Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3111, 112, 113510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cricrie88
[Ood]

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 20:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous,
Pour moi la découverte de Doctor Who s'est faite via Torshwood. Je voulais connaitre un  peu plus Le Captain Jack.
le premier épisode que j'ai vu c'est celui avec le Titanique dans l'espace. J'ai adoré son :

A partir de là c'était foutu, j'étais mordu. Même si la version française est honnorable, rien de vaut la vo
J'adore la façon dont 9 dit fantastique et 10 dit well, what ? what ? wha?
Et les Daleks qui disent
de façon hystèreique.

Sinon question serie que j'aime Farscape, babylon 5, ncis, les csi, la fureur dans le sang. sherlock holmes.

Pour la musique : System of a Down, Oomph!
Et j'ai 39 ans.
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midnight
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 22:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous !

Après de longues minutes de réflèxions, j'ai décidé de m'inscrire.

Si ma décision d'inscription était plutôt longue c'est que je ne savais pas comment m'introduire dans ce beau forum (Un grand bravo aux créateurs ).

En ce qui me concerne moi (effectivement faut que j'en parle...), je m'appelle Leah et j'ai 13 ans et demi (ceci est entre-autre la raison qui à fait que j'ai mis du temps à m'inscrire... Mon âge... Soyons honnêtes, ça fait jeune pour être ici )
Mais bon, j'ai décidé à venir car des fans de Doctor Who en France ça ne court pas les rues ! Je l'ai vraiment compris il y a bientôt un mois de cela, quand tout mon entourage, sauf une exeption, parlait d'un celèbre film pour adolescents *dont je ne citerais pas le nom* et que moi, seule au monde (comme toujours) je parlait de Waters Of Mars auquel je ne m'était pas vraiment remise (je précise que ... Donc je me suis renseignée pour voir si il y avait plus de personnes sachant ce qu'est un TARDIS... Et je suis tombé sur . Voilà !

Pour finir sur ma petite personne, je tiens à préciser que je suis complètement bilingue (Anglais-Français), que je suis curieuse de tout, j'avoue me donner un culte pour tout ce qui vient du Royaume-Uni (Oui je sais, je suis folle...) et par la même occasion, tout ce qui vient du Japon...

Bref, voilà une new-new folle sur ce forum !
Bonne soirée... Smile

PS : Oui je sais, normalement je suis cencée dormir à cette heure-ci, mais c'est pas de ma faute si tous les professeurs sont absents...
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 23:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Un grand à toutes le nouvelles et nouveaux!*

Merci à tous et toutes et je vous souhaite d'excellents moments avec nous mais si la fin de l'année va ^tre riche en émotions...intenses et pas toutes joyeuses... "the end of time" effect je dirais

Midnight, pour ton écriture, et à ton âge en plus! Un bel exemple!

Dernière édition par Sunjin le Mer 9 Déc 2009 - 14:20; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 10:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux =D

Midnight a écrit:
(ceci est entre-autre la raison qui à fait que j'ai mis du temps à m'inscrire... Mon âge... Soyons honnêtes, ça fait jeune pour être ici )

Meuh non y a pas d'âge pour aller sur un forum qui concerne ce qu'on aime =O (j'ai été sur mon premier forum que j'avais quelque chose du style 11 ans moi XD)

Midnight a écrit:
Mais bon, j'ai décidé à venir car des fans de Doctor Who en France ça ne court pas les rues !

Je comprends bien, c'est pour ça que je suis venue sur le forum aussi/
En Belgique où j'habite, je pense que ça doit être encore un peu plus désastreux vu que presque personne n'a FR4 et que la seule chaine Belge qui diffuse DW le fait fait d'après-midi quand y a personne devant la tv XD
Faut commencer une campagne d'intoxication *INTOXICAAAATE*

Sunjin a écrit:

Oui ça devient rare les gens qui écrivent bien de nos jours, c'est dommage T_T
Cloud
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 11:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 11:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Criecrie88 et Midnight !

Ten is my Doctor
MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 11:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome on board to all the newbies !

Midnight
[Ood]

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 13:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à tous

Crystal Nephesia Hawklaw a écrit:

Sunjin a écrit:

Oui ça devient rare les gens qui écrivent bien de nos jours, c'est dommage T_T

Je confirme... En plus, ayant été modératrice sur un autre forum cet été (entre jeunes), c'est assez lassant de donner un avertissement à tout le monde En plus pour tout vous dire je suis pas une adepte du language SMS. Pourquoi essayer de gagner 5 secondes pour soi et en faire perdre 30 à son interlocuteur ? Confused Nan, je ne suis pas de ce genre-là moi... Par contre, quelque chose qui est récurrent chez moi c'est que quand je parle, je mélange du Français et de l'Anglais... Si ça pose problème, promis j'utilise le bouton "Éditer" , pas d'inquiétudes Wink

Sinon encore merci à tous et toutes... Smile
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 15:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour je me suis inscrit aujourd'hui ...heu le forum BOT (qui sont trés gentils)je l'ai connus pendant un cour de techno ou j'avais fini mon controle donc j'ai pus regarder quelque site (pas de video)et comme par hasard je suis tombée sur ce forum.j'ai regarde et je me suis dit je vais m'inscrire pour dire mes idée et commentaire.(bon maintenant il faut me presenter...)

Je m'appelle Vallapa(d'origne asiatique/adopter par des parents français)mais mes amis me nome Ghostbusters (alias Rookie)je me suis inscrit sur se forum car j'aime bien plusieur chose pendant cette exploitation sur ce forum.
1)J'aime bien les dessins et les creations!
2)Je suis fan de science-fiction
2)J'aime les series britanique
3)Et je suis un peut Fan de Torchwood

Voilas c'est tout...ah oui je suis timide Embarassed
MSN
Shara
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 15:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Crystal Nephesia Hawklaw a écrit:
Faut commencer une campagne d'intoxication *INTOXICAAAATE*

Nouveau cris de guerre ! :

Sunjin a écrit:

On ne peut plus d'accord ! Et qu'on vienne pas me dire après que ce n'est pas possible d'être jeune et de bien écire ! Wink

Sinon, bienvenue Smile ! [Même si vu que je viens d'arriver aussi, je ne suis pas sûr que ce soit très approprié ! ]
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 15:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux et Rookie ça fait plaisir de te lire ici, j'espère que tu ne te sentiras pas trop perdu, n'hésites pas à demander aux BoTiens de l'aide si besoin.

Et surtout AMUSES-TOI bien en notre compagnie... Wink
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 15:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux qui viennent de s'inscrire !
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 17:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Rookie !

Ten is my Doctor
MSN
bidule
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 19:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde, moi, c'est Bidule (en temps normal, c'est Bidule de chouette mais c'est trop long...)
J'ai découvert votre forum grâce à une copine, la même qui m'a fait découvrir Torchwood et Doctor Who, j'ai nommé Hachiko (mais moi je l'appelle Pitchoune... Okay ).

Sinon, côté privé, j'ai 23 ans et toutes mes dents Laughing (... marrez-vous un peu quand même, histoire que ma super bonne blague ne tombe pas à plat -_-'), je dé-tes-teuh les tiques mais j'adore dessiner (vous remarquerez l'enchainement subtil). Je n'en dirais pas plus aujourd'hui car je l'ai décidé ainsi .

Bisous tout le monde
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 19:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome on board Bidule... and Show me your teeth Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3111, 112, 113510, 511, 512  >
Page 112 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange