Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3125, 126, 127510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 19:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Tyr a écrit:

Bienvenue JB. Amateur de Douglas Adams et de Pratchett? On va s'entendre! Smile

Sur un forum, vous risquez surtout de vous lire... ^^

Sinon, bienvenue JB ! J'adore ta présentation !

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 19:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JB
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 19:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

@Tyr : J'espère que ce sera le cas Smile

@ Juglar : Merci, disons que j'avais un peu de temps à "perdre" haha !
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 20:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue parmi nous JB Wink
J'ai cru un seul petit instant, aussi minuscule soit-il, que "JB" signifiait "John Barrowman"
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 20:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Lolotte a écrit:
J'ai cru un seul petit instant, aussi minuscule soit-il, que "JB" signifiait "John Barrowman"

Oh alors je n'ai pas été la seule à le penser alors? XD
JB
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 20:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ha ouais haha j'y avais pas pensé... Et bien non, aucun rapport, il n'y a qu'un seul et unique JB, et c'est moi ! L'autre n'est qu'une pâle copie ! ^^
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 20:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

JB a écrit:
Ha ouais haha j'y avais pas pensé... Et bien non, aucun rapport, il n'y a qu'un seul et unique JB, et c'est moi ! L'autre n'est qu'une pâle copie ! ^^

évidemment voyons

Crystal Nephesia Hawklaw a écrit:
Lolotte a écrit:

Oh alors je n'ai pas été la seule à le penser alors? XD

ben euh... non...
Peut être serions nous atteintes ?
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 21:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue, JB (sacrée présentation, dis donc Laughing )

Ten is my Doctor
MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 07:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome on board !

Encore un dont je sens que l'humour va me plaire Mr. Green
Tesnea
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 00:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous, tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce message.

La présentation, passage obligatoire mais ô combien difficile. Mais commençons commençons.

Je suis donc Tesnea, comme mon pseudo l'indique. Non, ce n'est pas mon vrai prénom, juste un pseudonyme, mes parents n'ayant pas eu la cruauté de me donner un prénom aussi original. Cela ne se faisait pas trop il y a 25 ans. Dans la vie réelle, je suis à la recherche d'un emploi, dans le domaine du journalisme, puisque c'est mon métier et le pourquoi j'ai fais des études longues et onéreuses. Si des rédacs chefs traînent sur le forum...je suis disponible...
Bref, je suis pas là pour passer une petite annonce mais pour parler d'une de mes séries favorites qui est Doctor Who.

J'ai commencé à regarder la série il y environ 1 an et demi. A force d'en entendre parler, et surtout d'entendre parler de David Tennant, sur d'autres forums, j'ai eu la curiosité d'aller voir ce que c'était que cette fameuse série dont beaucoup de mes contacts discutaient.
J'en suis bien entendue vite devenue accro, et j'ai donc vu tout les épisodes diffusés jusqu'à aujourd'hui, et leur compagnon, les fameux "declassified". Ceci est aussi vrai pour Doctor Who que pour Torchwood. Pas encore pour Sarah Jane, par manque de temps...et par manque d'interêt, je dois l'avouer, pour le scénario de base.
Passionnée par cette série et ses acteurs principaux, enfin son acteur principal David Tennant, j'ai vu à peu de production près, tous les films dans lesquels il tient un rôle, y compris Casanova ou Blackpool...je suis entrain de réviser mon Shakespeare pour pouvoir regarder Hamlet. Bref, à travers Doctor Who, je suis devenue une profonde admiratrice de David Tennant. J'ai décidé que je l'épouserai un jour...et comme on dit, ce que femme veut....

Hormis Doctor Who et Torchwood, j'ai une vraie passion pour les séries, en particulier celles de science-fiction, telles que les Stargates, Battlestar Galactica, Farscape. Ce qui n'empêche pas quelques visites vers les séries policières (NCIS, Bones, CSI, L&O,) et procédural, les séries comiques (HYMIN, Psych) et même les médicales...bon que House, mais les médicales aussi. En gros, je suis un grosse geek en ce qui concerne les séries.

Autre passion, toujours visuelle, le cinéma, de manière très éclectique, ça va de Tim Burton à Vicenzo Natali, en passant par Spielberg, les Monthy Python, Eastwood et bien d'autres mais la liste serait trop longue.

La lecture rentre aussi dans mes passions, et là, je ne ferai pas de liste, car je dévore à peu près tout ce que je trouve, j'ai bien des auteurs qui m'attirent plus que d'autres (comme Harlan Coben, pour n'en citer qu'un...ou Shakespeare), mais je ne fais pas de vraies sélections. Ce qui fait que j'ai lu les meilleurs livres du monde comme les pires daubes que l'édition a eu la honte de publier.

J'aime aussi la musique, pop rock, avec un poil de variétés, de hard rock, d'opéra, de classique, de raggae et pareil un peu de tout...sauf la techno, le rap et ce qu'on appelle aujourd'hui le R&B...moi j'aime la R&B mais celle d'Aretha Franklin (entre autres) pas celle de Justin Timberlake...

Par ailleurs, je suis du genre bien bavarde, avec beaucoup d'humour, souvent noir et cynique, très sarcastique et ironique, une imagination assez débordante, un esprit qui suit tout seul, comme un grand, ses réflexions, ce qui m'amène parfois à me poser des questions du genre : "Admettons que le Docteur débarque à l'ONU. Les traducteurs, qui sont bilingues, quand le docteur parle, ils entendront de l'anglais ou leur langue maternelle ? Si c'est la seconde option, est-ce que le Docteur ne serait donc pas découvert comme un imposteur s'il s'est présenté en tant qu'un ambassadeur quelconque ???". Faut avouer, c'est intéressant, mais pas très utiles dans la vie, surtout quand ça vous vient en plein milieu d'un entretien au Pôle Emploi, sans prévenir.
Sur ce, je vous souhaite une  bonne soirée, ou une bonne journée, et espère bien m'amuser avec vous. Et si vous avez des questions, ne vous gênez pas, je serai ravi d'y répondre.
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 07:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome on board to all the newbies ! Wink

TenthDoctor
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 10:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur Tesnea

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 11:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue, Tesnea ! Wink

Ten is my Doctor
MSN
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 12:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Tesnea, jolie présentation. Et questionnement très intéressant sur le Docteur à l'ONU... Laughing Toi qui est fan de Farscape, tu pourras enrichir cette reflexion en prenant en compte l'injection de germes traducteurs. Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 16:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^.

Citation:
 Par ailleurs, je suis du genre bien bavarde, avec beaucoup d'humour, souvent noir et cynique, très sarcastique et ironique, une imagination assez débordante, un esprit qui suit tout seul, comme un grand, ses réflexions, ce qui m'amène parfois à me poser des questions du genre :
Effectivement, vu la taille de ton post, t'as l'air bien bavarde... au moins t'as des choses à dire !!

Citation:
 "Admettons que le Docteur débarque à l'ONU. Les traducteurs, qui sont bilingues, quand le docteur parle, ils entendront de l'anglais ou leur langue maternelle ? Si c'est la seconde option, est-ce que le Docteur ne serait donc pas découvert comme un imposteur s'il s'est présenté en tant qu'un ambassadeur quelconque ???".
Humhum bonne question... Faut voir si ya pas un topic sur ce sujet là... Perso je dirais que de toute façon à l'ONU où n'importe quel organisme de ce genre, il y a une langue officielle dans laquelle circulent toutes les info, et seulent après elles sont traduite dnas la langue maternelle des intervenants... Donc à priori, je dirais que... ben le Doc parle dans la langue officielle et le tardis ne tarduit pas, mais la structure de l'ONU oui...

Citation:
Faut avouer, c'est intéressant, mais pas très utiles dans la vie, surtout quand ça vous vient en plein milieu d'un entretien au Pôle Emploi, sans prévenir.
LOL ^^ A la fois au pôle emploi... ils ne sont pas supers stressants donc, je pense que c'est plutôt logique que cette question t'arrive à ce moment là !
[Ood]

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 04:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Alors voilà, Alice, 15 ans bientôt 16, qui vit à Tahiti là ou y’a pleins de cyclones qui arrivent (ouf, on a échappé à Nisha …mince, Ollie arrive et lui on aura plus de mal à l’éviter !).

Comme vous l’avez certainement constatée je suis une grande fan de Dr who. J’ai vue la série avec le neuvième, le dixième (<3) et en ce moment je regarde la touuuute première (c’est très amusant au passage, les manières de l’époque x] ).

Mon ex-but dans la vie : Etre la compagne du 10em… Mais bon, il a pas attendu que j’ai 20 ans avant d’arrêter û.û

Mon but dans la vie : devenir actrice et jouer aux côtés de David Tennant.

Désolé pour le côté groupie ; mais en fait je n’ai pas vue tout les films avec Tennant –encore- (à Tahiti on trouve pas les grands classiques, alors pour ce qui est des trucs pas connus…) ; mais j’aime énormément cet acteur ; et je trouve que des trois doc que j’ai vue ; c’est lui que j’ai préféré (et j’ai pleuré quand il a annoncé qu’il quittait la série T.T).

Donc oui, je veux devenir actrice… Je sais, c’est dur et pas gagné. Mais je me dis que j’ai déjà été silhouette dans plusieurs téléfilms ; pourris, certes, mais quand même . Je compte d’ailleurs voyager dans les pays anglophones pour devenir bilingue (J’irais cette année à San Francisco et en Australie <3) et trouver les DVD Doctor Who en VO (et tout pleins de goodies Dr Who \o/).

Bon, je vais m’arrêter là, car je doute que ça vous intéresse ^^’.

Parce que Martha le vaut bien =D
Merci Kathleen !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3125, 126, 127510, 511, 512  >
Page 126 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange