Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3106, 107, 108510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bria
[Ood]

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 19:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Bienvenue aux nouveaux !!! Cool
Bria tu ne faisais pas partie d'un forum SW il y a quelques années? Confused

Si, étant une grande fan de Star Wars depuis toujours ^^ (d'ailleurs mon pseudo vient de cet univers, donc il est également possible que je ne sois pas la seule à l'utiliser Wink ).

Un forum en particulier ? J'en ai fréquenté deux ou trois...
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 22:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bria a écrit:

Dr Donna a écrit:
Bienvenue aux nouveaux !!! Cool
Bria tu ne faisais pas partie d'un forum SW il y a quelques années? Confused

Si, étant une grande fan de Star Wars depuis toujours ^^ (d'ailleurs mon pseudo vient de cet univers, donc il est également possible que je ne sois pas la seule à l'utiliser Wink ).

Héhé alors on se connait, c'était le forum SW d'AOL, ça fait un bail, 2002 je crois, tu te rappelles de Pad? contente de te retrouver ici Smile

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 22:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

: Mr. Green

akwel 24 ans Mr. Green Paris Mr. Green

Regarde Dwho depuis la 1ere saison de la nouvelle série Mr. Green

Sur france 4 un épisode puis à la source sur BBC on satellite (qui a dit satellite 5 ? ) ^^
Longtemps abonné @Dwhomag j'ai arrêté l'abonnement à la fin de la 4ème saison : les actus ne me semblaient pas justifier le prix.

Au dela de ça en recherche de personnes pour partager ma passion de cette série trop méconnue en france Mr. Green

Wink Citizen of earth Rejoice Mr. Green
[Ood]

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 00:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Bria a écrit:

Dr Donna a écrit:
Bienvenue aux nouveaux !!! Cool Bria tu ne faisais pas partie d'un forum SW il y a quelques années? Confused

Héhé alors on se connait, c'était le forum SW d'AOL, ça fait un bail, 2002 je crois, tu te rappelles de Pad? contente de te retrouver ici Smile

Ouiii ! 2002, pfiou ça commence à faire loin. Wink

C'est marrant de se retrouver ici, après toute ces années ! Okay
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 12:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Trop fort !!

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 13:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux arrivants !!
Welcome on board !!
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 20:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Bon ça va faire maintenant dans les 2 mois que je suis inscrite, mais je ne m'étais toujours pas présentée...
Mieux vaut tard que jamais, alors 

Donc moi c'est Lolotte (c'est aussi mon surnom habituel), j'ai 15 ans (presque 16 : plus que 48 jours !), je suis lycéenne la semaine, cinéphile et sériephile le week-end, et fan de Doctor Who à plein temps  Mr. Green

Je fais du théâtre depuis 3 ans, et j'ai fait 5 ans d'escalade (mais j'ai dû arrêter, parce que c'était sur la même plage horaires que le théâtre  Sad  )

J'ai des origines bretonnes, je vais dans le Finistère presque à chaque période de vacances.

Je saoule mes parents avec Doctor Who, il m'arrive de rêver en anglais (si si c'est vrai  Laughing  )

Et je suis en train de transformer ma porte de chambre en Tardis...

Akwel a écrit:

Longtemps abonné @Dwhomag j'ai arrêté l'abonnement à la fin de la 4ème saison : les actus ne me semblaient pas justifier le prix.

Akwel, avec quel organisme t'es tu abonné à DWM ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 10:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Lolotte, pour t'abonner, tu peux passer par là : http://www.whostore.co.uk/magazines-subscriptions.htm

Et sinon, Welcome on board !
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 11:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour je suis Dark Dragonne où Laëtitia et j'ai 21 ans Wink  

Je suis fan du Doctor who depuis le 7 août mais ça faisait pas mal de temps que je voulais voir cette série (sans décodeur dur dur) c'est d'ailleur "à cause" du Doctor que j'ai acheté un décodeur Mr. Green  (oui je sais je suis folle)

En faisant des recherches sur ma série préférée je suis tombée sur Beans on Toast et je me suis dit "autant m'inscrire sur le forum " et me voilà Wink

Ten is my Doctor
MSN
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 11:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

yeles a écrit:
Lolotte, pour t'abonner, tu peux passer par là : http://www.whostore.co.uk/magazines-subscriptions.htm

Oui, j'avais vu ça, reste plus qu'à convaincre mes parents que c'est un très bon investissement ( je n'ai qu'à utiliser l'argument : "ça fait travailler mon anglais, je lirai un magazine complet dans la langue de Shakespeare par mois, c'est bien, non ?"   )

Severed Wires
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 11:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Mmh. Bon je sais pas trop quoi raconter donc on va s'en tenir au strict minimum:
Salut tout le monde, moi c'est Fanny, 23 ans (*gasps* déjà!), fan de DW (duh!), que je connais seulement depuis...erm, je sais plus trop exactement, sans doute autour d'un an et demi/ deux ans, et qui est devenue en peu de temps ma série préférée (devant Daria, Dead Like Me, Life on Mars, Battlestar Galatica, How I met your mother). Je commence tout doucement à approcher l'ancienne série, c'est à dire que je n'ai jusqu'à présent regardé que the unearthly child, et c'est sur que papy Hartnell me change radicalement de Ten, mais j'aime assez son côté grincheux.

Sinon, à part regarder DW, penser à DW, rêver de DW (enfin surtout de Simm!Master ), j'aime aussi lire (ces derniers temps la littérature japonaise m'attire particulièrement, donc si quelqu'un a des recommendations, elles sont les bienvenues), regarder des films, dessiner (mal et de temps en temps seulement), écouter de la musique, en gros toutes les activités que je peux faire chez moi, allongée sur mon lit "I'm apathetic, and non-athletic" Mr. Green
Laedy
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 17:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome everybody !

Severed Wires, si tu aime la littérature japonaise, je peux te conseiller ^^

voici quelques titres que j'ai bien aimé :

- "Mémoire d'un Yakuza" de Juinichi SAGA
- "Martyre/Ken" de Yukio MISHIMA (c'est 2 nouvelles)
- "Le musée du silence" de Yoko Ogawa (il est vraiment bien celui-ci j'ai adoré)

Sinon chez Folio il font un petit coffret avec plusieurs nouvelles dedans (dont "Martyre" et "Ken") je l'ai mais j'ai pas encore lu les autres donc je peux pas te dire s'il sont bien ^^

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
Severed Wires
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 17:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

^ Super! merci beaucoup pour ces recommandations, d'autant qu'à part Mishima (dont j'ai lu le pavillon d'or et surtout la confession d'un masque que j'ai adoré) je ne connais pas ces auteurs. Et hop, deux nouveaux ajouts à ma wish list d'amazon (j'adore les listes. surtout sur post-its.)
Laedy
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 19:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

en plus ils sont dispo chez amazone, ça tombe bien Wink 

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
evan's
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 08:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !!

Sinon j'ai 19 ans, je vis dans la drome prés de Valence.
Je suis une vrai cinéphile, j'aime la lecture, la country.
J'ai découvert DrWho ainsi que sont dérivé Torchwood, il y de ça 3 mois (honte à moi)
Juste en voyant une video je me suis dit lance toi ma fille, et je ne suis absolument pas déçue, et quand je suis tombé sur ce forum je n'ai pas pu résister !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3106, 107, 108510, 511, 512  >
Page 107 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange