Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3110, 111, 112510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 20:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

mickael J a écrit:
merci du conseil, j'avais pas fait gaffe, je suis comme ça, jamais super attentif , m'enfin, merci d'avoir reparé mon erreur mr le fan de McKay

De rien, l'erreur est humaine, surtout quand on est nouveau Wink

Par contre c'est pas Mr le fan de McKay, mais Mademoiselle

Merci Neph
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 20:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mickael J
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 21:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

ha pardon, mademoiselle la fan de Mckay, elle commence bien cette premiére journée
Shara
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 23:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je viens juste de m'inscrire, et d'habitude quand je post sur un sujet, j'aime avoir lu tout ce qui s'y était dit avant. Mais au vu des 111 pages, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ! 
J'ai surtout l'habitude des forum en petit comité, où on sait tout ce qui se passe et dés qu'il y a un nouveau c'est l'emballement général ! 
Enfin, tout ça pour dire que je suis en général assez intimidé dans ce genre de grand forum, mais je me suis dit que pour Docteur Who, je pouvais faire une exception !

Alors comme ce post est le seul et unique où on peut devenir égocentrique en toute impunité, je vais me lâcher !
Je vais parler de mes goûts.

Niveau série, j'ai un petit faible pour certaines séries des années 90 comme X-files, Babylon 5 et Code Quantum (Ah bah bravo !) ! J'ai découvert Docteur Who y a environs 6 mois alors que ça passait sur France 4, grâce à mon Oncle (Ô Merci ! Grand Merci !) j'ai encore la saison 4 à regarder. J'ai découvert Torchwood y a pas longtemps non plus grâce à un ami (on s'est d'ailleurs découvert par là une passion en commun !
) J'ai aussi découvert y a pas longtemps The Big Bang Théorie (En réalité, c'était un pacte avec un ami : je regardais TBBT et lui il regardait Docteur Who
Il a adoré, j'ai adoré, tout le monde est content !
Et comme ça j'ai un nouvel ami fan du Docteur avec qui débattre !
)

Niveau musique, mon groupe préféré est Lofofora (Connait ? Connait pas ? Encore un bon cru des années 90
) mais j'aime pas mal de genre comme la celtique, le reggae, le rock (et certain de ses dérivées comme le punk, le hard, ect), le métal, des groupes humoristiques... Je me considère comment étant assez ouverte musicalement !
(sûr, comparé à ces gens que je connais bien qui n'aime que le Black Metal Norvergien de la seconde vague ...
)

Sinon, ça fait un bout de temps que je me promène sur le forum sans m'inscrire, surtout du côté des fics : il y a de véritables artistes ici ! Surprised Vraiment je tire mon chapeau bas, tant au niveau des idées qu'au niveau du style d'écriture ou même de la manière d'on vous saisissez les personnages ! Du grand art ! Il faudrait que j'aille mettre mes commentaires un de ses quatre ! [Déjà la première chose, c'est de mettre toutes les fics que je lis en surveillance ! Ça m'évitera de passer 3 fois par jour pour voir s'il y a une suite ! ]

[PS : C'est le vrai bordel vos smilleys ! xD Y en a partout de toutes sortes ! :'P]
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 23:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue, Shara !

Moi aussi, j'aime beaucoup la musique celtique Wink

Ten is my Doctor
MSN
Dalek Mad
[Ood]

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 14:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à vous tous! Alors moi je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans et je connais Doctor Who grâce à ma sœur aînée. J'ai adoré dès le début. Mais en fait cela remonte à seulement 2 mois. Sinon bah je suis lycéen en deuxième année de Bac Pro 3 ans plasturgie. Dans Doctor Who je suis un fan incontesté des Daleks  surtout Dalek Caan (oui je sais j'ai des goûts très étrange), et j'adore aussi The Master... en fait ouai j'adore tout ce qui a un brin de folie! Voir beaucoup. Je déteste les cybermen.

Sinon les autres séries que j'apprécie sont: Torchwood, Bones, NCIS, Dr House, Friends, Nip/Tuck Buffy contre les Vampires et plein d'autres.

Je me suis mis à faire quelques bannières, mais c'est pas un trop bon résultat ^^'

Voilà c'était la présentation du Dalek Fou^^ (j'adore moi aussi vos smilies!)

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 14:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue ! Wink

Ten is my Doctor
MSN
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 20:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Shara et Dalek Mad ^^
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 01:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue Shara et Dalek Mad Smile

Dalek Mad a écrit:

Bonjour à vous tous! Alors moi je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans et je connais Doctor Who grâce à ma sœur aînée. J'ai adoré dès le début. Mais en fait cela remonte à seulement 2 mois. Sinon bah je suis lycéen en deuxième année de Bac Pro 3 ans plasturgie. Dans Doctor Who je suis un fan incontesté des Daleks  surtout Dalek Caan (oui je sais j'ai des goûts très étrange), et j'adore aussi The Master... en fait ouai j'adore tout ce qui a un brin de folie! Voir beaucoup. Je déteste les cybermen.

T'aime pratiquement tout ce qui veut détruire le monde aussi xDD (je suis la soeur aînée mdrrrr)
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 12:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu à tous les petits nouveaux.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 19:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome to Shara and dalek mad!!

Have fun (difficile de faire autrement ici!!!)
Elisabeth Madness
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 11:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Dalek Mad a écrit:
Je déteste les cybermen.

Argh, nous sommes donc destinés à nous livrer à un combat sans merci Sad Laughing
Bienvenue à toi, ainsi qu'a tout ceux que j'ai loupé Smile
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 18:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens vous rejoindre afin de mieux connaître cette super série que j'ai découverte il y a peu de temps (ce que c'est de ne pas regarder la télé ^^ )
J'ai découvert Dr Who par le biais de quelques blogs littéraires (dont certains québécois). Les bloggueuses entre deux bouquins parlaient avec tant de passion du Docteur que j'ai voulu voir de quoi il s'agissait. Et puis par hasard j'ai vu que France 4 retransmettait des épisodes (3 à la suite , la fête !!) Malheureusement je suis arrivée en cours de la saison 2, et puis j'ai vu la saison 3 (mais j'ai raté quelques épisodes).
Du coup je me suis acheté les saisons 1 et 2 (les éditions françaises, sans les épisodes de Noël ;-( ; mais quand j'ai voulu acheté la saison 3 et que j'ai vu qu'il n'y avait que la VF, je me suis tournéee vers la version anglaise, tant pis je me débrouillerais avec les sous-titres anglais . Et là wahoo ! rien que la présentation c'est autre chose !!!
J'ai aussi acheté le début de la saison 2 pour avoir l'épisode de l'Invasion de Noël que j'avais heureusement pu voir (haché ) sur Daily motion ....

Bon maintenant je vais tâcher de lire tous vos posts (j'ai du temps parfois au boulot, d'où je poste d'ailleurs !!)
J'ai aussi commencé à regarder Torchwood sur Internet (et je pense que ce sera mon cadeau de Noël..)
Voilà à bientôt sur les autres posts !!!

En tout cas je suis accro au docteur (mes fond d'écran à la maison et au boulot lui sont consacrés) ...

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 18:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

DViolante tu as atterri au bon endroit pour partager ta passion...amuses-toi bien parmi le peuple BoTien. Smile
DViolante
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 18:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour l'accueil !!! Smile

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 19:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue parmi nous, DViolante

Ten is my Doctor
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3110, 111, 112510, 511, 512  >
Page 111 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange