Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3103, 104, 105510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 10:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome everyone !

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 10:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 19:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour votre accueil et bienvenue aussi aux petits nouveaux comme moi Smile

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 21:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je suis Yara, j'ai 23 ans, et bien évidemment j'adore Doctor Who. Ça ne fait pas très longtemps que je connais cette série (quelques mois tout au plus), mais j'ai direct accroché. En fait, je zappais (comme à chaque fois que je m'ennuie) et je suis tombée sur un des épisodes du Doctor et là je suis vraiment tomber sous le charme de cette série. Donc dès la fin de l'épisode, je me suis mis sur mon pc et j'ai fait quelques recherches. Et plus je lisais des articles sur la série, plus ça me plaisait.
Bien sûr entre temps, j'ai regardé tous les épisodes.
Et puis il y a quelques jours, je suis tombée sur ce site, je l'ai un peu parcouru (ce qui m'a poussé à m'inscrire).

Sinon, mise à part Doctor Who, j'aime beaucoup les mangas, la lecture en général, dessiner (même si je suis nulle) et j'aime bien écrire des poèmes.

Mais à chaque fois que je parle du Doctor à mon entourage, il me regarde comme si je venait d'une autre planète. Et à chaque fois, je n'ai qu'un seul mot en tête :   !!!
Dons je me suis donnée pour mission de faire connaitre cette série à un maximum de personnes. Et je compte bien réussir, lol !

Bon j'arrête de raconter ma vie pour le moment. Mais en tout cas, je suis ravie de pouvoir parler de cette série avec des personnes qui l'aiment autant que moi.

Bisous à tous et n'oubliez pas que :

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 21:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Une fan de mangas et du Doctor ^^. Bienvenue sur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 21:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hi ! Moi c'est XMzelleRainbow ! 15 années et une envie folle de partager de bons moments avec vous !

Pour ma part j'ai découvert Doctor Who très récemment avec l'épisode Blink 3x10 "Les anges pleureurs" et j'ai tout de suite accroché ! Bien sûr je connaissais la série de nom mais le temps me manquer et j'ignorais sur quelle chaîne elle était diffusée . Honte à moi ! Puis par hasard , avant un cours de danse avec des nouveaux horaires, chez mes grands parents , mon grand père, amateur de France 4 pour Code Quantum , a allumé sa télévision . Il est ensuite parti et a laissé le poste croyant que je suivait . L'épisode de sa série terminé le générique de présentation de Doctor Who s'est lancé . Et là ! Boum ! Je suis tombé sous le charme de cette série ! Impossible de me décoller de la télévision ! J'étais hypnotisée ! Coup de chance , mon cours de danse commençait après l'épisode diffusé ! J'ai donc pris pour habitude de regarder France 4 !
Un grand merci à mon grand père , pour avoir laissé le poste allumé et m'avoir fait découvrir Doctor Who !

Ensuite j'ai cherché à en avoir plus ! Découvrant que cette série existait depuis 1960 ! Et que l'épisode que j'avais vu la première fois , était bien après e début de l'histoire ! Ma curiosité a bien sûr grandie de plus belle ! A chaque infos sur Doctor Who , je pointe le bout de mon nez !

Et Sinon Je suis Tombé ici ! Et me voilà prêt de vous ! Génial non ?

Alors Allons-y !
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 23:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ouais une nouvelle arrivée de 1994 !!

Eh eh Cool C'est bien tout ça, la jeunesse aime de plus en plus DW ! Mr. Green

Bienvenue à toi, XMzelleRainbow !
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 23:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Yara et à XMzelleRainbow

Dernière édition par Nightingale le Mer 28 Oct 2009 - 18:22; édité 1 fois
XMzelleRainbow
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 07:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à vous deux Utopia! et Nightingale !
shadow
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 07:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu à tous les petits nouveaux.

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 13:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à tous pour l'accueil, ça fais plaisir ^^

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 18:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Moi c'est Pitchoune, mais comme l'identifiant était déjà pris je change pour Lapitchounette. Au départ je suis fan d'Highlander mais comme je n'arrête pas d'entendre parler de Docteur Who sur les forums où je suis membres, j'ai finalement commencé à regarder la série l'année dernière.

Sceptique au début avec les aliens aussi caricaturaux et puis finalement je me suis fait prendre par l'histoire. Le changement de Docteur m'a fait un peu bizarre, mais on s'y fait  rapidement surtout avec le si craquant Tennant ! J'ai détesté la fin de la saison 2 parce qu'elle me fait chialer (disons-le) à chaque fois que je la vois. Du coup, l'arrivée de Martha, sympathique jeune femme mais qui n'apporte pas grand chose à la série a été un peu dur. Mais la 4ème saison avec Donna est vraiment géniale, surtout grâce à sa personnalité qui n'hésite pas à remettre le Docteur en place, à coup de grandes claques ! Bref, la fin de cette saison reste triste, tout le monde quitte le Tardis et le Docteur reste seul...  Et puis, surtout connaissant le nouveau casting, j'ai peur que la saison 5 ne déçoive, David Tennant était quand même un sacré atout dans le succès de la série, ni même Christopher Eccleston...

Bref, donc après Docteur Who, j'ai découvert Torchwood, avec un Jack assez différent je trouve que sur la Tardis, mais à la fois ça peut se comprendre. D'une vue générale je trouve quand même ce spin off plus sombre que Docteur Who, c'est pourquoi j'ai une petite préférence pour DW à TW. Et là aussi j'ai entendu quelques spoilers qui vont me faire détester la fin de la saison 3... Ah les scénaristes !

Perso, je ne suis pas très douée en fan art, mais j'adore les fanfic. J'ai vu qu'il y en avait pas mal ici. surement certaines que j'ai déjà lue sur fanfiction.net, ou sur le MDS, mais que je me ferais un joie de  les lire. Pour ce qui est de l'écriture, pour l'instant  je me cantonne à Highlander, mais j'ai écris des crossovers slashy avec Doctor Who et un autre avec Torcwood. MAis je n'abandonne pas l'idée d'écrire exclusivement sur ces deux séries. Il me faudra juste un peu de temps ^^

Voilà pour ma présentation. Si vous voyez autre chose, demandez-moi, je suis là pour ça !
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 18:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut Lapitchounette, ravi de te compter parmi nous, j'espère que tu vas te plaire ici   

Dernière édition par Nightingale le Mer 28 Oct 2009 - 18:21; édité 1 fois
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 19:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome à tous et toutes
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 18:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut tout le monde , vous êtes parés pour l'univers BOT ? Bien Wink
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 11:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je me rends compte que j'ai oublié de me présenter, donc je viens remédier à cette erreur (j'apprécie par contre que, contrairement à d'autres forums, ici on ne se fasse pas jeter comme une m***** si on a le malheur de poster quelque part sans passer par la case présentation !)
Donc bon, j'ai 23 ans, et je suis fan de Dr Who depuis environ 1 an. Je me demande pourquoi j'ai mis tant de temps à m'y mettre étant donné tout le bien que j'en entendais un peu partout, mais mieux vaut tard que jamais !
Sinon, je suis aussi pas mal d'autres séries, notamment Dr House, Dexter, Desperate Housewives (plus par habitude que par réel intérêt maintenant, mais bon...), et ma série préférée cette année, Glee ! Si vous n'êtes pas rebuté par les comédies musicales, je vous la conseille, c'est hilarant !
J'aime aussi beaucoup le cinéma, notamment les films de Tim Burton, et la lecture (fantastique surtout, avec le dieu Terry Pratchett, et un peu SF, policier...)
Voilà, c'est tout pour ajourd'hui !
Et bravo encore pour ce forum très sympa !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3103, 104, 105510, 511, 512  >
Page 104 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange