Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3112, 113, 114510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 19:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bidule et enjoy

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 19:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 19:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bidule a écrit:
Bonjour tout le monde, moi, c'est Bidule (en temps normal, c'est Bidule de chouette mais c'est trop long...)
J'ai découvert votre forum grâce à une copine, la même qui m'a fait découvrir Torchwood et Doctor Who, j'ai nommé Hachiko (mais moi je l'appelle Pitchoune... Okay ).

Sinon, côté privé, j'ai 23 ans et toutes mes dents Laughing (... marrez-vous un peu quand même, histoire que ma super bonne blague ne tombe pas à plat -_-'), je dé-tes-teuh les tiques mais j'adore dessiner (vous remarquerez l'enchainement subtil). Je n'en dirais pas plus aujourd'hui car je l'ai décidé ainsi .

Bisous tout le monde

on Bidule aka N°2

J'espère que tu te plaira dans notre monde de fous Wink

Bon sinon moment de joie ultime : J'AI FAIT VENIR QUELQU'UN !!

Merci Neph
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 07:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Midnight a écrit:
Bonjour à tous ! Après de longues minutes de réflèxions, j'ai décidé de m'inscrire.

Si ma décision d'inscription était plutôt longue c'est que je ne savais pas comment m'introduire dans ce beau forum (Un grand bravo aux créateurs ).

En ce qui me concerne moi (effectivement faut que j'en parle...), je m'appelle Leah et j'ai 13 ans et demi (ceci est entre-autre la raison qui à fait que j'ai mis du temps à m'inscrire... Mon âge... Soyons honnêtes, ça fait jeune pour être ici )
Mais bon, j'ai décidé à venir car des fans de Doctor Who en France ça ne court pas les rues ! Je l'ai vraiment compris il y a bientôt un mois de cela, quand tout mon entourage, sauf une exeption, parlait d'un celèbre film pour adolescents *dont je ne citerais pas le nom* et que moi, seule au monde (comme toujours) je parlait de Waters Of Mars auquel je ne m'était pas vraiment remise (je précise que ... Donc je me suis renseignée pour voir si il y avait plus de personnes sachant ce qu'est un TARDIS... Et je suis tombé sur . Voilà !

Pour finir sur ma petite personne, je tiens à préciser que je suis complètement bilingue (Anglais-Français), que je suis curieuse de tout, j'avoue me donner un culte pour tout ce qui vient du Royaume-Uni (Oui je sais, je suis folle...) et par la même occasion, tout ce qui vient du Japon...

Bref, voilà une new-new folle sur ce forum !
Bonne soirée... Smile

PS : Oui je sais, normalement je suis cencée dormir à cette heure-ci, mais c'est pas de ma faute si tous les professeurs sont absents...

Bienvenue Midnight !!
Bilingue !!! Koupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! Vive l'Anglais et les Maths *sort*
Oh, et comme je te comprends pour "le fameux film dont tous les ados parlent" ! Laughing Figure-toi que moi aussi j'ai le même problème (moi, à treize ans, c'était avec High School Musical... "Zaaaaaaaaaaaaaaaack" )

Et ne t'en fais pas, je pense que pas mal de personnes sur ce forum vouent un culte à ce qui est en rapport avec le Royaume-Uni, et je pense qu'on est complètement fous. Laughing

Bref, je m'égare, bienvenue encore !!

Et bienvenue aux autres aussi !!!
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 09:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello Bidule j'adore ce pseudo

And welcome dans le Whoniserve, j'espère que tu apprécieras ton voyage. Mr. Green
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 11:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue, Bidule ! Okay

Ten is my Doctor
MSN
Pascalahad
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 12:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour, je me prénomme Pascal. Fan de science-fiction, de bd anglo-saxonnes et de jeux de rôle, j'ai eu la surprise de constater que j'avais quelques décennies de retard sur pas mal de perles de nos amis anglais, dont Doctor Who et le magazine de bd 2000 AD, qui publie notamment le fameux Judge Dredd. Je m'applique donc depuis lors à tenter de rattraper mon retard, et pour l'instant je ne suis pas déçu ! Il y a des occasions où on regrette de ne pas être né outre-manche... Heureusement que les dvd anglais sont en zone 2 !
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 12:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à ceux à qui je l'ai pas encore dit Mr. Green
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 14:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue, Pascal !

j'aime beaucoup ta signature Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 17:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bidule a écrit:

Bonjour tout le monde, moi, c'est Bidule (en temps normal, c'est Bidule de chouette mais c'est trop long...)
J'ai découvert votre forum grâce à une copine, la même qui m'a fait découvrir Torchwood et Doctor Who, j'ai nommé Hachiko (mais moi je l'appelle Pitchoune... Okay ).

Sinon, côté privé, j'ai 23 ans et toutes mes dents Laughing (... marrez-vous un peu quand même, histoire que ma super bonne blague ne tombe pas à plat -_-'), je dé-tes-teuh les tiques mais j'adore dessiner (vous remarquerez l'enchainement subtil). Je n'en dirais pas plus aujourd'hui car je l'ai décidé ainsi .

Bisous tout le monde

Bienvenue Bidule, copine de ma princesse Hach !!! ^^
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 17:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je suis une toute jeune fan de Doctor who, puisque j'ai commencé à regarder la saison 1 il y a à peine une semaine. Autant vous dire qu'elle est déjà finie, et que ça y'est, je suis accro ! Je vais d'ailleurs commencer la saison 2 ce soir Smile

Sinon, j'ai 23 ans, je suis en 2ème année de fac de droit, et l'année prochaine je me reconvertis vers une licence pro métier du livre. Je suis passionnée par les chevaux, je monte à cheval d'ailleurs depuis plus de 12 ans. J'adore la lecture, notamment la fantasy et le fantastique. Un tout petit peu de SF, mais j'avoue que ce n'est pas mon domaine de prédilection ! J'aime également les animaux (j'ai un chat et un cochon d'Inde, et un chéri), aller au ciné, et regarder toute sorte de série !

En gros voili voilou, je vais aller visiter un peu votre forum, mais pas trop non plus, j'ai pas envie de me faire spoiler les saisons que je n'ai pas encore vu !
Visiter le site web du posteur
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 23:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, Olya Okay

Ten is my Doctor
MSN
Shorty369
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 02:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous les drogués du doctor !

Pour me présenter rapidement : j'ai 22 ans et je suis une pauvre folle d'étudiante en psycho, mais ce n'est pas mon seul défaut.
Je suis fan depuis un petit moment du doctor, enfin ça m'a pris comme ça, au début de l'année, en tombant dessus par hasard sur France 4... Et ce fut le début d'une longue histoire d'amour. Je me suis enchaîné les saisons (mais en vo, parce que la vf, non, là je pouvais pas...). Cela m'a mené à une addiction à David Tennant, puis à John Simm ( que j'ai admiré dans Speaking in tongues...).

Voilà j'aurai pleins d'autres choses inintéressantes à raconter, mais il est tard, et puis de toute façon il faut bien laisser un peu de mystère !
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 13:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux derniers arrivants Wink

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 18:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome on Board tout le monde.... Smile

Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 11:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue, Shorty 369

Ten is my Doctor
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3112, 113, 114510, 511, 512  >
Page 113 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange