
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 17:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu sur le forum FrenchRose. J'espère (mais j'en suis sûre) que tu va te plaire sur le forum.

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 18:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

shadow a écrit:
Bienvenu sur le forum FrenchRose. J'espère (mais j'en suis sûre) que tu va te plaire sur le forum.
Je n'en doute pas une seule seconde !!!
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 18:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi, FrenchRose!

J'espère que tu passeras pleins de bons moments sur

Bonne continuation et surtout:

Wink

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 18:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci !
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 18:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Je crois que tu vas plaire à beaucoup de monde Wink
Welcome aboard, FrenchRose ! ^^

Sign' par Natoune
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 18:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Citation:
Ce que je n'aime pas : la méchanceté gratuite, les gens qui trouvent idiot de regarder la télé, les choux de Bruxelle, les migraines (j'y suis abonnée...), les fautes d'orthographe à répétition (je suis un peu agaçante avec ça, désolée, j'ai raté ma vocation de prof, je crois... ^^), le langage SMS auquel je ne comprends rien (j'suis trop vieillleuh), les gens toujours sérieux (pouah quel ennui), les microbes, les ordinateurs qui tombent en panne...

Copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!

Citation:
- la télé, ou plutôt les séries télé... Dans mon top ten je peux citer, of course, Doctor Who, Torchwood, mais aussi des séries comme Supernatural, Primeval, Ghost Whisperer, Bones, Psych...

Fan de Primeval aussi ?! Huhu !!!

Citation:
je suis un peu fofolle dans ma tête
On l'est tous sur ce forum... Laughing

Bienvenue à toi, FrenchRose !!!
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 18:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ouah ! Une geeeeeeeeeeeeeeeeek

Welcome on Board !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94510, 511, 512  >
Page 93 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange