Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3127, 128, 129510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 21:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Vaidd a écrit:
Oui je suis très tourné shonen ( il n'y a pas de mal a ca

Oh mais j'ai jamais dit ça Mr. Green (j'adore les Shonen aussi XD)
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 21:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 21:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Vaidd, même si on s'est déjà croisé.

Un gros +1 pour Full Metal alchemist, un excellent manga. j'aime bien aussi Bleach mais c'est un peu long, j'ai calé depuis longtemps. Sinon, je conseillerai Saiyuki, excellente série (enfin, surtout les deux premières saisons).
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 21:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Vaidd !

moi aussi j'aime beaucoup Eragon Wink (j'avoue, j'adore Mr. Green)

Ten is my Doctor
MSN
Hodiok
[Ood]

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 10:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour!
Découverte de la série DW en 2007 un vendredi, vers une heure du matin en zappant (je ne me souviens plus de la chaîne gratuite concernée). Première impression : "c'est quoi cette série de SF sérieuse complètement ratée?" et très vite, une deuxième impression : "c'est quoi cette série de SF complètement déjantée et décalée et complètement réussie?" A partir de ce moment, je suis devenue une fan de la série. Mes six enfants ont attrappé le virus, mon mari aussi, même s'il ne veut pas l'admettre : nous formons donc un fan-club à nous tout seuls.

Je m'en vais donc faire un petit tour sur Beans on toast en vous souhaitant une bonne fin de semaine.
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 10:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue, Hodiok ! Okay

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 10:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

hodiok

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 11:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

on Hodiok, ainsi que tout ceux que j'ai loupé. J'espère que vous vous plairez parmi nous Wink

Merci Neph
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 11:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Hodiok !
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 11:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hodiok! Bienvenue et j'espère que tu te plaira sur ce forum!

P-S: Juglar, quel logiciel utilise-tu pour faire cette jolie bannière animée (qui me fait mourir de rire)?

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 12:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur Hodiok Mr. Green

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 12:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Hodiok!
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 13:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Mr. Green

Hodiok a écrit:
Première impression : "c'est quoi cette série de SF sérieuse complètement ratée?" et très vite, une deuxième impression : "c'est quoi cette série de SF complètement déjantée et décalée et complètement réussie?" A partir de ce moment, je suis devenue une fan de la série.

Ah si tu pouvais faire comprendre ça à 2 de mes potes qui en sont toujours au stade de ta 1ère impression...
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 08:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Vaidd a écrit:
P-S: Juglar, quel logiciel utilise-tu pour faire cette jolie bannière animée (qui me fait mourir de rire)?

Ah désolé, ce n'est pas moi qui l'ait créée Wink C'est quelqu'un que je connaissais sur le net qui l'utilisait ^^
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 09:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Hodiok !
Je te félicite pour la conversion de ta famille au WhoUniverse
Mon frère est en bonne voie, mais mes parents ne veulent même pas regarder ne serait ce que un épisode Sad
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 10:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

et bienvenue à toi Hodiok ainsi qu'à tous les autres nouveaux et nouvelles sur !

Je suis ravie de vous accueillir dans ce Tardis francophone aussi déjanté que l'est la série je crois

Et ouvre ses horizons en 2010 : Tahiti (tu es la seconde), La Réunion, Grèce, Biélorussie....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3127, 128, 129510, 511, 512  >
Page 128 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange