Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3101, 102, 103510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 22:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux p'tits nouveaux Mr. Green

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 22:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jojo
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 22:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci Utopia et Sunjin.

Citation:
4 messages m'ont convaincu pour te place dans la catégorie "grand taré".

Ah bon d'accord, j'avais pas encore tout capté à ces subtilités !
Faut dire que je suis là que depuis hier, j'avais pas encore fait gaffe à cette histoire de catégories rigolotes...
Perso je me sens plutôt "hors-catégorie" mais ça me gêne pas outre mesure les petites étiquettes.
J'ai idée que je vais me plaire ici, vu l'échantillon des spécimens ici présents, je crois que je vais pas m'ennuyer à lire tous vos trucs. Okay

[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 10:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux égarés ici !
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 22:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

konbanwa, alors moi c'est Anne, j'ai 23 ans et je connais Doctor Who grâce à une amie et france 4 et bon ben j'en suis rapidement devenu accro =D

hmm que dire, j'adore le japon, les dramas et le cosplay. J'aime également la SF, et pratiquement tout ce qui est fantastique xD

et euuuh ben sinon je ne sais pas quoi dire d'autre é_è
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 22:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

à toi Anne, j'espère que tu vas te plaire ici, tu verras les gens ne sont pas méchants.
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 06:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Mayu

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 22:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci ^^
Nightingale => Je pense que je vais me plaire ici x)
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 22:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

♫ Cette petite abeille portait le nom de Mayu, ♪
♪ petite oui mais espiègle Mayu, ♫
♫ qui n'a vraiment peur de rien, ♪
♪ qui sait toujours son chemin. ♫

Je suis sur d'être le premier à te la faire, celle là... (humm...)

Sinon Bienvenue Mayu !!!
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 08:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome Ici Mr. Green à tous les New.....
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 11:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

tout le monde !!

Bon voilà je me présente enfin (au bout de 50 messages lol), je crois que j'étais trop pressée de parler du Dr Who et je n'avais pas vu ce topic

Donc, je suis fan de Dr Who depuis le 30 Aout, jour ou je l'ai vu pour la première fois sur France 4. C'était l'épisode Doomsday, une bonne entrée en matière dans la série vous ne trouvez pas? Mr. Green
Auparavant, j'avais vu des extraits de la série sur youtube (video fic) mais sans savoir que c'était le Dr Who.

Sinon je suis fan depuis l'enfance de tout ce qui touche à la SF. Quand j'étais petite je regardais Galactica (première version), un peu de Star Trek et beaucoup de Star wars, j'ai vu le Retour du Jedi au cinéma à 9 ans, ce fut une véritable révélation pour moi . Il me semble avoir vu quelques épisodes de la vieille série Dr Who, peut être dans l'emission des frères Bogdanof, j'ai très peu de souvenirs en fait..

Que dire d'autres...J'ai 2 petits Jedi dont le plus jeune semble avoir les mêmes gouts cinématographiques que sa mère. Il regarde les épisodes de Dr Who avec moi et s'est même fabriqué des lunettes 3D

Voilà, je souhaite une longue vie à ce site !!

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 21:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux !!

[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 21:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu à toi Dr Donna.

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 22:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 00:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi, Dr. Donna 

Dernière édition par Nightingale le Mer 28 Oct 2009 - 18:30; édité 1 fois
Laedy
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 18:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous

Je suis Lædy, nom complet Lædenia SIN TASSET' (voir ma signature), ce nom viens d'un personnage que j'ai créé pour un RPG et depuis c'est le pseudo que j'utilise, bon c'est assez récent et la biographie du personnage n'a même pas encore été posté sur le site du jeu mais ça c'est une autre histoire.

En réalité je ne suis qu'une étudiante en arts plastiques de 22 ans qui aime dessiner (of course) et qui est ce que l'on appelle une otaku (fan de manga), j'ai découvert "Doctor Who" par hasard mais pas totalement, je m'explique.

Il y a une série américaine que je trouve très drôle (bon faut cotoyer des gicks ou en être un soit même pour piger l'humour) et que je regarde, il s'agit de "The Big Bang Theory", dans un épisode ils font allusion à "Doctor Who", première fois que j'entendais parler de cette série.

Bref, je me suis dit, "tiens ça à l'air marrant comme série il faudra que je fasse des recherches dessus" sauf que je ne l'ai pas fait, ça m'est un peu sortie de la tête puis 2-3 jours après je zappe à la télé et je tombe sur l'épisode 2 de la saison 3 (celui avec Shakespeare)bon forcément il avait déjà commencé mais j'ai accroché et me voilà morte de rire puis viens le générique et là TILT ! Whoa mais quel heureux hasard ! C'est la série sur laquelle je voulais faire des recherches !

Peu de temps après j'apprends qu'une amie de ma fac la  regarde aussi et nous voilà parties dans une longue discussion où j'apprends que "Torchwood" est issu de cette série (ça tombe bien j'adore Torchwood !) et le lendemain me voilà entrain de faire mes fameuses recherches, je tombe sur un site de vente qui propose un pack avec l'intégral des 3 premières saison à un prix abordable (en plus je vois qu'il y a la VO parfait! bon pas pour le 3e mais c'est pas grave c'est mieux que rien).

Depuis je les ai tous regardé d'affilé (ou presque d'affilé, faut pas négliger les cours quand même) et j'en veux encore ! C'est en cherchant des renseignement sur la saison 4 que j'ai atterri ici.

Voilà mon périple et je suis bien contente de m'être retrouvée à bord du TARDIS Smile

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3101, 102, 103510, 511, 512  >
Page 102 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange