Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marli
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 10:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci de ton accueil Sunjin (joli avatar avec boomer, moi je suis accro à Helo) et je suis ravie que le fofo de fanarts te plaise.

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/index.forum
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 10:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosae
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 20:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Toi Marli...je viens de visiter aussi ce forum de fan-art...Beau travail!!!! A bientôt 

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008 - 10:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci Rosae !

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/index.forum
hannyah
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008 - 17:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ca fait quelques jours que je me suis inscrite sur ce forum et je me décide enfin à me présenter. Moi c'est Hannyah, j'ai 29 ans et j'ai découvert doctor who cet automne sur France 4.

Franchement, la toute première scéne m'a accrochée, celle ou on voit Rose se lever, aller travailler et s'ennuyer dans sa vie, mais le reste de l'épisode beaucoup moins. Je me suis demandé ce que c'était ce truc( j'avais eu la même impression à propos de Buffy conte les Vampires); Et puis,malgrès tout ,je suis vite devenue accroc.

J'ai découvert ce forum en cherchant des infos et je dois dire que j'ai été servie coté infos.

Par contre je dois dire que je suis un peu désemparée puisque la diffusion de DW s'arrête sur France 4, que les aventures d'Harry Potter sont finies et qu'il faut attendre cet été pour avoir la suite de lost et de Heroes.
Mais qu'est ce qu'on va devenir en attendant? Sad

Et je ne vous parle pas de la grève des scénaristes! Bouhhhh: Enfin, heureusement, il y internet et les forums.
MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008 - 17:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hannyah, ça fait toujours plaisir d'accueillir de nouveaux accros à Doctor Who

La grève des scénaristes US devrait se terminer après-demain mais comme tu n'as pas parlé de Torchwood...et que c'ets diffusé en ce moment...

ET puis le Docteur revient bientôt sur la BBC1 !!

Tu peux aussi découvrir ici, on en parle ici :
http://doctorwho.xooit.fr/f19-Autres-univers-et-dimensions.htm

Et
Fred249
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008 - 18:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Wahouuuu!
Enfin un bon site sur le Docteur!

Voilà, voili c'est moi!!!!!!
Fred249

Pourquoi 249.... ?
Parcequeeeeeeee

Non enfait moi même je ne sais pas pourquoi.
Certains raconte que je viens de la planète FRED, et où ils produisent des Humains en série...
Et malheur pour le 249....
Après malheurs plussieur versions se contredisent

Un malheur car le FRED249 est trop Con, pour d'autre trop Humain, ou encore Raté, ou encore sauveur de l'humanité, ou bien dans une contrée lointaine et pour très peu de gens le Fred249 est une sorte de messie porteur d'un message universelle!

D'autre racontent que j'en suis à ma 249éme vie. La dernière peut être? Je l'espère pour l'humanité! xD

Une légende raconte aussi que je sort d'une lignée de 249 Fredéric et que du sang royal coule dans mes veines Surprised
C'est ptet pour ça que j'ai voter ségolène d'ailleurs? (Hihii la vielle vanne)

Enfin bref qu'importe mon histoire, JE SUIS LA

enfin nan ICI

Juste un petit à droite

Descend encore un peu je ne mesure que 1m70

VOILA ( Vois là)

Je suis MOI, JE SUIS ICI, et c'est le présent!
C'est ce qui compte non?

Donc Je m'appelle Frédéric.
Je suis de la race Humaine, j'ai 20 ans, et étudiant!

Je suis fan de Doctor Who depuis peu, depuis la saison 2 episode 8 ou 9.
Et depuis WAHOUUUUUUUU, DOCTOR POWAAAAAAAA.

Bref voilàààààà, c'est moiiiiiiiiii
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008 - 19:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Donc tu t'appel Fred et tu as 20 ans ça me rappel quelqu'un... Mr. Green

Bienvenue à toi sur ce petit bout de Tardis ! et je souhaite aussi la bienvenue à hannyah. Smile

[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008 - 20:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Ludo et j'ai 16 ans et sa ne fait pas si longtemps que je regarde docteur who depuis peu ( du premier épisode de la saison 3) j'ai juste loupé l'épisode: lazarus. Sinon mes personnages préféré sont le docteur et le maitre. Sinon je vais crée un skyblog doctor who car je crois qu'il n'y en a pas

Dernière édition par newfandoctor le Jeu 7 Fév 2008 - 20:43; édité 2 fois
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008 - 20:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

ET bien grand cru 1987 pour les Fred Laughing

Bienvenue parmi nous Fred249, ta présentation était très agréable à lire et drôle !

aussi à toi newfandoctor ! Je te souhaite de découvrir le reste du passionnant univers de Doctor Who avec nous !

Have a fantastic times here pour tous les deux
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008 - 21:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello à tous les nouveaux voyageurs du temps.... pas de blog non... mais un forum et un site bien complet... pourquoi s'embêter... Mr. Green
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008 - 21:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Oui tu peux tout trouver ici et si tu trouves pas on s'en occupera alors ! Mr. Green

Bienvenue newfandoctor ! Wink
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008 - 21:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue a vous
Bad Wolf

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008 - 21:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

[Ood]

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 01:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Oyé oyé jeun'gens, CerVeLLaPaTTes va vous faire l'honneur de se présenter.
D'abord, Otez vos mouffles et applaudissez vivement tout en scandant : ViVaaa CerVeLLaPaTTes. Allez allez Plus Fort!!!
La tête de CerVeLLaPaTTes doit prendre du volume . Seulement ensuite elle aura assez d'énergie pour déployer toutes ses pattes, et ainsi procéder au serrrage de vos mimines.

A présent : Sa mangnificience CerVeLLaPaTTes s'exprime : Hum Hum Que dire? Merci pour ce chaleureux accueil Mr. Green Merci une nouvelle fois pour ce sublime site dont je ne me lasse plus.
Je me présente : CerveLLaPaTTes -espèce unique- fabuleuse cervelle toute moelleuse dotée de nombreuses pattes "tentaculeuses" adorant gambader à travers le monde et s'envoyer des fleurs. Evidemment la CerveLLa est tombée un jour sous le charme du 9ème Docteur et depuis Je ne peux plus m'en passer. oui oui, une nouvell DW addicted rôde sur le forum. Une ventouse.  Comme pour toutes dépendances , j'étais  à la quête d'un groupe... C'est à cet instant que Felicia m'a annoncée l'existence de ce forum : Alors là , j'ai effectué maints bonds telle une balle sauteuse!! Que du Bonheur! J'ai même voulu tous vous embrasser

Un aveu : J'ai failli divorcé de la série suite à la disparition du 9ème docteur. Enfin, je voulais qu'un Dalek extermine le David Tennant . je pleurais et je pleurais : Dégagez ce gringalet , rendez nous le docteur!! Toutes mes pattes s'excitaient. J'ai boudé un long moment pis someday pouff Je me suis retrouvée à mater ce 10e docteur et à sourire niaisement  ...

Pi

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 10:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Laughing Délicieuse présentation même si le passage "cervelle toute moelleuse" m'a fait penser à Cassandra, mais *ouf* les tentacules ont remis vite fait les choses à leur place .

Le " Sa Magnificience" m'a aussi fait penser au Jagrafess dont je me demande si vous n'avez pas un petit lien de parenté ?? Confused

Anyway, c'ets avec plaisir que je t'acueille ici Magnificient CerVeLLaPaTTeS pour te souhaiter de meilleurs moments que ces premiers déjà excellents Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14510, 511, 512  >
Page 13 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange