Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3115, 116, 117510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clyde
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 16:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Je me présente je m'appelle Henry,.... euu non c'est autre chose chose ça, je m'appelle donc Thomas, j'ai 22 ans, et j'ai découvert Doctor Who par hasard, et j'ai tout de suite accroché à cette série, puis tout naturellement aux spin off Torchwood et SJS aventures par la suite.
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 16:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cloud
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 17:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 17:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur Clyde !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 18:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Clyde ! Smile
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 19:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue Clyde ! Okay

Ten is my Doctor
MSN
Kilia
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 20:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello tout le monde ! Smile

Pour le net, je m'appelle Kilia, mais sinon, tout le monde m'appelle Caro Smile
Je suis une pauvre lycéenne banale de 16 ans, perdue dans la campagne française, rêvant désespérément d'un monde vaste et envoutant.
Cela tombe bien, puisque j'ai découvert Doctor Who il y a environ 2 ans (est-il nécessaire de préciser à quel point je suis tombée sous le charme de cette série ?  Confused ).
Cette série a littéralement comblé toutes mes espérances, que ce soit par son univers, son humour "so british", son scénario, ses acteurs (au fait, RTD et David Tennant sont mes dieux  )...
Auparavant, je ne regardais que très peu de (voire presqu'aucune) séries, et aucune ne portait sur la Science Fiction, mais désormais je regarde également les spin-off de DW : Torchwood et Sarah Jane Adventures, bien que Doctor Who reste indétrônable.
Concernant mes autres goûts culturels, je suis une grande grande lectrice, dévorant tout ce qui peut tomber entre mes mains, et plus particulièrement le fantastique : Harry Potter (of course ! Okay ), Eragon, Dracula et... Doctor Who  Mr. Green (l'unique fois où j'ai pus rallier cette petite île pluvieuse connue sous le nom de Grande Bretagne a été l'occasion de faire des provisions ^^).
Pour ce qui est de la musique : du rock, du pop-rock, même du métal, le tout principalement avec des groupes (Nickelback, Within Temptation... Owl City récemment !)
Enfin, concernant mes petits hobbies : ordinateur, lecture, consoles, dessin, lecture, séries, musique, lecture... Bref, rien de bien original Mr. Green

Je terminerais en parlant de la découverte de ce forum, qui remonte déjà à pas mal de temps. Jusqu'à maintenant, je me contentais d'observer les posts, mais à l'heure actuelle, heure ô terriblement fatidique (David, naaannnn !!  ), je ne pouvais plus rester les bras croisés, et me devais de réagir sur les merveilleux épisodes spéciaux que nous offre RTD.

Voilà, je crois qu'il est maintenant temps d'explorer ce forum un peu plus en profondeur... Comme dirait quelqu'un...

Images avatar + signature => Rayelei
Lilla
[Ood]

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 21:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello !

Bonjour à tous, premier message sur le forum.
Je vous lis régulièrement et je me suis dit que je ne pouvais pas laisser "L'Ere Ten" s'achever sans apporter ma modeste petite pierre à l'édifice en guise de remerciements pour toute la joyeuse lecture que vous m'avez donné.

Adepte du Doctor et de la Torchwood Team... de Ten, du Master, de Wilf, de Donna et de Rose dans ses meilleurs moments (si, si, elle en a plein !)
Des épisodes préférés ? Oui, mais quasiment impossible de les classer : Turn Left (sans aucun doute dans le TOP 5), Blink, Journey's End 1&2, la triplette serie finale 3 (Master oblige)... arf, finalement ce sera trop long, dès qu'on tente de les passer en revue, on a tous envie de les citer

Bref, vous l'aurez compris : une accro de plus !!!!!!! 
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 01:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir ou Bonjour,

Je me présente, Lily, étudiante de 24 ans et fan inconditionelle de Doctor Who depuis 1 an et demi maintenant. Et que du bonheur depuis ( quelques larmes aussi).

Ayant fait découvrir la série à mon compagnon depuis peu, j'ai eu envie de venir faire un tour ici, forum sympathique que j'avais découvert il y a quelques moi lors de mes recherches googleliennes.

En dehors du Doctor, je suis passionnée par de nombreuses choses : le dessin, les pullips, la mer, Londres, la Bretagne, les mythologies, les fées, Tim Burton, Disney, la civilisation celte, les livres ( Bernard Werber, Léa Silhol, Stephen King, Charles Dickens, les sagas fantaisy comme Harry Potter, Eragon et le Seigneur de Anneaux) les séries télé comme Friends, Kamelott et Big Bang Théory, la fimo, le Japon... Et je vais m'arrêter là Smile

En espérant me plaire ici et découvrir plein plein de choses, je vous dis à bientot.

Anything can happen
Visiter le site web du posteur
Leza
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 10:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello,

alors mon petit nom dans la vrai vie c'est Caro j'ai 26 ans et je suis militaire (bah voui il en faut bien lol).
Sinon ça fait 3 ans que je voue un culte au docteur ... les gens me prennent pour une folle quand je "chante" le generique et si ils me lancent sur le sujet vla les pitites étoiles dans les yeux et j'arrete pas de parler (bah vi sont choqué je suis même pas sur qu'ils connaissait le sons de ma voix avant vu que je parle jamais) ... et encore ils m'ont jamais vu devant un episode ils me feraient interné direct ... heureusement chéri est compréhensif et il sait que quand c'est un nouvel episode IL SE TAIT !!!! Mr. Green

Donc voila je suis contente d'etre tombé sur ce forum ça fait pas mal que j'en cherché un bien (comment ça j'ai pas beaucoup cherché Smile ) soit  a bientot sur le forum .
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 11:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue parmi les fous Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
saifu
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 14:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous ,
ça fait plus d'un an que j'ai découvert ce site et ce forum très complet sur le docteur et j'ai enfin décidé de m'y inscrire et d'y participer. Je me présente Saifu ( sur le net) , 22 ans , fille en école d'ingé (un peu geekette , non?).
Moi et la série , ça commence à faire une longue histoire que je vais résumer en quelques lignes :
J'ai découvert le docteur il y a 4 ans sur France 4 , en regardant Father's day . J'ai adoré la série que j'ai retrouvé 6 mois plus tard en Angleterre où j'ai vu toute la saison 2 en 3 semaines et Doomsday en direct sur la BBC Crying or Very sad .Là, je suis tombé en admiration(devant Tennant,non ?) et je retombe depuis périodiquement dans les aventures du docteur.
Voilà , je me suis présentée , je vais peut-être maintenant me décider à écrire dans d'autres posts.

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 20:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Saifu ! Wink

Ten is my Doctor
MSN
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 21:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux ^-^
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 10:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux !
Passez un bon moment avec nous sur 
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 10:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome on board to all the newbies !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3115, 116, 117510, 511, 512  >
Page 116 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange