Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PJavier
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 00:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Coucou.

Alors que dire le petit PJ que je suis a 23 ans demain (vu qu'on est le Lundi 11) j'ai découvert Doctor Who et et Torchwood cette année. Et je crois pouvoir dire que j'ai accroché quasiment dessuite. Et maintenant je suis fan j'adore. Et si j'ai pas mon rendez-vous toutes les semaine chez LE Docteur (Who bien-sur) je fait une crise.

Sur un autre forum ou je vais on a créée un magazine virtuel qui reprend l'imagerie et le style du mag Arthelius (si vous connaissez) et en supplément de noel j'ai écrit un article sur le Doctor Who

dont voici le résultat :
Article :

Poster :

Oh fait je suis là pour savoir quand est apparue Face de Boe pour la première fois !

Dernière édition par PJavier le Lun 11 Fév 2008 - 01:06; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 00:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 01:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

re PJavier et ta réponse est : dans l'excellent et mémorable épisode 2 de la saison 1 "The end of the world"

je reviendrai quand j'aurai lu ton article Mr. Green et bravo pour l'iniative déjà !!
Eleyn
WhoGirl

Localisation: Dans le Tardis, chambre du Docteur... (Sinon, hors délire, c'est la Côte d'Azur ! ^^)
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 01:43    Sujet du message: Eleyn, 100° et fière de l'être ! ^^ Répondre en citant

Me voici me voila ! 100 ème inscrite sur ce site... Que d'honneur que vous me faites ! (et moi en retour, ça y est, vous pouvez vous la péter maintenant ! 100 inscrits, record à battre ! Sortez le champagne !!!!!!!! Laughing  )

Pour tout vous dire, alors que l'ombre destructrice d'un void commençait à me recouvrir ; la saison 3 terminée avec la 4 à des millers d'heures interminables d'ici, et le seul petit forum sur Doctor Who que je connaissais qui légèrement se faisait déserter...

ET BAAAAAAAAAAAAM ! Voilà que je tombe sur Doctor-Who.fr, IN-CRO-YA-BLE !!!!!!!!!!!!!

Mais il est temps pour la mini biographie de votre chère serviteure  Smile :

Le nom originel que Gallifrey m'a donné est Christelle, née il y a 18 années dans le plus bel endroit de notre belle planête Terre : la Côte - d'Azur

Voila une bonne année déjà que je connais le Docteur, mais bien moins de temps que je surfe sur les sites qui lui sont consacrés (malheureusement Crying or Very sad ). Enfin ! Depuis je me suis pas mal rattrapée, et avec D-W.fr, je vais carrément passer à la vitesse supérieure !

A l'origine, j'ai connu David Tennant par le quatrième film d'Harry Potter. Je me souviendrais toute ma vie de ce jour où j'ai posé mon regard pour la première fois sur l'homme de ma vie ! ^^
Et puis un jour, alors que je cliquais pour la quarantième fois sur la touche de ma télécommande sans grande convictions, voila que je tombe sur France 4, je le reconnais tout de suite, David, ainsi je me retrouve admiratrice totale de Doctor Who.

Peu à peu je découvre cette institution britanique, ce petit bijoux de série, le talent infini de David... Bref la meilleure chose qui me soit arrivée après la découverte d'Harry Potter (dont je reste tout de même une fervante fan, mon coeur est assez grand pour mes deux héros chéris ! )

A part ces deux passions, ma plus grande est le cinéma, où je compte bien faire carrière. La lecture et l'écriture (et oui, vous êtes tombé sur une poête !) sont également mes... hobbies ! (J'ai pas trouver d'autres mots... ^^)

Que dire de plus à part que du haut de mon mètre soixante - deux, mes cheveux chatains dans le vent, j'attend au bord de la Méditerranée le jour où le regard de David croisera le bruns de mes yeux...

Eleyn, Gardienne du Temple de Sex On Toast

Dernière édition par Eleyn le Lun 11 Fév 2008 - 17:04; édité 1 fois
MSN
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 09:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Oula le sud vient coloniser le forum... je vais devoir procéder a un recrutement dans l'ouest. Mr. Green
Donc bienvenue à PJavier et à Eleyn !

Citation:
Oh fait je suis la pour savoir quand est apparue Face de Boe pour la première fois !
Dans le 1x02 "The End Of The World'

Citation:
Sur un autre forum ou je vais on a créée un magazine virtuelle qui reprend l'imagerie et le style du mag Arthelius (si vous connaisai) et en supplément de noel j'ai écrit un article sur le Doctor Who
J'ai pendant logtemps acheté Arthelius et son prédécesseur Arkanium, j'adorait les visuels, je viendrais donc jeter un coup d'oeil! Wink

Bievenue à vous deux.
Captain X.

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 10:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci Merci et Merci !

En tout petit le n°20 d'Arthy sort demain !
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 11:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

et Eleyn dans notre Tardis décidé fort animé et c'est tant mieux !

Je te conseille de regarder Casanova, une mini série écrite elle aussi par Russel T. Davies et dont l'interprète principal est David Tennant qui parle en français dans le second épisode Wink Je prépare un topic sur ce sujet d'ailleurs...

Et interessant choix d'études hein ! Je te souhaite d'y réussir !

PJavier : chouette article, début repris de Elton dans LINDA Non ? J'ai une question : où on la lis ta gazette ? Mr. Green

Et je vous souhaite de fantastic moment parmi nous
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 13:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bonjours tous le monde!!!je viens m'incruster dans ce forum qui me parait trés sympa et trés bien fait
Alors je me presente:je m'apelle laurie ,j'ai 18 ans ,je ne viens pas du sud (j'aimerais bien) mais de la region parisienne.
j'ai plongé dans le monde merveilleux du docteur il y a un an et j'ai tous de suite accroché et depuis je suis accro Razz grace a ma soeur qui etait hysterique elle aussi en me parlant du docteur sauf qu'a l'epoque je ne savais pas pourquoi mais maintenant si Laughing
je suis une fan de DAVIDDDDD et du couple doctor/Rose,j'ecoute en boucle les chansons de billie piper,j'essaye de chopper le max de photos,j'ai un tardis en tirelire ...bref tous ce qui fait d'une fan une fan Mr. Green
En tous cas ca fait du bien de voir qu'il y a beaucoups de fans qui sont accro comme moi Smile
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 13:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Citation:
Alors je me presente:je m'apelle laurie ,j'ai 18 ans ,je ne viens pas du sud (j'aimerais bien) mais de la region parisienne.
Ouf ! Mr. Green je commencais à avoir des crises en voyant les derniers membres inscrits !
Je te souhaite la bienvenue ici et oui on est content de voir que de plus en plus de fans viennent ici car bah oui c'est le but. Laughing

A bientôt and .
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 14:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello Lolocreep et !

Et euh, Hawkins a tout dit...

Doctor Who c'est Fantastic !
lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 15:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci de m'acceuillir aussi chaleuresement
WhoGirl

Localisation: Dans le Tardis, chambre du Docteur... (Sinon, hors délire, c'est la Côte d'Azur ! ^^)

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 17:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Oh merci Hawkins ! (Désolé je viens tout juste de retrouver cette page ! ^^)

Et oui je viens du sud, c'est l'invasion !!!! Sauf que nous, on est pas des daleks ! Laughing  Pour Casanova, je savais qu'il l'avait fait, j'avais même vu les coulisses du tournage pour l'un des épisodes, mais en fait je savais pas du tout ce que c'était ! Un film, un téléfilm, une série???

Par contre... jure moi le... IL PARLE FRANCAIIIIIIIIIIIIS????????????!!!!!!!!!!!!

Alors là si c'est vrai je t'adore ! Parce que là, ce sera LA preuve évidente du fait que c'est l'homme de ma vie...

Et merci pour tes encouragements pour mes études, j'en ai bien besoin en ce moment !
Ben j'attend avec impatience ton topic dessus !!!!!!!!!

Quand à Lolocreep : COUCOOOOOOOOOOOU !!!!! C'est moi !!! C'est dingue que tu sois arrivée sur ce forum, j'allais crééer un sujet sur Hypnoweb pour inviter les autres ici !!!!! Trop contente de te voir !!!!!!! Et bienvenue !
(C'est dingue, je dois avoir une influence cosmique sur les autres, après moi, ils ont tous rapliqué ici sans même que je les ai prévenus ! Mort de Rire )

MSN
lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 17:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Oui je sais que c'est toi Mort de Rire
En fait cela fait longtemps que j'ai trouver ce forum mais je ne sais pas pourquoi je me suis decidée aujourd'hui a m'y inscrire...tu a peut etre raison,c'est ton influence cosmique
NONNNN C'EST VRAI? DAVID QUI PARLE FRANCAIS !! c'est trop beau pour etre vraii,il est encore plus craquant quand il dit quelques mots mais la à beaucoups LE parler
WhoGirl

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 17:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Et oui, je l'avais dit, je suis télépathe ! ^^

Sinon... DAVID PARLE FRANCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!!!!!!! Mort de Rire

On va jamais s'en remettre ! C'est trop beau pour être vrai... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!! ^^

MSN
lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 18:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

ouais,bon ba comme ça si on fait une féte entre fan on pourra lui ecrire l'invitation en français,pas besoin de traduire Smile
MERVEILLEUX !!!!!!!!!!!!!!!!
Captain X.

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 18:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Sunjin a écrit:
PJavier : chouette article, début repris de Elton dans LINDA Non ? J'ai une question : où on la lis ta gazette ? Mr. Green
Entre autre oui, il y aussi un peu de l'épisode Rose.
(NB : Quand j'ai commencer l'article je venais de regarder l'épisode LINDA)

Pour La Gazette clique sur ma bannière.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15510, 511, 512  >
Page 14 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange