Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3102, 103, 104510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 19:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord, young Laedy ^^

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 19:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shadow
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 19:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu à vous Lædenia SIN TASSET'.

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 21:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 21:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

OÏ, voilà zerb ^^ vielle amie de forum de yeles et fan du doctor..; je ne sais pas exactement pourquoi mais aujourd'hui je portais un vieil imper et des converses ^^

je lis votre forum depuis un moment, je me suis enfin décidé à m'inscrire, wala ^^
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 21:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello Zerb ! Good to see you Smile

je me demande bien pourquoi tu t'es inscrite toi

Zerb
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 21:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

On se demande ^^
shadow
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 06:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu Zerb

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 14:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous les Whovians,

j'ai moi aussi découvert cet univers il n'y a pas très longtemps. Ma première "rencontre" avec le Docteur fut durant l'année d'étude que j'ai passée en Grande Bretagne il y a 3 ans (pfiou déjà !), où j'ai vu dans divers magasins quantités de posters à l'effigie de notre héros. N'ayant malheureusement pas la télévision alors je ne pus vraiment découvrir la série alors mais me jurai de faire quelques recherches à son propos tellement elle semblait populaire.

Comme souvent (du moins en ce qui me concerne), ce qui n'est pas fait sur l'instant est vite oublié et je n'y ai plus pensé. C'en est resté là jusqu'à ce qu'il y a environ un an lors de mes divagations habituelles sur divers forums je lu beaucoup d'avis très positifs concernant la série, je me mis alors en quête de la première saison. Et ce fus la révélation, je devins rapidement fan et découvris ensuite Torchwood (sue lequel j'étais déjà tombé par hasard sans trop comprendre d'ailleurs ^^), ainsi que Sarah Jane Adventures, ma préférence restant tout de même du coté du Docteur ceci dit.

Il y a quelques temps mon prof d'anglais nous a demandé de faire un exposé d'une dizaine de minutes sur un sujet de notrre choix. J'ai alors saisi cette occasion pour faire découvrir  cette magnifique série a un nouveau plublic. C'est lors de la préparation ce cette petite présentaion que je suis tombé sur ce site rempli de fous furieux qui partagent cette passion avec moi.

J'ai donc décidé de franchir le pas et me voilà.

Et j'ajoute un grand bravo à ceux qui ont eu le courrgage de lire tout ça.
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 14:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salutations Oh grand Maje Mr. Green

et c'est très bien de transmettre la bonne parole Smile
Rincewind
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 15:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Le terme grand maje est peut être un peu excessif pour quelqu'un qui ne connait qu'un seul sortilège et a peur de l'utiliser. Confused  

Et oui je fais toujours mon possible pour faire de la propagande que ce soit pour le Docteur ou les Monthy Pythons autre fleuron de la culture britannique .

Merci en tout cas.
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 15:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

à Zerb et à Rincewind.... amusez-vous bien parmi nous...
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 16:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Zerb et Rincewind Wink

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Nightingale
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 16:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

euh non   à Laedy, Zerb et à Rincewind

Dernière édition par Nightingale le Mer 28 Oct 2009 - 18:30; édité 1 fois
Laedy
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 13:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à tous, je suis ravie d'être à bord ^^

et bienvenue à Zerb et Rincewind, même si on est arrivé en même temps (mais le temps n'ai rien ici, si ce n'est que notre terrain de jeu ^^)

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
Astrid
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 13:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

les newbies

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3102, 103, 104510, 511, 512  >
Page 103 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange