Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 18:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

+1 pour Paca => Marseille et je connais assez bien tous les 6 départements de cette (très belle) région

Un grand parmi nous à toi Celika

Pour Torchwood, si tu as la TNT, c'ets diffusé en VF sur NRJ12, plus d'infos ici :
http://doctorwho.xooit.fr/t79-Dates-de-diffusion-Doctor-Who-et-Torchwood-le-point.htm

J'ai adoré moi aussi ta présentation, et merci pour le forum Razz

Et moi aussi, j'ai quelques séries en commun avec toi, j'adore la SF également, en roman comme en séries, c'ets mon quotidien.

Je te souhaite beaucoup d'agréables moments sur le forum !
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 18:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaethel
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 20:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous !

Eh bien voilà, je suis Kaethel, j'ai 28 ans et j'habite l'ouest de la France. J'ai découvert Doctor Who il y a deux ans, grace à des amis britanniques qui m'ont fait découvrir la série version Russell T. Davies. Depuis, je suis une inconditionnelle.

Au départ fan de la neuvième incarnation du Docteur et de la trynamique Jack/Rose/Doctor, je me suis finalement habituée à David Tennant et après la fin de la saison 2, il est devenu 'mon' Docteur.

Sur ce forum, j'ai été attirée au départ par la présence d'une section 'fanfic', piuisque l'écriture et la lecture me passionnent, mais je crois que je vais m'en donner à coeur joie dans tous les topics tellement cette série est passionnante.

Kaethel uk
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 20:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Moi c'est donc Nuwie, 27 ans, suisse. Profession: traductrice. C'est Lune qui m'a passé le virus du docteur l'été passé, et bien sûr j'ai enchaîné avec Torchwood. Comme de bien entendu, elle et Midori m'ont ensuite vivement encouragée à m'inscrire sur ce forum. Et bien voilà, c'est fait.   Smile
MSN
lune
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 20:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuwie *fait un calin énorme a nuwie* trop contente que tu soit enfin laaa

pieds nus sur la lune
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 20:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

à vous deux Kaethel et Nuwie

Un grand bienvenue à vous deux et lol merci au passage à Lune et Midori !

Pareil que toi Kaethel avec les Docteurs... et au passage, très jolie bannière.... et vite que le mur tombe !

Nuwie : tu es traductrice pour quelle langue ?

Je vous souhaite pleins de FANTASTIC moments parmi nous
Celika
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 21:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Citation:
+1 pour Paca => Marseille et je connais assez bien tous les 6 départements de cette (très belle) région  

Merci SunJin ( j'adore ton pseudo )Je suis Plus vers Toulon, ravie de voir une méridionale , Nan je n'ai malheureusement pas la Tnt, j'espere que Torchwood sortira lui aussi en Z2.

Bienvenue Parmis nous Nuwie et Kaethel ,  le TarDis va finir par étre plein à craqué    Allons y pour la nouba !!  
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 21:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Citation:
j'espere que Torchwood sortira lui aussi en Z2.

Sortie en Avril 2008, probablement sans bonus malheureusement.

Bienvenue Nuwie et Kaethel, happy days sur ce forum. Wink
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 22:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Celika a écrit:

Merci SunJin ( j'adore ton pseudo )Je suis Plus vers Toulon, ravie de voir une méridionale , Nan je n'ai malheureusement pas la Tnt,

Lol, je suis de Six FOurs les Plages à la base, lycée à La Seyne Wink

Merci pour le pseudo que j'ai créé à partir d'une autre série Mr. Green

Et zut pour la TNT Sad
Frankie
[Ood]

Localisation: New New New New New New New New New New New New New New New Bordeaux
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 18:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Kaethel, Nuwie et Celika, c'est vrai que le forum est super ici et une vraie mine de renseignement et de sujets de papotage pour les amoureux du Docteur et de Torchwood  
CerVeLLaPaTTeS
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 00:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hop Hop HOp me voila enfin parmi vous! Tadatadatada CerVeLLaPaTTes vient d'embarQUER!
Juste un petit mot afin de remercier et féliciter toute l'équipe pour ce fabuleux site web !! Vraiment BraVo !!
Le site est très complet, extrémement plaisant à lire, joli tout plein. J'AdOOOooore !!

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 01:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Prem's pour te dire CerVeLLaPaTTes sur le forum qui, tu le découvriras par toi même, est rempli de gens sympas et passionnés ! Au plaisir de te lire + tard. Bonne découverte.

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 01:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Wouaaa, ça, c'est du pseudo ! Bienvenue ici, et bonne lecture Smile

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Silent
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 04:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue CerVeLLaPaTTeS, bien trouvé le pseudo....lol  Wink
Visiter le site web du posteur
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 07:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Embarassed Merci pour le site et hop j'en profite : merci à toutes et tous pour le contenu passionnant à lire et l'ambiance aussi agréable que délirante !!

Donc un grand à toi CerVeLLaPaTTeS au passage, tu es fort joliment "vêtu" toi aussi Wink

Anyway, have a fantastic moment here !
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 12:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue CerVeLLaPaTTeS, the best pseudo of the universe. Mr. Green

A bientôt !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12510, 511, 512  >
Page 11 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange