Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3104, 105, 106510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 11:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Oh, un autre fan de Pratchett Mr. Green

WELCOME ON BOARD !

je me suis fendue d'une petite fanfic qui mélange le whonivers et le disque-monde... je dis ça, je dis rien
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 11:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rincewind
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 12:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Fan de Burton et de Pratchett en plus du Docteur.
Quelque chose me dit qu'on devrait bien s'entendre.

Bienvenue chez les fous

Et n'oublies pas :

Dernière édition par Rincewind le Jeu 29 Oct 2009 - 20:11; édité 1 fois
Shen
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 18:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Décidément, je pensais pas rencontrer autant de fan de Terry Pratchett sur un forum de Dr Who ! Mais en fait c'est plutôt logique, si on est adepte de l'humour anglais !
Merci pour votre accueil !

@ yeles : c'est quoi le lien de la fanfic ??? Ca m'intéresse moi !
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 18:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

C'est là (et en cours de publication ^^): De l'importance de la banane
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 19:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello les newbies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 09:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour !

Et un grand de Bienvenue parmi nous à tous les nouveaux et nouvelles arrivés sur Beans On Toast!!

Dernière édition par Sunjin le Ven 30 Oct 2009 - 10:13; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 09:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

on à tous les tits nouveaux que j'ai raté (ce qui en fait un bon tit nombre vu que ça fait longtemps que j'ai pas posté ici ^^)

Merci Neph
Sganzy
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 18:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour les gens!

Fan du doctor le plus cheeky de l'univers, j'ai complété ma fanitude avec Torchwood il y a quelques mois (et me suis toujours pas remise de COE Crying or Very sad ) et tout récemment avec Sarah Jane Smith adventures! Je lis environ 3000 fics Janto par jour et viens de réaliser que c'était foutu, j'suis fan et il est temps que je le cris sur un forum. Me voici donc!

Sinon dans la vraie vie, je suis en première année d'un master en psychologie du travail et ergonomie. J'ai bien proposé un mémoire à mon directeur sur le manque d'ergonomie des gadgets aliens dans Doctor Who, mais il a pas voulu...Du coup, je compense avec une étude sur la symbiose humain-technologie.
A part ça, j'écris aussi des fanfics, mais n'ait encore rien écrit sur le who-universe, bien que ça soit très tentant! Je me contente pour l'instant d'écrire sur House M.D.
Quand je ne revisionne pas des épisodes vus 5000 fois, je regarde The Big Bang Theory, Dexter, How I met Your Mother et d'autres trucs qui ne me viennent pas à l'esprit tout de go.

Voili voilou, si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre^^
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 19:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Sganzy !!!!!!!! 

c'est Aviva ^^

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 00:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ahhh j'sais pas pourquoi, mais j'sentais que tu serais dans l'coin 
Yara
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 03:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur  à tous les nouveaux / nouvelles ^^

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 11:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Oui , et je me souviens que t'es devenu fan plus ou moins à cause de moi mdr
Quand j'ai décrier que DT était : The sexiest actor ever !

T'es passée de intrigué , pas convaincue , commence à apprécier , fan , accro ....
Et maintenant t'es foutue ! XD

Mais ça va le whovianisme est une bonne maladie !

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 11:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Yep, c'est toi qui m'a fait aller voir qui était ce monsieur! J'dois te remercier pour tout ça!

Par contre, j'suis toujours pas d'accord! DT est choupinet, mais c'est pas the sexiest, je reste sur mes positions!
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 11:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ah pour moi le choupinet c'est JS ,
c'est d'ailleur le surnom que je lui donne " choupinou"
Parce que bon , il est vraiment trop cute quoi ^^

DT il incarne m'a définition de ce qui est sexy chez un homme  ( et c'est celon mes gouts qui sont très loin des standards .... )

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 00:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir à tous, Bosie a bord du tardis, ça fait un petit moment que j'aime doctor who ce site m'a donc tout naturellement attiré. Je ne sais pas vraiment quoi dire si ce n'est que je suis assez pressée de voir les deux derniers épisode de notre cher Ten, et craint un peu la prestation du petit nouveau.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3104, 105, 106510, 511, 512  >
Page 105 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange