Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 397, 98, 99510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thibault leloup
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 13:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

42

Dernière édition par thibault leloup le Mer 16 Sep 2009 - 18:50; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 13:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FrenchRose
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 14:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome à tous les petits nouveaux, moi je reviens tout juste de vacances (euh, pas "tout juste", en fait ça fait 2 jours, mais j'avais encore la tête dans les valises...) et j'ai de la lecture à rattraper !!!
[Ood]

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 17:49    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

bonjour je me présente, je m'appelle Virginie et je suis nouvelle sur ce forum. je suis une fan de doctor who depuis sa découverte sur france 4 l'année dernière.
j'aimerais savoir  comment faire pour voir les épisodes animés de doctor who et si vous savez comment faire pour voir les épisodes spéciaux de Noël car je les ai ratés. Merci d'avance

P.S : ce forum a l'ai très sympa et très bien fait

Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 20:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous!

Aujourd'hui grand soir pour moi, puisqu'après vous avoir lu pendant quelques temps je me décide enfin à sauter le pas de l'inscription.. (chui un pitit peu timide Embarassed )

Mais puisque-comme apparement la quasi totalité des amoureux du Doctor- j'ai tendance à sortir répliques et références dans quasiment toutes mes phrases et que ça énerve un peu mon entourage je me suis dis que pour leur bien-être et le mien ça devenait urgent que je trouve un endroit ou je peux causer sans sous-titres ... Rolling Eyes

Donc je me lance, c'est parti...

Dernière édition par Melyssa le Dim 27 Sep 2009 - 18:23; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 22:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue, Melyssa !

Et ne t'en fais pas, j'parle de DW, tout le temps aussi ! Laughing
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 08:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

un grand bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles

Le Doctor nous accompagne sur
FrenchRose
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 10:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Melyssa !
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 10:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour Melyssa et bienvenue !

Au vu de ce que tu nous racontes, tu as parfaitement le profil type du membre de Mr. Green
Allons-y !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Dalek sec
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 17:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

je me présente doryan soulivet je suis un grand fan de doctor who et des dalek
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 17:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue vinie_breizh, Melyssa et Dalek sec (soit dit en passant t'étais pas obligé de mettre ton prénom et ton de famille Oo mais en dehors de ça, j'aime bien ton prénom "Doryan", ça me fait penser à Scrubs Mr. Green)
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 18:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome on board to all the newbies Smile

Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 18:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

on à tous les tits nouveaux que j'ai loupé. J'espère que vous vous plairez parmi (si vous êtes cinglés comme nous, devrait pas y avoir de problème Wink Laughing)

Merci Neph
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 17:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu aux newbies  Mr. Green
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 22:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 10:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis nouvelle (en même temps, c'est un peu normal vu que je poste ici...)
et comme de nombreux autres malades, j'ai été doctor-isée.
Alors, j'ai fait un grand pas en avant et j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum et de vaincre ma timidité !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 397, 98, 99510, 511, 512  >
Page 98 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange