Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3119, 120, 121510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 10:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome on board to all the newbies Smile

@Allons-y : Youhou ! Un plus vieux que moi ! (bon, ok, de 6 mois seulement... mais quand même ^^)
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 10:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 10:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Jeane Who moi aussi ça a été dur d'apprendre pour Ten, j'ai l'impression de ne pas l'avoir assez vu, de ne pas avoir assez profité de lui (4 mois c'est trop peu...Sad )

yeles a écrit:

@Allons-y : Youhou ! Un plus vieux que moi ! (bon, ok, de 6 mois seulement... mais quand même ^^)

J'ai donc le même age que vous, enfin disons une petite année de moins, je suis contente de voir qu'il n'y a pas que des moins de 30 ans ici Smile
Vive nous Mr. Green

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 12:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Jeane Who moi aussi ça a été dur d'apprendre pour Ten, j'ai l'impression de ne pas l'avoir assez vu, de ne pas avoir assez profité de lui (4 mois c'est trop peu...Sad )

moi aussi c'est dur surtout que ça faisait longtemps que je voulais la voir cette série Sad

Ten is my Doctor
MSN
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 19:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ah oui, Ten... Sad Il nous manquera ! Crying or Very sad

Bienvenue aux nouveaux !!!!!!
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 21:58    Sujet du message: Je débarque ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! :)

En surfant sur le net pour trouver des infos sur notre cher Docteur, et plus particulièrement sur l'incroyable Donna Noble que je découvre actuellement en saison 4, je suis par hasard tombée sur ce beau forum.

Il est parait-il, de coutume de se présenter. Je suis Koyolite Tseila, grande fan de SF et d'astronomie. Quand j'étais petite, je suis tombée par inadvertance dans le chaudron des étoiles, et depuis, je m'y noie avec bonheur au quotidien. :happy

Je me réjouis de faire votre connaissance, de vous lire et de parler de la série !

Koyolite Tseila
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 22:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

on Koyolite Tseila

J'espère que tu te plaira parmi nous.

Par contre tu aurais du te présenter sur ce topic : http://doctorwho.xooit.fr/t44-topic-unique-Presentation-des-membre.htm?star… Ne t'inquiète pas c'est pas grave, un modo ou admin va passer et déplacer ton sujet là où il faut Wink

Au plaisir de te lire de nouveau Wink

Merci Neph
Koyolite Tseila
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 22:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut Hachiko !

Merci de ton accueil.
Oups... Confused  En effet, je n'ai pas posté là où il le fallait. Je suis désolée, je n'ai pas l'habitude des forums !

Je vois que tu es fan de David Hewlett Smile . Un acteur merveilleux ! Il a sauvé la série SGA. Tiens, d'ailleurs, David est un acteur que je me serais bien imaginée tenir le rôle du Docteur... Oui, pourquoi pas ? Ca doit être sympa avec lui à bord du Tardis. On ne doit pas s'ennuyer, et lui non plus !

Koyolite Tseila
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 22:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Koyolite Tseila a écrit:
Salut Hachiko !

Merci de ton accueil.
Oups... Confused  En effet, je n'ai pas posté là où il le fallait. Je suis désolée, je n'ai pas l'habitude des forums !

Pas grave, t'inquiète pas Wink C'est pas toujours facile de s'y retrouver quand on débarque. Et puis on est là pour s'entraider Wink

Koyolite Tseila a écrit:
Je vois que tu es fan de David Hewlett Smile . Un acteur merveilleux ! Il a sauvé la série SGA. Tiens, d'ailleurs, David est un acteur que je me serais bien imaginée tenir le rôle du Docteur... Oui, pourquoi pas ? Ca doit être sympa avec lui à bord du Tardis. On ne doit pas s'ennuyer, et lui non plus !

Koyolite Tseila

Keupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!
J'aurais tellement aimé qu'il soit Eleven, en plus c'est un grand fan de DW, il a même faillit faire des commentaires pour des confidentials des épisodes spéciaux, mais il était trop occupé par SGA Sad

Merci Neph
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 09:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue parmi nous, Koyolite Tseila Wink

Ten is my Doctor
MSN
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 09:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur Koyolite Tseila Smile
TenthDoctor
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 10:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute =D

Je sais pas vraiment par quoi commencer, je ne suis pas douée niveau présentation xD.

Donc je m'apelle "Tine" j'ai 20 ans, je suis droguée aux "Fantastic" "Brilliant" "Allons Y (à l'anglaise de plus !)" & à un certain "Doctor Who" qui n'arrête pas de me faire voyager à travers les étoiles. Depuis un épisode sur France 4, plus moyen de m'en passer. Alors un jour en tapant Doctor Who sur mon ami Google je suis tombée sur un site et un forum...Le vôtre Mr. Green . Friante de nouveauté sur cette série, je suis donc également devenue une addict de ce fo' et de ce site qui me donne de précieuses infos pour mon plus grand plaisir...Miss  Droguée à DW que je suis à finalement "craquée" en décidant de s'inscrire...Décidement, je n'arrive pas à résister...

D'avance, je me réjouis de faire conaissance des nombreux fans de DW, une série qui n'est pas connue en Belgique...

Tine.

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 11:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue ! Wink

Ten is my Doctor
MSN
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 11:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue TenthDoctor Wink

... Angels have the Phone Box ...
TenthDoctor
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 12:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci de votre accueil Dark Dragonne & Mordax =)

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 12:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

sur TenthDoctor Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3119, 120, 121510, 511, 512  >
Page 120 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange