Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3117, 118, 119510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloud
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 16:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 16:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lou'Hime
[Ood]

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 18:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

C'est partii ! 
Alors moi c'est Louhime, mais appelez moi Lou  ;P
 Je me suis inscrite sur quelques forums auparavant , mais j'ai longtemps hésité à m'inscrire sur celui-ci. Je suis une fan' inconditionnelle c'est sûr mais j'ai encore bien des choses à apprendre ! Et finalement, Topic après, topic je me suis dit qu'il était temps que je m'inscrive 

J'ai découvert Doctor Who su France 4, je ne comprenais strictement rien, l'épisode " Family of blood" ( première partie ) ne m'a pas aidé ( un docteur qui ne sait pas qu'il est docteur ça complique les choses.. ) et pourtant.. Le lendemain j'étais au rendez'vous : la magie avait rapidement opérée ! J'étais complètement subjuguée par ce docteur ! C'était l'année dernière, je commençais donc par suivre à la télévision, mais rater les épisodes un jour sur deux à cause de mauvaises horaires de cours  me rendait folle. Et  me voilà, aujourd'hui, les 4 saisons dans le tiroir, les épisodes spéciaux en téléchargement, et les dates du prochain affichées !  
Muwahwahwah' ça me rendrait presque nostalgique des jours passés ! Peu importe ! Aujourd'hui, donc, je voue un culte complet à Torchwood ( qui à ma petite préférence ) et j'espère que j'aurai ma place ici, parmis cette grand communauté de connaisseurs.

Sinon je suis tout autant une Fanatique de Grey's anatomy, et j'ai beaucoup' aimé Battlestar Galactica, je n'aime pas vraiment un type de série particulier... je suis une grosse amatrice de série TV j'ai plus ou moins jeté un coup d'oeuil à des centaines de séries ^^
Je suis aussi une grosse lectrice et si je devais donner un seul nom d'auteur ce serait "Amélie Nothomb",j'aime écrire, j'aime le son de la pluie qui s'écrase sur me lucarne et enfin je ne peux pas vivre sans musique de la même manière que pour les livre, si je pouvais donné un nom de chanteur, et bien ce serait une chanteuse déjà et donc Emilie Simon

Parler de moi m'insuporte, pis j'ai un Kit' à me faiire, et je jubile à l'idée d'avoir un forum à visiter. Juste un dernier détail : Quelle magnifique panoplie de smiley' !!

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 14:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Lou sur 

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 14:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Pfiou.. Alors, moi c'est Helen, 18 ans terrien, 4.5 mental.. 0ui je suis jeune. Dans la vie ? Étudiante littéraire a temps plein.. (pas beaucoup d'heures donc) et en préparation d'un monitorat d'equitation à côté de ça (oui, j'aime le rapport de la chose)
Je connais docteur who depuis... Quelques mois.. Je ne suis que pour David Tennant.. NOMEHO, et j'ai vu tous ses épis, et j'aiiiiiime Donna.. D'ailleurs je ship docteur/donna
Sinon euh.. Je sais pas quoi dire, donc voili voilou !
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 12:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue !

Ten is my Doctor
MSN
Docteur Qui
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 12:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Me voici donc sur ce forum que j'ai souvent visité ! J'ai donc choisi comme résolution de m'y inscrire. J'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2010 !!! Premier jour de l'an mais aussi dernier jour pour notre David Tennant préféré... que d'émotions en perspective

Sinon, pour parler de moi, j'ai 23 ans, fan du Docteur depuis ses premiers pas sur France 4, j'adore aussi dessiner, le cinéma, lire,...

Bref, me voici !

Allons-y

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 13:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue et bonne année à toi aussi

Anything can happen
Visiter le site web du posteur
Huddy
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 15:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Smile merci & bienvenue Docteur Qui
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 18:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue ! Okay

Ten is my Doctor
MSN
Docteur Qui
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 12:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour l'accueil ^^

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 12:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi ^-^
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 16:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous et bonne année 2010!

Donc pour faire bref (je n'aime pas m'attarder =p ), je visite ce forum depuis quelques temps et j'ai trouvé judicieux de m'y inscrire.
Je suis, certes, fan du Docteur depuis peu (oui j'ai eu un mal fou à accrocher...), mais j'ai eu le temps de tout voir (la série de 2005 of course ^^) jusqu'à EoT part 2 et de m'acheter les DVDs sortis en France. Mais je suis avant tout un grand fan de Stargate, et de science fiction en général.

Bref voilà ! A plus sur le fofo =)
Bad Wolff
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 16:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue

Anything can happen
Visiter le site web du posteur
Cloud
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 16:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 16:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Loki !
PS : Ton pseudo est basé sur la mythologie scandinave ou il vient d'autre part? Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3117, 118, 119510, 511, 512  >
Page 118 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange