Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3100, 101, 102510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 06:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

YEAH !

WELCOME ON BOARD FANNETTE ! ! ! ! ! ! !

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 06:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shadow
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 06:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Fannette.
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 09:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Fannette !!!!!!!!!!!!

ENFIN !!!! t'as franchi le pas de l'inscription

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 20:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue  Okay Okay Okay Okay Okay
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 20:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut les gens !
Galère les premiers messages sur un forum, je déteste passer pour un newbie moi... alors un Ood !

En plus je viens d'un autre forum xoo.it, juste à côté mais dans une autre dimension on va dire !
Ca fait tout drôle de se retrouver là parmi vous, la téléportation ça me déglingue les boyaux grave et côté neurones c'est pas mieux, j'ai carrément le tournis là.
Heureusement, il parait qu'il y a un docteur très compétent dans le coin ? En fait je voulais juste voir l'avatar par défaut que j'ai récolté, histoire de rire un peu.

J'ai tout ce qu'il me faut comme déguisement d'affreux jojo mais on sait jamais, je vais peut-être trouver pire ici, Je croise les doigts hein.

Sinon, je connais bien les épisodes des 4 saisons, je les repasse en boucle depuis que j'ai découvert la série avec l'épisode du Titanic que j'avais d'ailleurs enregistré.
Je suis accro de chez accro de David Tennant, au point que je suis certain de ne pas aimer la future saison 5, je ne sais pas pourquoi...
Mais bon, je dis pas que je materai pas les premiers épisodes pour confirmer mon mauvais pressentiment, bon c'est pas tout ça, j'ai encore pas mal de lecture en retard ici...
A plus les fans !!!!!

[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 23:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Fannette et à Jojo
MAY THE DOCTOR BE WITH YOU 
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 09:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Fannette a écrit:

Je suis tombée dans le TW-Whoniverse il y a maintenant un peu plus de 2 mois, grace à deux de vos fidèles posteuses qui se reconnaitront Wink  et qui en avaient beaucoup parlé sur un autre forum que l'on fréquente toutes les 3. J'ai d'abord commencé par Torchwood, presque par hasard, et j'ai tellement accorché que j'ai vu les 3 saisons en 48 heures! Du coup, j'ai enchainé avec Doctor Who, une série que je connaissait de nom mais sur laquelle je ne m'étais jamais vraiment penchée, et en l'espace de quelques semaines j'étais à jour de tous les épisodes et vraiment accro!

Je suis surtout attachée à Torchwood, j'ai profité d'une première visite à Londres pour complèter ma DVDthèque, j'ai acheté les 12 romans d'un seul coup (j'en suis au 8ème actuellement, "Skypoint" Rolling Eyes ) et je suis allée il y a tout juste 2 semaines à Cardiff sur les traces de ma nouvelle série préférée, où j'ai aussi pu visiter l'expo Dr Who et où j'ai ajouté 3 nouveaux romans à ma collection, entre autres... Oui, quand j'aime, j'aime!! Smile

Et tout ça en l'espace de deux mois !! Waouh !! Effectivement, quand tu aimes... ^^
Bienvenue parmi nous en tout cas !!!

Bienvenue à toi aussi, Jojo Wink
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 11:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

MERCI à vous deux, c'est sympa.
J'ai noté qu'il y avait plus de 800 membres inscrits, mais je me demande combien d'entre eux postent régulièrement ici...
Et surtout de quelle planète ils débarquent, non parce que se taper la bise avec 800 aliens ça fout un peu les j'tons !
Mais j'ai idée que la grande majorité des habitués sont éparpillés à travers l'espace et le temps, c'est pour ça que le comité d'accueil est réduit, je comprends ça.
Bon bin je vais explorer les lieux en compagnie de Fannette à qui je présente mes hommages respectueux en tant que nouveau venu moi aussi.
BON WEEK-END à tous ceux qui passent par là...

[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 11:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Oui les 800 ne son pas tous actif donc n'est pas peur  Laughing
J'espère que tu te plairas ici
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 12:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu à toi Jojo. Amuse-toi bien avec nous.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 12:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Fanette et Jojo!

[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 17:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Jojo a écrit:
Et surtout de quelle planète ils débarquent, non parce que se taper la bise avec 800 aliens ça fout un peu les j'tons !
Mais j'ai idée que la grande majorité des habitués sont éparpillés à travers l'espace et le temps, c'est pour ça que le comité d'accueil est réduit, je comprends ça.

Comité d'accueil réduit... En même temps, laisse leur le temps de venir, de lire les posts et de répondre, quand même ! Mr. Green Tu n'es arrivé qu'hier ^^

Et puis, nous ne sommes pas tous des aliens ! Au pire, on peut nous qualifier de gens très bizarres...
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 18:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Si si... vous êtes tous des aliens pour moi puisque vous êtes quasiment tous des terriens (vraiment) très bizarres !
A la limite ça fait peur oui...
Bon ok je suis arrivé seulement hier, mais attention, quand je passe 24 h dans ma soucoupe à pleine vitesse il peut s'être écoulé un mois sur votre planète, c'est très contrariant.
Et encore je te raconte pas si j'enclenche la marche arrière, alors là c'est encore plus flippant puisque vous pouvez me répondre avant même que je ne sois inscrit sur ce forum, je sais c'est dingue.
Faut pas m'en vouloir si je vous parais impatient parfois, il faut juste RELATIVISER disons... Razz

Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 18:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Un grand welcome Fannette et Jojo

Soyez les bienvenue sur où je vous promets de sacrés ballades dans l'espace, le temps, les cryptes, et plus encore...
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 21:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Jojo a écrit:
Si si... vous êtes tous des aliens pour moi puisque vous êtes quasiment tous des terriens (vraiment) très bizarres !
A la limite ça fait peur oui...
Bon ok je suis arrivé seulement hier, mais attention, quand je passe 24 h dans ma soucoupe à pleine vitesse il peut s'être écoulé un mois sur votre planète, c'est très contrariant.
Et encore je te raconte pas si j'enclenche la marche arrière, alors là c'est encore plus flippant puisque vous pouvez me répondre avant même que je ne sois inscrit sur ce forum, je sais c'est dingue.
Faut pas m'en vouloir si je vous parais impatient parfois, il faut juste RELATIVISER disons... Razz

4 messages m'ont convaincu pour te place dans la catégorie "grand taré".
Bienvenue parmi nous !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3100, 101, 102510, 511, 512  >
Page 101 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange