Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 - 14:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Maiky et vive les vacances alors Mr. Green!

Ta page est très belle : et j'ai une question *espère-ne-pas-se-couvrir-de-honte* : à côté de S. Johansson, est-ce que c'ets Nick Stahl ?

Et tu as un sonic screwdriver : excellent !!!

Quant aux (supers chers yes) coffrets UK? ets-ce kil ya les sta dessus ? car j'avoue être hypnotisée par eux, lol... Les coffrets zone 2 ne me suffisant pas du tout !!!

Bref, ravie de t'accueillir et pleins de bons moments avec nous !
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 - 14:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maiky
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 - 14:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Voui, c'est Nick...

Alors sur les dvd, y'a les zodes, avec un commentaire audio pour CHACUN. Diverses petites featurettes, dont un journal video de David Tennant pour la S2. Pour chaque saison aussi, un disque contient les Confidentials (un peu raccourcis certes, mais c'est déjà ça).
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 - 17:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhh... pour Nick : pour quelle oeuvre ?

sinon, ma question/DVD UK : ets ce qu'il ya des sous-titres anglais partout ??
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 - 17:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut Maiky et bienvenue. Wink
Je lis souvent ton blog et tu as d'excellents goûts en matière de série, d'ailleurs je vrois avoir vu que tu es fan de Carnivàle/La Caravane de l'Etrange, ça tombe bien je vais créer un topic bientot. Smile

A bientôt par ici ou ailleurs, et aumuse toi bien par ici. Wink
[Ood]

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 - 19:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Sunjin, pour Nick... Carnivàle. 
Les s/t, je crois qu'il doit y en avoir partout ou presque. Mais uniquement en anglais, c'est le seul bémol que j'ai à reprocher à ces dvds.

Hawkins, j'avais deviné ! Wink
Ca fait du bien d'avoir du feedback, y'en a pas souvent...
[Ood]

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 - 12:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Sorry du double post, mais c'est à but humanitaire... Jusqu'où la diff française est parvenue, histoire que je sache ce qui peut être spoâleur ?
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 - 12:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Nous sommes rendu à la fin de la saison 2 en France pour Doctor Who, pour Torchwood on approche de la fin de la saison 1 (épisode 9 à 11 vendredi prochain, Post récap ) Wink
Episode de Noel, "The Runaway Bride" à Noel puis saison 3 en 2008 enfin théoriquement. Wink

Dernière édition par Hawkins le Dim 28 Oct 2007 - 13:46; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 - 13:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Mais pour les Saison 1 et 2 de Doctor Who, ce sont des rediffusions Wink donc c'est la saison 3 qui est spoiler -
Mais pas mal de membres ici n'en sont qu'à la saison 1...et
ne savent pas que Rose ne sera plus là Wink

C'est même dans cette optique que F. Agyeman est indiquée en guest dans la présentation de la série, sinon, ct trop explicite... Déjà qu'il ya les deux docteurs et que j'ai du répondre "à l'avance" de pourquoi il y en a deux...

Carnivàle voici bien une réponse que je n'osais pas espérer et qui devient réalité ! Ca fait plaisir !

Merci pour les sous-titres, en anglais, je prends Mr. Green (enfin, économies d'abord lol) !
ketheriel
[Bow-ties Club]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 - 17:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir à tous, comme mon pseudo l'indique, je suis Ketheriel (celle là etait difficile a faire Embarassed , on l'aurait pas deviné^^)
Je bivouaquerai, un peu, sur ce forum. doctor who étant la série qui m'a le plus enthousiasmé parmi le masse de séries de ces 10 dernières années.

Bon je m'auto-accueille sur son forum et me souhaite d'y passer un bon moment

Ps : pour ceux ayant eu des échos sur moi, doctor who n'etant pas une série se targuant d'être scientifiquement approchant, ils n'auront pas a subir mes dires sur ce type de sujet^^
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 - 17:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Ketheriel, en espérant te lire régulièrement par ici, peut-on avoir une petite idée de tes séries préférés notamment sur les 10 dernières années ?

Citation:
Ps : pour ceux ayant eu des échos sur moi, doctor who n'etant pas une série se targuant d'être scientifiquement approchant, ils n'auront pas a subir mes dires sur ce type de sujet^^

Dommage, je pense à la saison 4 d'Atlantis en ce moment... Mr. Green
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 - 17:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ravie de t'accueillir parmi nous Ketheriel *sourire-du-docteur-9* Mr. Green

Hors de portée des échos, qui n'ont pas traversé le "void" derrière lequel je suis, ben, je rigole quand même avec ta remarque et renchéris sur Hawkins : oui c'ets quoi les séries ?!

Et pour les bons moments, je n'ai aucun doute !!!
ketheriel
[Bow-ties Club]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 - 17:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Citation:

Bienvenue Ketheriel, en espérant te lire régulièrement par ici, peut-on avoir une petite idée de tes séries préférés notamment sur les 10 dernières années ?

Sans ordre précis de préférences et je vais peut etre dépassé les 10 ans^^ :

Doctor who (et torchwood , plus sombre mais vraiment bien foutu)
Jérémiah ( en fait c'est ma série coup de coeur)
Babylon 5 (un chef d'oeuvre)
Farscape (un soupçon d'humour et de dépaysement)

Après les séries que je trouve très bien mais un peu en dessous des précédentes

Star trek voyager ( les autres star trek sont sympa mais un ton en dessous pour ma part)
Taken de spielberg (même si la fin est un peu short^^)
Firefly
Battlestar galactica
Révélations de Seltzer

Globalement c'est cela j'en oublie surement quelques unes sur le coup.
JellyFish
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 15:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous, moi c'est Tiphaine, alias Jellyfish Mr. Green
Je suis fan de Doctor Who depuis 1 an et demi, donc pas longtemps mais j'ai eu le temps de me ratrapper car en plus d'avoir vu les nouvelles saisons (David Tennant étant mon Docteur préféré mais Christopher Eccleston était excellent Mr. Green) j'ai aussi regardé pas mal d'épisodes des anciennes saisons, surtout avec le Quatrième (Tom Baker) et le Cinquième (Peter Davison).
Je suis aussi une grande fan du Master, surtout quand il était interpreté par John Simm, car j'adore cet acteur!
J'ai d'autre passion dans la vie: j'aime lire des bouquins de science fiction/fantasy ou plus classique, regarder d'autres séries (House md, Heroes, Moonlight...) et critiquer tout ce qui bouge...c'est un de mes grands défauts mais je ne peux pas m'empêcher ><
J'aime aussi créer, m'amuser avec Photoshop, j'avais fait un site où je postais toutes mes créations mais il est plutôt mort car je n'avais pas trop le temps et je n'avais pas beaucoup de visiteurs alors j'avais l'impression de bosser dans le vide. Mais j'aime beaucoup créer des sites (avec mes faibles moyens xD)
Maintenant, j'ai un autre site, un blog que j'écris en anglais pour me perfectionner et j'y poste de temps en temps des icons et des wallpapers, surtout sur Doctor Who (que je posterais bien ici aussi, si ca vous intérésse Mr. Green )
Visiter le site web du posteur
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 15:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bievenue JellyFish. Wink

Pour John Simm j'ai dans mes cartons un projet de topic sur Life On mars, tu as un avis sur la série ?
Pour tes créas tu crée un topic dans cette section : http://doctorwho.xooit.fr/f16-Fan-Art.htm et tu y postes tes créas sur la série (avatar, bann, wall) ce sera très intéressant et comme ça y aura du monde pour regarder. Wink

Tu connais bien l'ancienne version ? si tu veux tu peux créer des sujets dessus ici : http://doctorwho.xooit.fr/f8-Autour-de-la-serie.htm .

Et have fun sur le forum. Wink
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 16:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Tiphaine ! Bienvenue parmi nous

+1 pour les créas, j'en fais peu (je débute) mais j'adore regarder donc ici tu auras plus de public !!

Et comme tu l'as peut-être vu aussi on a qq délires avec des créas "spéciales" pour le forum lol!

Je n'ai pas encore vu les anciennes versions, je débute par rapport à toi, mais te lirai avec grand plaisir et beaucoup d'intérêt sur ces saisons !!

et

ah oui, si tu veux nous présenter tes sites, un topic vient d'être ouvert :
http://doctorwho.xooit.fr/t138-topic-unique-Votre-site-blog.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 510, 511, 512  >
Page 2 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange