Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 399, 100, 101510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 18:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome on board ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 19:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Razz
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 19:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Anne !

ce qu'il ya de bien avec Doctor Who c'est que c'est "tout public" et donc sur il ya à peu près autant de jeunes que de moins jeunes, quelques très jeunes, à peu près autant de femmes que d'hommes etc...

En attendant je te souhaite pleins de bons et enrichissants moments en notre compagnie !

Vive le Doctor et

Bonus : je suis sur Mars_eille , connais bien le Var et ai 39 ans de mon côté Wink

ps : j'ai mis ton post ici comme tu peux le voir.
Nightingale
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 19:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce forum, Anne

ps: il n'y a pas d'âge pour aimer Doctor Who & co alors enjoy
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 19:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Anne. Et n'est pas honte de ton age. Il n'y a pas d'age pour aimer quoi que ce soit, spécialement le whoniverse.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 22:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello tout le monde ^^ alors moi c'est Delphine de mon petit nom.
J'ai 32 ans, mariée et maman de deux puces qui adorent Doctor Who et David Tennant en particulier Razz
J'aime cette série pour son coté décalée, même si pour le reste du "monde" je passe pour une dingue mais pas grave j'assume totalement lol ! J'ai découvert récemment Torchwood, que j'aime aussi beaucoup, même si Doctor Who reste ma série préférée. Sinon quoi d'autre ? J'aime ma famille, les mangas, lire (les fics en particulier), m'éclater, je suis rarement sérieuse et je déteste me prendre la tête pour pas grand chose. J'ai quelques qualités cachées derrière beaucoup de défauts Mr. Green mais ça, vous le verrez bien assez tôt, lol !

Bon, assez parler de moi plus qu'à partir à la découverte de cet endroit superbe et de toutes ses fics !
Nightingale
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 22:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Delphine, Bienvenue parmi nous
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 06:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu à toi DW_Torchwood.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 09:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue DW_Torchwood! Wink
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 12:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

DW_Torchwood a écrit:
J'ai quelques qualités cachées derrière beaucoup de défauts

Normal, tu es une fille !

Ceci dit, bienvenue !!! Mr. Green
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 15:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Anne, Delphine, et à tous les nouveaux que j'ai sûrement raté en chemin !
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 15:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Objection Juglar!

bienvenue a tout le monde! 

merci dalek clyde!
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 21:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous !! 
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 21:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu au newbies  Okay Okay Okay Okay
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 23:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello tout le monde!! Wink

Je me présente, Fannette, Fanny pour les intimes, j'ai 22 ans et je suis étudiante en droit.

Je suis tombée dans le TW-Whoniverse il y a maintenant un peu plus de 2 mois, grace à deux de vos fidèles posteuses qui se reconnaitront Wink  et qui en avaient beaucoup parlé sur un autre forum que l'on fréquente toutes les 3. J'ai d'abord commencé par Torchwood, presque par hasard, et j'ai tellement accorché que j'ai vu les 3 saisons en 48 heures! Du coup, j'ai enchainé avec Doctor Who, une série que je connaissait de nom mais sur laquelle je ne m'étais jamais vraiment penchée, et en l'espace de quelques semaines j'étais à jour de tous les épisodes et vraiment accro!

Je suis surtout attachée à Torchwood, j'ai profité d'une première visite à Londres pour complèter ma DVDthèque, j'ai acheté les 12 romans d'un seul coup (j'en suis au 8ème actuellement, "Skypoint" Rolling Eyes ) et je suis allée il y a tout juste 2 semaines à Cardiff sur les traces de ma nouvelle série préférée, où j'ai aussi pu visiter l'expo Dr Who et où j'ai ajouté 3 nouveaux romans à ma collection, entre autres... Oui, quand j'aime, j'aime!! Smile

A part ça, je suis beaucoup d'autres séries (House, Dexter, HIMYM, Lost, Desperate et j'en passe), j'ai dernièrement fini The Big bang theory et je me suis lancée dans Life on Mars (je savais bien que le Master me disait quelque chose!!)

Enfin voilà, je me suis enfin lancée ici! Votre forum est une mine d'or, il est vraiment super, j'y ai appris et compris énormement de choses, et vous m'avez l'air tous très sympathiques!!

A bientôt sur un topic j'espère! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 399, 100, 101510, 511, 512  >
Page 100 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange