Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3124, 125, 126510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 08:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

eldarion1973 a écrit:
Salut à tous,
moi c'est eldarion... au départ, je déteste la science fiction, je suis plutôt héroïc fantasy (j'ai eu ma période "J'aime que le Seigneur des Anneaux" quand j'avais 10 ans et 9 ans plus tard, j'en suis toujours pas sortie!! lol) et puis, j'ai découvert le Doctor sur france4. En fait, ma mère se marrait tellement en voyait Ten que j'ai commencer à regarder... et après quelque épisodes, j'ai compris que j'étais carrément accros!! enfin, assez pour demander un sonic screwdriver et un Tardis USB à mon annif! mdr
enfin, tout ce que je peux dire c'est : "Allons-y Allonso!!" =)

/me se rend compte que le premier seigneur des anneaux date d'il y a 9 ans et se prend un léger coup de vieux Smile

Enfin bref, bienvenue eldarion1973

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 08:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eldarion1973
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 10:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merciiiii! ^^

ouai le Tardis USB est trop fun!! en plus, dès que je branche une clé usb dessus, il fait le même bruit que le "vrai" Tardis!!  =)
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 10:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Beinvenue aux petits nouveaux ! Okay

eldarion1973 a écrit:
Salut à tous,
moi c'est eldarion... au départ, je déteste la science fiction, je suis plutôt héroïc fantasy (j'ai eu ma période "J'aime que le Seigneur des Anneaux" quand j'avais 10 ans et 9 ans plus tard, j'en suis toujours pas sortie!! lol) et puis, j'ai découvert le Doctor sur france4. En fait, ma mère se marrait tellement en voyait Ten que j'ai commencer à regarder... et après quelque épisodes, j'ai compris que j'étais carrément accros!! enfin, assez pour demander un sonic screwdriver et un Tardis USB à mon annif! mdr
enfin, tout ce que je peux dire c'est : "Allons-y Allonso!!" =)

aaaaah, le Seigneur des Anneaux

Ten is my Doctor
MSN
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 12:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue eldarion ^^
Rha le TARDIS usb je l'ai vu et je l'aimerais bien, t'as du bol XD
eldarion1973
[Ood]

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 12:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Dark Dragonne a écrit:
aaaaah, le Seigneur des Anneaux

ouai, le SDA, c'est vraiment le meilleur livre jamais écrit!!  Smile

Crystal Nephesia Hawklaw a écrit:
Bienvenue eldarion ^^
Rha le TARDIS usb je l'ai vu et je l'aimerais bien, t'as du bol XD

I know! mdr
J'ai aussi la fob watch du Doctor! elle marche vraiment (–> elle donne l'heure je veux dire) et elle "parle"!!  Shocked  il y a aussi de la lumière!! c'est un super gadget!! =D 
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 12:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

ah la fob watch ça m'intéresse Laughing

le Seigneur des Anneaux, c'est normal, Tolkien est le meilleur auteur de tous les temps Mr. Green (j'crois pas être impartiale pour le coup mais c'est pas grave Mr. Green )

Ten is my Doctor
MSN
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 12:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Eldarion. Smile Toi qui es fan d'heroïc fantasy, as tu testé les romans de Terry Pratchett?
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
eldarion1973
[Ood]

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 13:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

non je les ai pas lu, mais j'ai vu un téléfilm sur les annales du disque monde et c'est vrai que c'était bien! =) 
Crystal Nephesia Hawklaw

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 15:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Tyr a écrit:
Bienvenue Eldarion. Smile Toi qui es fan d'heroïc fantasy, as tu testé les romans de Terry Pratchett?

Moi on m'a passé le tome 1 des annales du disque monde mais j'ai pas encore eu le temps de le lire :x
(j'ai 5 tonnes de livres a lire pour l'école donc j'ai pas le temps ^^")
JB
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 17:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bien, bien, bien.

Bonjour à toutes et à tous ! Comme vous l'aurez sans doutes remarqué, moi c'est JB. Ne cherchez un quelconque sens mystique à ces deux lettres, ce sont juste mes initiales, en fait j'avais la flemme de me trouver un pseudo. Et puis après tout JB c'est bien, pratique, court, facile à retenir et surtout facile à prononcer si l'on a une patate chaude dans la bouche. Ce qui, il faut bien l'admettre, peut s'avérer plus qu'utile. Disons, si vous mangez des patates chaudes, par exemple.

Je suis amateur de science fiction et d'humour anglais, aussi vous comprendrez pourquoi Dr Who présente pour moi un intérêt tout particulier. D'abords parce qu'il s'agit de science fiction, que c'est amusant mais aussi parce que c'est anglais. Fin de ma (pitoyable) argumentation.

Mon premier contact avec le Docteur a eut lieu un dimanche matin. Un dimanche matin comme il y en a tant, c'est à dire totalement inutiles. Je zappais tranquillement de chaine en chaine en attendant que mon cerveau reprenne le contrôle de mes actes, lorsque soudain à peu près, quoi que pas tout à fait, rien ne se passa. Quelques instants après qu'à peu près, quoi que pas tout à fait rien ne sût passé, je suis tombé sur France 4. Et ce que je vis alors, était tout à fait troublant : il y avait un bande d'homme-cochon, des aspirateurs volants et même des clodo dans un bidon-ville. Mon premier réflexe a été de ne rien penser. Mon second fût de me dire "Wouah... je sais pas ce qu'ils ont pris ces mecs, mais j'en veux une caisse !". Et puis j'ai zappé, décidant qu'un dimanche matin n'était pas le moment idéal pour une expérience sensorielle douteuse.

Mon second contact avec Dr Who fût avec Wikipedia, en cherchant quelques informations sur Douglas Adams (mon auteur préféré). Un homme tout à fait merveilleux si vous voulez mon avis (si vous ne le voulez pas, c'est pareil) et ce pour plusieurs raisons, tout d'abords, il était anglais. Bon, je l'admets, ce n'est pas forcément une bonne chose, mais dans ce cas, ça l'est. Croyez moi. Croyez moi je vous dis ! J'aime mieux ça. Une autre raison pour lesquelles Doug' (oui je l'appel Doug') était quelqu'un de brillant, est qu'il a était le SEUL auteur à publier une trilogie en cinq volumes. Après vous avoir délivrer ces quelques précisions, j'espère qu'il ne persiste aucuns doutes sur la totale bravoure de cet homme. Enfin bref, je m'égare, où en étais-je avant que je ne me coupe la parole... Ha oui ! Wikipedia ! Wikipedia m'apprit donc que Doug' avait écrit plusieurs épisodes de Dr Who. La lecture de cette information eut sur moi un seul effet, et cet effet fût "ah ?".... Non effectivement, ce n'est pas pertinent.

Et puis un sombre soir, plongé dans l'ennui le plus total je suis retombé sur un épisode de Dr Who. Parce que j'étais somme tout assez intrigué par cette série, j'ai décidé de la regarder jusqu'au bout. Une fois le générique terminé je me suis dit (oui, je me dit beaucoup de choses) "Wouah ! La classe !". 

Et dès lors nous vivons le parfait amour moi et le Docteur. Enfin, amour tout à fait platonique, évidemment ! Car ils n'ont pas était beaucoup à se lancer sur le domaine de la SF "humouristique", Pratchett le fait très bien, mais bon, il n'y a pas de vaisseaux spatial...

Bref, pour faire simple, amis du Docteur, je me présente, JB, je suis l'un des vôtres ! Bonjour !
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 18:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur JB

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
Cloud
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 18:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 18:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci, merci ^^

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 18:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi JB Mr. Green
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 18:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue JB. Amateur de Douglas Adams et de Pratchett? On va s'entendre! Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3124, 125, 126510, 511, 512  >
Page 125 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange