Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 393, 94, 95510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FrenchRose
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 20:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci tout le monde ! Je me répète (mon grand âge, sûrement) mais je suis vraiment ravie d'avoir croisé la route de ce forum ! D'autant que quand je parle de la série autour de moi, la plupart des gens me regardent avec de grands yeux tout ronds, l'air de dire "mais de quoi elle cause, elle ?" !!! (et je ne vous raconte même pas quand ils croisent mon hub TARDIS, quand ils repèrent la réplique de la clef du TARDIS sur mon porte-clefs, ou quand ils me voyent boire mon café dans mon mug "Doctor Who"... là, je crois qu'ils envisagent sérieusement de m'offrir une jolie camisole de force !)

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 20:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 20:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ah, je connais aussi ce terrible sentiment de solitude !

C'est pour ça que je suis tellement comme un poisson dans l'eau ici; tu es déjà au courant pour la rencontre à Paris du mois d'octobre?

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 20:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

badwolf59 a écrit:
Ah, je connais aussi ce terrible sentiment de solitude ! C'est pour ça que je suis tellement comme un poisson dans l'eau ici; tu es déjà au courant pour la rencontre à Paris du mois d'octobre?

Aaaaaah non, point du tout !! Je vais me renseigner de ce pas vif et alerte ! Enfin, si j'arrive à localiser le sujet... Il est où ? Mon GPS est en panne sèche. ^^

Dernière édition par FrenchRose le Dim 30 Aoû 2009 - 20:52; édité 1 fois
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 20:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue frenchrose !
Et tu n'es pas la seule à ne rien comprendre au langage sms et autres Kikouloleries ^^
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 21:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Juglar a écrit:
bienvenue frenchrose ! Et tu n'es pas la seule à ne rien comprendre au langage sms et autres Kikouloleries ^^

Bon, bah, ça me rassure, je rajeunis tout à coup. ^^

(ce n'est pas le tout, mais je vais au dodo, moi, demain y'a boulot, sniffffffeuh ! Mais J-7 avant les VACANCES, yes!)
[Bow-ties Club]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 22:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur le forum FrenchRose . 

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
raimei
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 09:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour,

Présentation-nous...je m'appelle Raimei alias David je suis un grand fan de Doctor Who (VOSTFR), Stargate SG-1 (VF) et aussi fan moindre de plusieurs autres séries du genre Dexter (VOSTFR), Merlin (VOSTFR), Eureka (VOSTFR), The Big Bang Theory (VOSTFR), Lost (VOSTFR), NCIS (VOSTFR) (Vous devez vous dire qu'y en a marre de ses "VOSTFR" mais il bon de précisé, donc je laisse =D) et bien entendu la futur série Stargate Universe toujours en VOSTFR bien entendu ! Vous devez comprendre par là que je regarde majoritairement de a VOSTFR ! Mais pas que, car il m'arrive de regarder la télévision, et quand je regarde cet fameuse télévision en VF je regarde Esprit Criminels, Les Experts (et Manhattan, car Miami j'aime pas =D). Enfin voilà une petite partie sur les séries TV uniquement !

Je suis aussi un amateur de musique en tout genre, en ce moment j'écoute beaucoup Moby, Ministry (Merci The Hurt Locker et non pas Démineurs...), Charlie Winston, Daft Punk, Coldplay, BO Doctor Who bien entendu ! Mais aussi les musique de Slumdog Millionnaire et pleins d'autres !

Ensuite, je ne lis pas, et non malheureusement, je suis plus films/série que Livres, pas que je ne sache pas lire, mais je n'y ai jamais pensé et a chaque fois que je m'ennuie j'oublie =D

Que dire d'autres ? Les films ? Bah vu la liste accrochez-vous ! Voici une petite liste des films que j'ai regarder, que je pourrais revoir ou non : La Ligne Verte, Sixième Sens, Into The Wild, Pirates des Caraïbes, Eternal sunshine of the spotless mind, L'Effet papillon, Requiem for a Dream, Edward aux mains d'argent, Pulp Fiction, Forrest Gump, The Truman Show, Bienvenue à Gattaca, Léon, Le Silence des agneaux, Seven, Une journée en enfer, Fight Club, Retour vers le futur, Qui veut la peau de Roger Rabbit ?, Rain Man, Un Jour sans fin, Ed Wood, Lost in Translation, Broken Flowers, Entretien avec un vampire, Vanilla Sky, Minority Report, La Guerre des mondes, Collateral, Les Defunes, la 7ème compagnie, Bienvenue chez les Ch'tis, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Star Wars, Stargate Continuum, Stargate : L'Arche de Vérité, Fast and Furious

Bien entendu ceux-ci n'est qu'un échantillon de tête.

Et pour finir je dirai merci à Hachiko de m'avoir fait découvrir ce forum.

A bientôt à tous et Allons-y Alonso ! Fantastic !
http://www.facebook.com/search/?q=Fast%20and%20Furious%20et%20bien%20d%27au…
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 10:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Raimei !! Je suis à peu près 100% d'accord avec toutes les séries, films et musiques que tu cites !!

raimei a écrit:

Ensuite, je ne lis pas, et non malheureusement, je suis plus films/série que Livres

Ce n'est pas incompatible Mr. Green

raimei a écrit:
Et pour finir je dirai merci à Hachiko de m'avoir fait découvrir ce forum.

Héhé ! Hachiko et les davids, c'est une grande histoire !!

Edit : Ah oui et puis, bienvenue, quand même : (j'oublie l'essentiel, moi !)
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 11:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu sur le forum raimei.

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 11:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu sur le forum, raimei ! Je suis nouvelle moi z'aussi, je me suis inscrite hier !
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 14:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour!
Je me présente:je m' appelle Blandine, j'ai 19 ans.J'ai découvert Doctor Who il y a bientôt 1 an grâce à france 4 et j'ai très vite accroché!
Ca fait déjà quelques temps que je connais le forum mais je me suis inscrite qu'il y a 2 mois.Et comme juste après je suis partie en saison à saint jean de monts je n'ai pas eu le temps de me présenter.
Comme séries je regarde aussi torchwood(évidemment!!), dexter, desperate housewives, lost, how i met your mother, the big bang theory, et plein d'autres qui ne me viennent pas^^en fait DW est la seule série de science fiction que je regarde mais c'est aussi ma série préférée!!
Je lis aussi beaucoup.Il n'y a pas longtemps j'ai lu les millenium,et je me suis aussi tenté à Zola, j'aime aussi beaucoup les livres de Bernard Werber ou de Robin Hobb.
Je regarde aussi pas mal de films comme le seigneur des anneaux, fight club, usual suspect, moulin rouge, minority report,et à peu prés tous les films de Tim Burton.

Voila!!à plus et
MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 14:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Oh ? Un chocobo Mr. Green

Welcome on board !
pierrelegrand
[Bow-ties Club]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 14:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue !!!! 

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
FrenchRose
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 15:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Blandine !
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 17:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu sur le forum.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 393, 94, 95510, 511, 512  >
Page 94 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange