Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 394, 95, 96510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 19:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

raimei a écrit:
Et pour finir je dirai merci à Hachiko de m'avoir fait découvrir ce forum.

Ravie de te l'avoir fait découvrir Mr. Green J'ai fait venir quelqu'un !! J'ai fait venir quelqu'un !!

Meuh non je ne suis pas contente, qu'allez-vous chercher là ? Mr. Green
Bon ok je vais me cacher Laughing

Juglar a écrit:
raimei a écrit:
Et pour finir je dirai merci à Hachiko de m'avoir fait découvrir ce forum.

Héhé ! Hachiko et les Davids, c'est une grande histoire !!

Mais euuuuuh !! Même pas vrai d'abord !! Euh si en fait Mr. Green

Vive David Hewlett et David Tennant !!
Mes deux Dieux !!

Merci Neph
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth Madness
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 11:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Je me présente Elisabeth Enkeli (Sabrina de mon vrai prénom). Je me suis enfin décidé à m'inscrire sur votre forum après quelques mois à fréquenter le site. Je voudrais remercier tout ceux qui sont en charge du site et du forum, vous faites de l'excellent boulot Okay
Pour ce qui est de moi, je vais bientot avoir 20 ans, j'ai connu Doctor Who depuis moins d'un an en tombant par hasard sur les rediif de la saison 2 en décembre dernier...
A part ça, je suis étudiante en psychologie en deuxième année, musicalement je suis fan de métal symphonique genre Nightwish, Within Temptation, Epica etc... Et niveau série, Torchwood bien évidemment (j'ai adoré la saison 3 d'ailleurs), Buffy contre les vampires, quelques séries policières comme Esprits Criminels et Bones et des série un peu conne comme The Big Bang theory.

je crois que c'est tout, maintenant je vais m'en aller explorer pour de bon votre forum!!

Vive la Who-niverse
[Bow-ties Club]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 11:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Elisabeth Madness .  Okay

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
shadow
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 12:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu à toi Elisabeth Madness

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 12:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

♫ Our house, in the middle of our street ♫
♪ Our house, in the middle of our ... ♪

Elisabeth Madness a écrit:
et des série un peu conne comme The Big Bang theory

Oui, mais je suis un fervent adepte du "plus c'est con, plus c'est bon" (comme certains l'auront certainement remarqué sur ce forum)

En tout cas, bienvenue sur ce forum ! Longue vie et prospérité !
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 12:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à tous pour l'accueil, je vais essayer de m'adapter. Je l'ai pas dit mais je suis une asociale, j'ai du mal à m'intégrer dans d'aussi grande communauté (et encore plus quand je suis au milieu de gens qui s'intéressent à une même chose que moi Laughing )  
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 16:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi, Elisabeth !

Bon, je ne sais pas trop où laisser mon post, donc tant pis, je le mets là... Je pars en vacances samedi matin (après tout le monde, waf, j'adoooore narguer les pauvres gens qui reviennent de vacances, en partant précisément au moment où ils reprennent le chemin du boulot... Je suis ignoble, c'est scandaleux !) donc je vais m'absenter du Net pendant une petite semaine... Que personne n'aille penser que j'abandonne le navire alors que je viens juste de l'aborder ! Cool

Je vais profiter de ma semaine sans Internet (mais avec DVDs, faut pas rigoler non plus !) pour finir mon cross-over DW/X-Files et entamer un projet de saison virtuelle qui trotte dans mon gros crâne depuis un moment...!!!

See you later! Wink
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 17:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Enfin une bonne nouvelle !!!!   Laughing
Non , je rigole , bonne vacance et revient en forme .

Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 17:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

FrenchRose a écrit:

Bon, je ne sais pas trop où laisser mon post, donc tant pis, je le mets là...

Tu pouvais écrire un petit truc dans la signature Wink

Á part ça, bonnes vacances !! ^^
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 19:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut, je m'appelle Rabbit King. J'ai 15 ans. Je suis fan de Doctor who et Sarah Jane. Torchwood me plait un peu moins. C'est ma sœur (Marguerite) qui m'a fait connaître les séries ainsi que BOT. Mes passions sont la musique (en effet, je suis corniste), internet et la lecture.
FrenchRose
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 20:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

pierrelegrand a écrit:
Enfin une bonne nouvelle !!!!   Laughing Non , je rigole , bonne vacance et revient en forme .

Le smiley parle pour moi, lol. Non, je rigole.... ^^ Bonne semaine à tout le monde, et écrivez plein de messages, histoire de me donner de la lecture lorsque je reviendrai !
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 14:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu Rabbit King  Wink Fréro de Marguerite  Mr. Green
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 19:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut Rabbit King .  Cool

Cloud
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 18:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous les fans du Whoniverse. Je me présente, je suis Cloud et j'ai 25 ans. Comme vous pouvez le constater, je suis fan de Final Fantasy mais je suis avant tout fan de Doctor Who que je connais depuis l'année dernière. Je ne tiens pas à donner mon prénom sur le net, ni même à dire ce que je fais dans la vie (c'est une règle d'or pour moi). Pour ceux qui en douterai, je suis bien une fille.

Sinon, je suis une fan du Japon depuis que je suis petite (ce n'est pas un effet de mode ^^), de mangas, de jeux vidéos et de musiques. Que dire d'autres ?.. J'espère pouvoir me plaire parmi vous.
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 08:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Encore une fan de Final...

Welcome on board !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 394, 95, 96510, 511, 512  >
Page 95 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange