Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3108, 109, 110510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo1318
[Ood]

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 23:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour , moi c'est florent . J'ai connu DW grace a france 4 .
Sinon , niveau séries ca va de Scrubs a Kaamelott en passant par Hero corp et d'autres voila
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 23:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shadow
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 07:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu à tous les nouveaux!

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 22:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut à tous et à toutes!

Moi c'est Quentin, 19 ans.
Un jour un ami m'a montré quelque chose. Quelque chose qui a changé ma vie! (bon j'exagère peut être^^)
Il m'a donné les 4 saisons de DW, c'était il y a quelques mois. Il m'a dit que c'était la plus vieille série de SF, et ça tombait bien, je suis fan de ce genre.

J'ai regardé le 1er épisode, et j'ai trouvé ça  bizzard. C’était un genre de série que je n'avais jamais vu auparavant.
Puis le 2ème, et le 3ème, et je suis tombé ( nan pas dans la marmite!) dans l'inéluctable...dépendance de cet univers!

Après moultes efforts et bataille contre moi même, j'ai réussis à temporisé ma fréquence de visionnage et je suis arrivé, ce soir même à l'épisode "Midnight" de la S4.

Je suis devenu complètement fan! Un vrai accro!
Je regarde les épisodes en Vostfr, tellement plus génialissime qu'en français!

D'ailleurs, ce moi ci, je vais à Londres, et j'ai bien l'intention, non pas d'éradiquer la menace Slitheen, mais bien d'aller faire un tour au magasin "Forbidden Planet", où règne tout un tas d'objets en tout genre, dont des produits dérivés de Doctor Who!

J'ai déjà trainé quelque fois sur ce forum, et il m'a l'air d'y avoir des personnes sympathiques, toutes hypnotisées aussi par Tennant!^^

Sur ce, ravi d'être ici, et bonne nuit!

Ps: Don't Blink!
shadow
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 07:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Zeratul 

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 07:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !! Smile

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 08:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous!

Me voilà donc nouvellement inscrit sur BOT et fière de l'être! Alors, par ou comencer? Hum?

J'ai toujours baigné dans la SF, depuis tout petit! D'ailleurs, un de mes lointain souvenir est un épisode de Star Trek TOS que j'ai regardé avec mon père quant je devait avoir 5 ou 6 ans: Au-delà du Far West (épisode 3, saison 6). Mais comme beaucoup de jeunes geek de ma génération, j'ai réellement plongé dedans avec Star Wars (les vrais, hein! Pas les pub pour Industrial Light and Magics!) quant ils ont passé les "remasterisés" dans le cinémas de ma ville!

Parallèlement à ça, je lis beaucoup, je fais de l'équitation (5 ans), du théâtre en amateur (7 ans), de l'escrime médiévale (4 ans) et je pratique le JdR (encore maintenant). Professionnellement, je fais d'abord un apprentissage de Gestionnaire de vente, puis des études d'informatique. Une période a blanc, après mes examens, et je découvre que les chevaux, je les préfère avec un char derrière, que Star Trek est plus intéressant que Star Wars et que le JdR ne se résume pas à assouvir ses fantasmes par meneur de jeu interposé!

J'avais déjà entendu parler de Doctor Who (ancienne série) mais je suis réellement tombé dedans en voyant le nouveau docteur sur France 4! Torchwood est venu après et Sarah-Janes Adventures, je n'ai jamais vraiment regardé. Pour conclure, je vous donnerait mes épisodes favoris de Dr. Who : Blink et TW: Children of Earth (que je considère comme un seul énorme épisode!)

Merci à tous, et surtout, ne clignez pas des yeux...
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 09:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome on board ! (again ^^)

Ami Geek, tu trouveras ton bonheur ici, j'en suis sûre Smile
Elisabeth Madness
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 12:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Que de nouveaux!!! Bienvenue à tous sur Smile
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 20:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue a tous sur
et que ton séjour dans le whoniverse soit béni de beaucoup de bananes!

merci dalek clyde!
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 22:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

et bon surf !!

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 10:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous sur

Have a good time 
TorchWho's
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 16:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour commencer déjà je voulais vous féliciter pour la qualité de votre forum. Quand je suis tombé dessus, je n'ai pour ainsi dire plus pu m'en décoller!
Lisant sur Torchwood ou Doctor Who, sautant d'un sujet à l'autre, d'une saison à l'autre saisissant la majorité des commentaires souvent très constructif.
Vous conviendrez quand meme que depuis hier soir... j'ai pas pu tout lire.

Voilà donc ce qui m'a amené à m'inscrire finalement et pourquoi pas à mon tour commenter ce qui me tiens à coeur.

En passant J'adore vos smils Bravo à leurs créateurs

J'ai découvert Doctor Who par le biais de Torchwood enfin... C'est plus compliqué que ca.

Moi y'en a Suisse et moi y'en a pas toutes vos télévisions françaises et les chaîne qui me font défaut sont NRJ12 et France 4... D'où ma découverte tardive et mon commencement "Torchwoodien" au lieu du Docteur...
Mais un jour, on a pris le décodeur

Et bam, voilà que NRJ12 rentre dans ma télé, et Torchwood par la meme occasion.
Puis par un zapping, je suis tombée sur Doctor Who sur France 4... en me demandant vraiment de prime abord... mais c'est quoi ca... limite Embarassed je trouvais mal fait.
Donc je me passionnais pour Torchwood et puis forcément... j'ai voulu comprendre comment Jack en était arrivé là, j'ai lu un peu sur internet sa provenance, et hop, on se passionne pour Doctor Who... Et on ne décroche pluuuuuuuuuuuuuuuuuus

Voilà en gros comment le virus m'a atteint

Et me voilà.

Je suis en train de me refaire tous les Doctor Who en dvd, ce que je trouve dommage c'est que les épisodes spéciaux ne sont pas (du moins dans les miens) entre les saisons alors faites vous la fin de la saison 1 et le début de la 2 sans les Sycorax Confused J'espère les obtenir. Je remarque qu'ici je suis assez limitée en tout.

M'enfin je les obtiendrai Smile Je finirai par trouver.

Voilo Okay

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 18:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur Wink

Ten is my Doctor
MSN
TorchWho's
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 21:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci, le site me plait vraiment

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 23:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Encore un petit suisse! 

Bientôt, on pourra faire le cross-over "Dr. Who - Hans Shaudi" 

Bienvenue quand-même! Ici, on peut encore construire des minarets! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3108, 109, 110510, 511, 512  >
Page 109 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange