Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3120, 121, 122510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 21:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue TenthDoctor

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 21:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 22:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

sur 

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 13:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour, je me présente je suis battosa89 mais vous pouvez aussi m'appeller Henry.
J'habite juste à coté de Paris. J'aime bien faire du foot avec des potes, la musique et... Doctor WHO.
J'ai découvert cette série grâce a Torchwood qui passait sur NRJ 12, on y parlait souvent du Doctor. J'ai ensuite découvert que le doctor passait sur France 4 et je me suis m'y a regarder tous les épisodes. J'ai tellement aimé que j'ai regardé tous les épisodes même The End Of Time Partie 1 et 2. J'espère mieux vous connaitre et vous être utile à l'occasion.
BYE 

P.S Allons-y 
MSN
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 13:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

HENRYYYYY (euh désolée, juste que ce prénom me fait chaque fois penser au sketch du Bébé de Pérusse et que je peux pas m'en empêcher XD)
Bienvenue à toi \o/
battosa89
[Ood]

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 13:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

tant mieux que mon prénom te fasse marrer ^^

mais mes potes me chantent tout le temps je me présente je m'appelle henry ....

EDIT j'ai réuni tes posts, tu peux utilise la fonction éditer à droite de tes messages plutôt que de poster deux fois de suite... Wink
MSN
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 14:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux dans le Whoniverse...j'espère que vous passerez de bons et mémorables moments parmi nous...
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 14:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Battosa89 !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 14:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur Battosa89 !
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 15:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Crystal Nephesia Hawklaw a écrit:

HENRYYYYY (euh désolée, juste que ce prénom me fait chaque fois penser au sketch du Bébé de Pérusse et que je peux pas m'en empêcher XD)
Bienvenue à toi \o/

Une fan de Perusse !!!!! Je savais pas qu'il y en avait sur ce forum !
C'est dans ce sketch qu'on entend le fameux "kapoué" !! Mr. Green (Oui, je suis fan aussi )
[Ood]

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 16:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci a Tous de Votre Accueil!!!!
MSN
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 17:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue battosa ! Okay

Juglar a écrit:

Bienvenue à toi \o/

C'est dans ce sketch qu'on entend le fameux "kapoué" !! Mr. Green (Oui, je suis fan aussi )

Perusse ? Jean François Perusse ? je l'adôôôôôôôre ! (ça fait longtemps que je l'ai entendu tiens Confused

Ten is my Doctor
MSN
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 18:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Dark Dragonne a écrit:
bienvenue battosa ! Okay

Juglar a écrit:

Bienvenue à toi \o/

Perusse ? Jean François Perusse ? je l'adôôôôôôôre ! (ça fait longtemps que je l'ai entendu tiens Confused

Juste François mais oui ^^
Hop sujet créé : http://doctorwho.xooit.fr/t1423-Audio-Les-2-minutes-du-peuple-Francois-Peru…
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 11:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

géniaaaaal !

Ten is my Doctor
MSN
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 15:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

à tous les nouveaux Wink 

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Zef
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 16:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Je m'appelle Eloïse j'ai 20 ans et j'ai enfin décider de m'inscrire sur votre forum qui est fort sympathique! Je me suis mise à regarder doctor who il y a quelques mois mais je connaissais déjà un peu avant durant des séjours linguistiques en angleterre au lycée ^_^ je suis aussi une très grande fan de l'étrange noël de mr jack! Actuellement je redouble ma 1ere année de lettres modernes à Amiens mais je vais essayer de m'inscrire en DUT métiers du livre l'an prochain. Voili voilou  Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3120, 121, 122510, 511, 512  >
Page 121 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange