Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3113, 114, 115510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathela
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 15:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello Botiens, Botiennes !!
ça fait bientôt un an que je connais le Doctor, bientôt un an que je traine sur BOT, 6 mois que je suis inscrite, il est vraiment temps que je passe par ce topic !

Alors pour ma ptite vie j'ai 17 et 6 mois dans 3 jours, et je suis actuellement en première année de médecine (et d'ailleurs qu'est ce que je fais là, je devrais être en train de travailler... shame on me !!)

En vrac ce que j'aime : Doctor Who, Torchwood, Star Wars (plutôt la trilogie originale), la poésie et la littérature du XIXème, et d'ailleurs la lecture et la littérature en général, les livres de Bernard Werber (je suis une fervente admiratrice de l'ESRA si quelqu'un connait...), les films de Jacques Demy, Harry Potter (les livres), la "british way of life" comme beaucoup d'entre vous sur ce forum, mais aussi l'Italie et particulièrement la baie de Naples... Voilà ça fait beaucoup de choses différentes mais rien d'incompatible !!

Allez back to work et bisous à tous !

(et si j'ai bien compris et bien fait mon diagnostic, je suis atteinte d'ODTD... bien sûr !)

"One may tolerate a world of demon for the sake of an angel."
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 15:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 15:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Nathela ! ! !

Ten is my Doctor
MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 16:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome on board !
Shara
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 18:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Citation:
les livres de Bernard Werber (je suis une fervente admiratrice de l'ESRA si quelqu'un connait...)

C'est le livre qui est toujours sur un coin de table, je l'ai lu au moins des dizaines de fois en long en large et en travers ! xD Dés que j'ai un peu de temps, hop je lis un article ou deux au hasard ! Smile J'adore !

Bienvenue ! Smile
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 18:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Nathela a écrit:
Star Wars (plutôt la trilogie originale),

Et welcome chez toi alors Nathela Mr. Green à bientôt Wink
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 21:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Shara a écrit:

Citation:
les livres de Bernard Werber (je suis une fervente admiratrice de l'ESRA si quelqu'un connait...)

C'est le livre qui est toujours sur un coin de table, je l'ai lu au moins des dizaines de fois en long en large et en travers ! xD Dés que j'ai un peu de temps, hop je lis un article ou deux au hasard ! Smile J'adore !

Bienvenue ! Smile
  j'adore aussi !
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 22:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir.

Après avoir les saison diffusé sur France 4 du docteur , me voici au bout de quelque temps ici.
Je suis d'ailleurs en train de dévorer votre forum ^^
Fan de SF , Heroic-Fantasy , manga et de beaucoup de chose.

Je me suis donc décider  à m'inscrire afin de découvrir encore plus le Who-niverse.

Voilà.
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 11:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello Ayukawa et bienvenue Smile

Tu as choisi le meilleur endroit pour tout savoir sur le WhoNiverse tout en partageant avec nous... " peuple BoTien" , sympa, drôle, et surtout complètement dingue ... Mr. Green
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 12:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Nous dingues ???????  JAMAIS

Welcome aux nouveaux

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
shelby34
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 13:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bonjour,

Je me présente je m'appelle Julie. J'ai découvert le monde de doctor who en zappant un jour sur ma télé ^^ .J'avoue que je préfére Torchwood, la relation entre Jack et Ianto m'a beaucoup toucher. J'ai choisi ce pseudos car mon film préféré est 60 secondes chrono et j'adore la ShelbyGT500 ^_^ . Voilà, pour la petite présentation.
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 20:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux sur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 09:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous,

je m'appelle Sarah, j'ai connu doctor who bêtement... J'étais en Angleterre l'automne dernier et ils vendent des calendriers de toute sorte et j'ai vu David Tennant, j'ai demandé à ma logeuse qui il était car je l'ai trouvé très beau tout de suite, elle m'a expliqué, en plus ce soir là il recevait un prix ^^ et du coup j'ai regardé en rentrant en France et voilà l'accro que je suis devenue ^^.
J'ai découvert le forum en tapant doctor who sur google, et je le lisais régulièrement sans y êter inscrite et ce matin j'ai franchi le pas.

Voilà
Tortoise
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 09:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour bonjour tout le monde!

Ca fait presque 2 ans maintenant (argh, déjà?) que j'ai découvert le Whoniverse, et quelques mois que je traîne autour de votre forum... Je me suis dit qu'il était temps de s'inscrire au lieu de tourner autour Mr. Green   ...Même si je ne sais pas trop si je participerai beaucoup et régulièrement, en fait, vu que je trouve rarement grand chose à dire, mais rien que d'être avec d'autres fans, ça fait plaisir!

Alors à propos de moi, ben j'ai 23 ans (ça passera à 24 le 24), je vis à la cambrousse, et je suis bibliothécaire. (ouais, non, je sais que ça a l'air super, mais en fait c'est pas si top que ça) J'adore lire, et avant tout de la fantasy (Rowling et Pratchett au premier rang), écouter de la musique, tenter d'écrire des p'tits trucs même si je manque cruellement de temps/inspiration/talent, et bien sûr je suis déjà pas mal atteinte par le Whoniverse. Alors qu'à la base, je ne suis pas très vidéo, mais c'est en train de changer ^^

Voilà, je crois que j'oublie rien...
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 11:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Ten is my Doctor
MSN
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 15:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue à tous les nouveaux Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3113, 114, 115510, 511, 512  >
Page 114 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange