Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
félicia
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 12:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue cervella

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 12:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frankie
[Ood]

Localisation: New New New New New New New New New New New New New New New Bordeaux
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 21:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue CerVeLLaPaTTes! 
Rosae
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 15:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous...
J'avance d'un pas timide sur ce forum pour me présenter. Voilà alors je suis étudiante, j'ai 25 ans et je suis fan du DOctor depuis...hum 1 an et demi environ...et j'en ai entrainé plus d'un sur mon sillage depuis!!!

Je trouve qu'il a un effet thérapeuthique sur moi (détente totale, oublis des tracas de la journée assurée!!). Voilà...

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 15:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour et on board Rosae

ET puisses-tu continuer à trouver parmi nous détente, oublis des tracas et ambiance chaleureuse
Silent
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 15:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue rosae.

"Je trouve qu'il a un effet thérapeuthique sur moi"

Normal il est docteur....... Confused lol Smile
Visiter le site web du posteur
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 17:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Et comme c'est dit dans Utopia il est "Doctor of Everything" Wink
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 19:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ave Rosae (oui, je sais, c'est pas accordé, c'est pour pas abimer ton pseudo). Bienvenue ici...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Rosae
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 20:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à tous....Oui, je sais qu'il est docteur...C'est peut-être bien pour ça après tout...!!!!

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 23:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Rosae, en espérant que tu plaises in this little place. Wink

[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 16:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Smile  Merci pour votre accueil. Pour répondre à ta question Sunjin, je traduis d'allemand/anglais en français.

Rosae, entièrement d'accord avec ta définition du Docteur. Wink
MSN
Rosae
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 17:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Smile Pour répondre à Hawkings, oui, je pense que je vais me plaire ici, ne serait-ce que par le fait qu'on trouve des dossier très complets (je suis épatée!!!! Okay )...Félicitations et chapeaux bas aux rédacteurs!

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 09:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis tombée par hazard sur ce forum en surfant, j'ai adoré le look du forum et je me suis inscrite.
Je suis raide dingue de doctor Who, un peu moins de Torchwood mais Jack est si sexy que je vais m'y mettre sérieusement.? Je suis maman, j'adore la SF (stargate, BSG, Farscape) j'aime faire des créas, surfer sur le net et tchatcher avec les gens.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/index.forum
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 09:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bievenue Marli! il me semble t'avoir croisé il y a fort longtemps sur Stargate Fusion, tu me confirmes ou je fais erreur ? Mr. Green

Sinon ou es tu rendu dans ton visionnage de Doctor Who ? (pour les spoiler Wink )
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 09:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

c'est bien moi Hawkins, ravie de te retrouver là, pour doctor who j'ai suivi la série au rythme de france 4, donc hier j'ai vu le dernier épisode de la s3, je vais voir le special children in need 2007 et pour torchwood j'ai survolé la s1 mais je vais la revoir pour faire plus connaissance avec les personnages.

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/index.forum
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 09:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Marli

Je suis aussi fan de SF et dingue de Doctor Who don ce final S3 avait relancé mon intérêt et mon impatience pour la S2 de Torchwood !!

Et je viens de découvrir le site de fan-art, que je ne connaissais pas, merci Mr. Green

Je souhaite que la série t'inspire pour beaucoup beaucoup de créa encore et que tu passeras d'excellents moments sur !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13510, 511, 512  >
Page 12 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange