Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3133, 134, 135510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diane62
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 14:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Lylylune, je suis nouvelle aussi, j'espére qu'on aura l'occasion de se "revoir" souvent ici Smile

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 14:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 14:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut Lylylune, bienvenue sur le forum. Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 19:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue, Lylylune Wink

Ten is my Doctor
MSN
lylylune
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 13:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

merci pour votre acceuil
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 18:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Lylylune ! 
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 09:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi lylylune Mr. Green
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 09:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome to all the newbies Mr. Green

Lolotte
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 20:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les ptits nouveaux
Neph
[Bow-ties Club]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 00:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ring ring ring bananaphone ♪

Oui allo ? Une présentation ? Mais bien évidemment !

My name is Tys...Nephtys ! Oui bon, ceci n'est pas mon prénom, zut ! Le vrai ? Tournez trois fois sur vous même sur une jambe en chantant "Bananas are good" sur l'air du bananaphone et vous saurez, si c'est vrai je vous le jure, je l'ai fais, j'ai su mon nom ! Autrement, j'ai 18 ans toute mes dents tout ça et il paraitrait que je sois une fille ! Je suis merveilleuse et *SBAF* Aieuh...

Comment ai-je connu BOT ? En passant par RTC, décidément les forums au nom à trois mots, c'est une conspiration ? Sinon, c'est bon les beans on toast ? Et puis, aussi ! C'est une tentation à l'usage excessif des smiley/gifs sévère ici...sont chouettes les trucs à gauches là ! Je me retiens pour pas en mettre à chaque bout de phrases.

Autrement ! Qu'est-ce que j'aime ? un tas de choses, certes ! Plus ciblé, j'aime bien tout ce qui touche à la culture asiatique, surtout niveau Japon et Corée du Sud, et aussi leurs séries, les drama là ! Time Between Dog and Wolf ! *-* Les animés aussi, faut avouer. Et pour ma présence ici, évidemment j'adore Doctor Who(Ten forever ! *-*) ! Que j'ai connu grâce au blog d'une fille qui ne cessait d'en parler, il y a quoi ? Deux ou trois ans ! Bien que ce qui m'a réellement décidé, est un amv du Master avec "I can't decide" en musique dessus, bref ! J'ai vu la saison 1 en vostfr à cet époque et suis restée sans voir jusqu'à ce mois de Janvier 2010...et là j'ai vu la saison 2/3/4 en même pas un mois et demi en vostfr, je supporte pas la VF, sérieux ! Et j'ai quasiment fini Torchwood là, plus qu'un épisode ! \o/

Non, mais, je suis archi fan de ceux là ->   et ~ et pis et de pleiiins d'autre, mais je vais pas les mettre ça fera trop, déjà là... T.T Le mal, la tentation ces smiley, je le répète mais là ><" ! Mais c'est très bien ! Ils sont giga mega supra hypra terra GENIAL \o/ !

Et euh...que raconter sur ma superbe personne ? 8D */REVLAM/*
T'arrête de me taper ouais ! è_é
Non ! */SBAM/*

. . .

Pour ceux qui veulent savoir, non je ne suis pas schizo et oui je vais très bien mentalement !

Oh la chanson "Who is gonna fix it" de "Bullamankanka" sur Doctor Who est d'ENFER ! \o/ ♫
Un extrait, just for you ! ♫♪ Doctor Who is gonna fix it ! Doctor Who will put it right  !As he moves across the galaxy  !At twice the speed of light ! Back into the future ! The TARDIS travels time ! With his beautiful assistant ! And his trusty mate K9 !!!!! ♫♪♫

/FLASH METEO ON\

Risque d'averse entre maintenant et demain

/ FLASH METEO OFF\

Ah et puis ! Merci à Papa(Une amie), qui n'est pas ici, mais quand même, pour ma signature ! Et à moi même pour mon avatar ! 8D

Et puis en fait, je vais arrêter, parce que là, c'est même plus une présentation =I

Je rajouterais juste, parce que quand même quoi !

EXTERMINATE !!!!

ET !

BANANAS ARE GOOOOOOOOOOD !!!!!!!!!

Eeeet ! Vala \o/

Ring ring ring bananaphone ~ ♫♪

Merci Enter ! Demandez pour être membre du Club. =3

Dernière édition par Neph le Jeu 4 Mar 2010 - 01:04; édité 2 fois
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 01:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue ici, Neph ! Laughing J'adore ta présentation ! Laughing
[Bow-ties Club]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 01:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci Utopia! Oui, c'est ça de se présenter en ecoutant Witch Doctor, Bananaphone et Who is gonna fix it. Laughing

Merci Enter ! Demandez pour être membre du Club. =3
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 06:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Tu m'as l'air complètement cinglée... Tu as donc bien ta place parmi nous. Bienvenue !
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 09:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue, Neph  Okay

j'adore ta présentation Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 10:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

La drogue... c'est mal

Welcome on board !

lylylune
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 13:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue Neph Okay
super présentation Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3133, 134, 135510, 511, 512  >
Page 134 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange