Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3114, 115, 116510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloud
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 15:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux sur

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 15:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 16:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue aux nouveaux !!

Cloud

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 18:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hi everyone, et bienvenue à l'asile
Cloud
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 19:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
bienvenue aux nouveaux !!
Cloud

Dr Donna

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 20:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux membres =D
Doctor_Snake
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 01:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Voila, Bonsoir je me présente Doctor_Snake ^^

J'ai toujours été très difficile dans mes choix de séries télés, il n'y à que 2 séries à l'heure actuelle que j'aime vraiment beaucoup, j'hésite pas à regarder ce qui passe à la télé, mais pour accrocher à mes gouts c'est dur Wink

Il y à bien sûr d'où ma présence ici, la série Doctor Who et K2000, autant dire que depuis K2000 que j'ai connu dans les années 90 aucune série ne va vraiment plus, et un soir en cherchant quelques chose d'intéressant à la télé, c'était un samedi soir sûr la RTBF2 (Chaînes Belge) je suis tomber sûr un homme en costume, qui parlais avec un mec à tête de chats et une femme, Jusque là rien d'extraordinaire quand il s'agit de science fiction ou de fantastique, je m'arrête toujours histoire de regarder Okay j'ai donc regarder l'épisode et j'ai été très enthousiaste Razz euphorique même, j'ai adoré, la musique, le rythme des évènements... Tout, mais ce qui m'a le plus touché, c'était incontestablement l'énergie du personnage principal que l'on appelais, Le Docteur.

Depuis ce jour, j'ai regardé cette série et j'en suis devenu amoureux vous trouverez sans doute cela un peu dingue, mais j'avoue avoir pleurer à plusieurs reprise avec cette série. (cela ne m'étais plus arrivé depuis, deviné ^^ K2000)

Ensuite, je suis tomber, un peu de la même manière sûr votre forum que je trouve vraiment très bien fait et j'espère y être bien accueilli.

Enfin pour compléter ma présentation (Snake) dans mon pseudo vient du grandiose Métal Gear Solid, ma saga préférée en jeux vidéo, je suis d'ailleurs connu sous le nom de code White Snake dans le monde de MGS Online Okay

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 01:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur  Doctor_Snake et aussi à tous les autres que j'ai loupé Embarassed .

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 01:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci beaucoup ^^

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 09:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous sur ce beau forum qu'est 
J'espère que vous allez tous passer un bon moment en notre présence Wink
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 10:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue Doctor Snake Okay

Ten is my Doctor
MSN
Cloud
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 11:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 12:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Doctor Snake =D
Tu es Belge aussi? ^-^
Doctor_Snake
[Ood]

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 16:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueille chaleureux à tous les seigneurs du temps du forum ^^

et oui Crystal Nephesia Hawklaw je suis un seigneur du temps originaire de Belgique lol

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 23:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux membres, j'espère que vous allez vous plaire ici
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 23:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Doctor_Snake a écrit:
et oui Crystal Nephesia Hawklaw je suis un seigneur du temps originaire de Belgique lol

Yaaay et un de plus, un Mr. Green
T'es d'où exactement? Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3114, 115, 116510, 511, 512  >
Page 115 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange