Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3105, 106, 107510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yara
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 01:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bosie à bord du tardis Wink

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 01:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shadow
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 13:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu à tous les nouveaux.

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 18:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !
Je suis tombée sur ce forum par hasard, et j'en suis plus que ravie !!
J'ai découvert Doctor Who il y a un an environ, grâce à une amie qui m'a prêté ses DVD.
Après avoir vu les trois premières saisons (de la nouvelle série, pas les anciens) j'ai continué ma découverte avec Torchwood.

Depuis, je suis devenue complètement accro à cet univers. Je ne saurais dire si je préfère Doctor Who ou Torchwood, pour moi les deux forment un tout.
Je n'ai, en revanche, jamais regardé les aventures de Sarah Jane Smith (pour le moment du moins Wink )

Sinon, j'ai 23 ans, je suis passionnée de cinéma et de littérature (en particulier le polar) ainsi que de photographie.
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 18:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu à tous
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 19:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les petits nouveaux 
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 20:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu à toi Bria.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 05:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous !

Bon, alors je me présente : Losken, fan de Star Wars et trekker, passionné de SF, fantastique, bref, tout ce qui touche à l'Imaginaire. Je vis en Nouvelle-Calédonie, dans le Pacifique Sud, où je suis né de parents métropolitains. Je suis instituteur, fier de l'être, et j'adore mon boulot ! J'ai fondé puis dirigé pendant dix ans le Sci-Fi Club de Nouvelle-Calédonie tout en publiant un fanzine dédié aux genres de l'Imaginaire. Je suis devenu, depuis peu, l'un des administrateurs du forum "Les Voyageurs de l'Imaginaire" où mon pseudo est "Robby d'Altaïr IV".

J'ai découvert ce forum en cherchant des renseignements sur l'éventuelle sortie en DVD de la saison 4 du Doctor Who. J'ai trouvé Beans On Toast, pour le peu que j'ai pu en lire pour l'instant, très bien fait et très riche. Chapeau !
Quant à la série du Doctor Who, comme pour beaucoup j'ai réellement plongé dedans à partir de sa "révolution" récente, et depuis cette série compte véritablement parmi mes préférées. J'ai acheté les coffrets DVD des trois premières saisons, et je me régale à CHAQUE épisode ! Oui, je suis devenu complètement fan ! Doctor Who n'est pas diffusé chez nous car nous n'avons pas France 4, mais hier soir, INCROYABLE (!), le douzième épisode de la saison 4 a été diffusé sur RFO NC sans que jamais aucun des autres épisodes n'ait été projeté ! Quel délire !

Je vais m'arrêter là car je suis réputé pour être bavard... désolé ! Je tiens simplement à dire, pour finir, que j'ai eu la chance inouïe et l'immense privilège de rencontrer en chair et en os, en Nouvelle-Zélande dans les années 1990, lors d'une convention Doctor Who, Jon Pertwee ! Il m'a parlé en français et m'a avoué avoir des origines françaises !

J'essaierai d'être le plus actif possible, mais ne m'en voulez pas trop si je ne peux pas toujours assurer (à cause de mon métier et de mon fofo !).

En tout cas, content d'être parmi vous (y'a du monde ici !).

Dernière édition par Losken le Lun 2 Nov 2009 - 11:22; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 10:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

sur Beans On Toast Losken et merci beaucoup, un très grand BIENVENUE également à celles et ceux que j'aurais râté

Ravie de t'accueillir à l'autre bout de la planète et beau forum by the way, je vais essayer de trouver moi aussi un peu temps pour le visiter, mais c'ets très omplet

aussi pour John Pertwee et lol pour le mystère de la diffusion sur RFO!

En tous les cas, je te souhaite de bons moments avec nous, pour cette fin d'année qui, enfin, va nous replonger dans l'univers du Doctor!!

Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 13:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux !!! Cool

Bria tu ne faisais pas partie d'un forum SW il y a quelques années? Confused
_

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 15:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bien le bonjour tout le monde! ^^

Je ne suis pas très douée pour les présentations online, alors je ferai court: Altaïr, 21 ans, étudiante en médecine dans la vie réelle, vieille trajectoire déglinguée sur Internet (fanfics, fanfics collectives par forums, histoires originales collectives par forums et finalement jeux de rôles... ouais, par forum). Mr. Green Grosse addiction à quasiment tous les registres de la fiction, écrite ou filmée, avec un gros faible pour le fantastique et la sci-fi, à peine moins pour l'heroic-fantasy. Vieille affection familiale pour la rigolade, aussi, des Nuls à Desproges en passant par les Monthy Pythons, ce qui aide indubitablement pour tomber rapidement sous le charme de DW. ^^

Dommage que la famille en question et mes amis m'aient plus ou moins reniée depuis que j'ai découvert ce brave Docteur il y a à peine un mois et que je le case dans toutes mes conversations. xD

En résumé, j'ai été intriguée par une bande-annonce de France 4 avec un grand type mince en costume, imper et converses qui passait son temps à courir en brandissant un machin à diode bleue et en balançant deux-trois énormités à la seconde. Confused -> Mr. Green pas mal... Quelques clics plus tard, j'atterris sur le portail de DW sur Wikipédia, et je découvre avec stupeur qu'il existe outre-Manche une série cultissime qui est pour ainsi dire inconnue en France. Shocked (j'en suis d'ailleurs toujours aussi médusée, je ne pensais pas qu'un pareil gouffre culturel était possible) Intriguée par ces histoires de Tardis Inc, j'ai décidé de regarder la première rediff venue sur France 4; coup de bol, c'est tombé sur les épisodes avec le Master -> coup de foudre immédiat et total.

Et quelques avides visionnages nocturnes plus tard, me voilà. ^^ J'ai essayé de résister à l'envie de m'inscrire sur ce superbe forum (question d'emploi du temps tristement inextensible Rolling Eyes ), et j'ai survécu un temps en lisant vos dossiers et en suivant les discussions sur les épisodes, mais à présent que le prochain special approche et que je ne peux toujours en parler à personne IRL ("le docteur quoi?..."), j'ai décidé d'être faible et j'ai cédé. Mr. Green

En tout cas, toutes mes félicitations pour ce très beau forum et cette incroyable masse de travail! C'est juste impressionnant. ^^
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 15:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut tout le monde, je me présente je m'appelle Graciane, j'ai 23 ans et j'habite à perpignan. J'ai découvert doctor who il y a environ 6 mois et depuis je suis devenue accroc. Je n'ai vu que les deux derniers docteurs, je ne connais pas la série d'avant. Mais je suis vraiment devenue fan de David Tennant, il est incroyable. Je suis fan du couple Doctor/Rose, je les adore vraiment.
Je tiens aussi à remercier et à féliciter tous ceux qui ont participer pour la création et la vie de ce forum car il est vraiment génial alors merci à tous. Je suis sûre que je vais bien m'amuser ici.

Elisabeth Madness
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 17:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les petits nouveaux!!!
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 17:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

De même je vous souhaite à tous la bienvenue sur
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 17:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut à tous !
Donc moi c'est Crystal Nephesia Hawklaw (mon pseudo unique sur tout le net XD).
J'ai 17 ans (bientôt 18 ) et je viens de Liège, en Belgique (nooooon ne sortez pas votre arc à fleches O.O").
Je voulais me diriger vers la traduction mais pour l'instant je suis en pleine remise en question pcq je me dis que je serais peut-être mieux dans un milieu comme l'informatique ou la photographie ^^
Je parle Français, Anglais et un peu Néerlandais. J'avais aussi suivi des cours de Suédois mais j'ai dû arrêter pour les mêmes raisons que le Japonais (voir plus bas)

Je suis passionnée par l'Asie depuis toute petite mais on pourrait dire que le déclic s'est vraiment fait il y a 6 ans (ou un peu plus) lorsque j'ai entendu ma première chanson J-Pop : "Just Communication" des Two-Mix. <3
J'ai eu littéralement le coup de foudre pour la langue japonaise (coup de foudre qui n'a pas changé depuis le temps) et j'ai réalisé que dans les dessins-animés que je regardais depuis petite, mes préférences allaient aux Disney ou aux Animes (eh oui, précoce Oo"). Je me souviens encore comme je regardais Yu-Gi-Oh! et d'autres tous les jours, la belle époque <3

Un an après ma découverte de la langue Nipponne, j'ai suivi 1 an de cours mais j'ai dû arrêter parce que les cours étaient trop loin et trop tard le soir (dommage ;_; ). Puis, début de cette année scolaire, j'ai appris que les cours étaient a une rue de chez moi O_O"
J'ai alors décidé d'y retourner mais ai du arrêter environ 2 mois après ma réinscription parce que je suis tombée malade (je ne suis plus allée à l'école pendant 3 mois ^^")
Néanmoins, si j'en ai la possibilité, j'essayerai de récupérer du Japonais durant mes études supérieures =3

Sinon je suis une grande fan de Karaoke, si vous commencez à m'en parler je vais partir dans un trip XD
Niveau mangas je suis assez axée Shônen je trouve bien que je lise/regarde un peu de tout Oo

Pour ceux que ça interesse, voici mes lectures/animes :
Animes => http://myanimelist.net/animelist/Nephesia (il en manque sûrement, mais j'ai déjà essayé de retrouver la plupart ^^")
Note : Les dropped ne sont pas seulement les animés que j'ai abandonnés mais aussi ceux dont je ne pouvais plus trouver d'épisodes par exemple^^ (par contre Naruto c'est un vrai drop au 151e épisode XD)
Mangas => http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=32366 (sans compter tous ceux qu'on m'avait prêté)

Musicalement parlant je suis une fan de J-Pop, J-Rock, Visu, Rock, Metal,... Bref un peu tout a part le rap et le Rn'B (le Rn'B, ca dépend des morceaux) ^^"
Niveau J-Rock/Visu/Oshare : Mon groupe préféré est An Cafe mais il y en a pas mal d'autres que j'écoute dont HITT, T-Pistonz et j'en passe.
Niveau J-Pop : Je pense que ma préférence irait à Kanon Wakeshima et Mizuki Nana qui sont suivies de près par des artistes comme Kalafina, Ali Project, Eiko Shimamiya.....

Bref, je suis assez ouverte niveau musical, si vous connaissez de bons artistes, n'hésitez pas à m'en parler =D

Sinon (après vous avoir torturé avec mon roman ^^") vous vous doutez que je suis fan de Doctor Who sinon je ne serais pas ici, isn't it?
J'ai découvert grâce à une amie cet été qui n'arrêtait pas de m'en parler et qui m'a montré quelques épisodes et j'ai coooomplètement accroché à l'univers. Résultat je suis en train de tout dévorer (et mes parents en ont un peu marre que j'arrête pas de faire des références à Doctor Who toutes les 3 secondes. Imaginez quand je commence à partir en trip et à lacher Extermineeeer à table, ils tirent des têtes pas possibles et à vrai dire je les comprends un peu ^^")
Ah et note ridicule : Si le Docteur devenait vraiment Roi des Belges moi je serais pas contre O.O"

(ah ouais le spoiler ci dessus c'est une référence à la saison 2, même si je pense que nous l'avons presque tous vue, n'étant pas sûre je préfère utiliser la balise spoiler XD)

Mmh que puis-je dire d'autre... (j'ai plus d'idée)

Donc, si vous avez des questions posez-les =3

Et merci d'avoir lu mon roman XD
(et bon courage pour ceux qui sont tout de suite passés à la fin parce qu'ils avaient trop la flemme de lire ;-) )
Need a doctor
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 18:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hey !
J'ai découvert Doctor Who dès sa diffusion sur France 4. J'ai aimé et j'ai continué à regarder, puis je suis devenue vraiment ... accro ? J'ai énormément. A l'époque, j'étais enfant, et cela va faire quoi 4 ... 5 ans que Doctor Who est diffusé ?, je le suis toujours mais j'ai grandi avec le doctor et Rose.
J'aime le cinéma, le théatre, les trucs artistiques =). Mais avant tout j'aime parler, rencontrer des gens avec qui on puisse avoir des débats, échanger des idées, découvrir de nouvelles choses (découvrir de nouveaux univers parce que nous avons tous le nôtre n'est ce pas ? )
Sinon je suis nulle en anglais et je n'aime pas les maths XP.
Voilà, j'espère rencontrer des gens ici et bien discuter =).
Je vous souhaite tous une bonne soirée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3105, 106, 107510, 511, 512  >
Page 106 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange